Aller au contenu

Photo
* - - - - 2 note(s)

CASSER LA TIRELIRE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#46 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:43

T'ain quel visionnaire ce Bonobob!! Image IPB

Image IPB

T'ain quel visionnaire ce Bonobob!! Image IPB

Image IPB

Putain d'Amstrad...Image IPB Image IPB

Pourquoi au centre? C'est ça la bonne question.
Aujourd'hui tout le monde à l'air d'être satisfait de la paire Canale Joubert.
Moi toujours pas.
Devant c'est bon et cela commence a être remplacé.
La charnière gros chantier. Rado devrait être la doublure de Parra.
Aux ailes on a de la bombe. Derrière c'est le top plus Murimuri qui a l'air de faire des étincelles.
Le centre on a du nombre mais pas le joueur qui va faire basculer un match.
Fourrie en était un.

#47 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:48

Appuis toi sur les stats de nos centres dans ce cas la si tu n'es pas convaincu ..
En plus avec le départ de Bai si on ne recrute pas on sera vraiment dans la merde :censure:

Je vois pas bien sur quelle stats on va se baser avec un Joubert bléssé les 3/4 de la saison, un Canale souvent bléssé aussi ou en selection et un Rougerie dont ca n'est pas le poste, meme s'il s'améliore de match en match...Arretons y. En cette fin de saison, nos centres sont en forme, que ce soit Canale ou Joubert. Le premier n'a pas été autant en forme depuis belle lurette, le second retrouve son meilleur niveau. Si hier ils n'ont pas fait d'étincelles, excusez moi mais j'y verrai bien un coup de Berbiz. Tout comme si on a n'a pas vu Chabal hier, c'est bien parce que VC avait prévu un plan. Le pauvre dès qu'il prenait une balle il avait tout de suite Elvis, Bonnaire ou Nalaga sur le rable. Et ca c'était travaillé.

#48 LoliMod

LoliMod

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:54

Spéculation parfaitement gratuite envers le joueur qui risquerait bien d'être celui qui fera franchir la marche ultime à l'ASM.

Mais je le souhaite pour L'asm
ca permettra un recrutement plus facile !!

et aprés si tu considéres que de finir avec Boyer qui en passe par bayonne , avant de finir a toulouse parceque lui en sera ....c'est bavé sur le joueurs loin de la mon intention !

c'est un carriériste Parra ! et il en fera une belle si continue a travailler comme il le fait ! Si l'asm accroche des titres.. il auront de grande chance de le garder sinon j'en crois pas un mot!

#49 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:56

une fois de plus sur un match a pression on a vu les limites de james il va nous couters cher en demi

Parra va prendre le but, comme ça James se concentrera sur son jeu au pied et au lancement de ses trois quarts.

#50 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:57

Pourquoi au centre? C'est ça la bonne question.
Aujourd'hui tout le monde à l'air d'être satisfait de la paire Canale Joubert. Ben j'ai pas l'impression au contraire!!
Moi toujours pas. Pareil. Beaucoup pratique l'onanisme en évoquant Joubert, je fais pas partie de ceux-là.
Devant c'est bon et cela commence a être remplacé.
La charnière gros chantier. Rado devrait être la doublure de Parra.
Aux ailes on a de la bombe. Derrière c'est le top plus Murimuri qui a l'air de faire des étincelles.
Le centre on a du nombre mais pas le joueur qui va faire basculer un match.
Fourrie en était un.
Oui, c'est certain.

#51 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 mai 2010 - 14:58

Mais je le souhaite pour L'asm
ca permettra un recrutement plus facile !!

et aprés si tu considéres que de finir avec Boyer qui en passe par bayonne , avant de finir a toulouse parceque lui en sera ....c'est bavé sur le joueurs loin de la mon intention !

c'est un carriériste Parra ! et il en fera une belle si continue a travailler comme il le fait ! Si l'asm accroche des titres.. il auront de grande chance de le garder sinon j'en crois pas un mot!

t'as l'air de bien le connaître, t'es son agent ???  :innocent: :whistling:

#52 LoliMod

LoliMod

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 08 mai 2010 - 15:05

Parra va prendre le but, comme ça James se concentrera sur son jeu au pied et au lancement de ses trois quarts.

les problémes de ryhtmes c'est le pire truc qui puisse arrivé a un botteur !

c'est comme le sauteur de saut en longueur ! tu dois finir sur la planche sans la mordre et sur ton bon pied d'appel.....ca te fou le doute sans cesse ! faut croisé les doigt pour lui .

Par contre au sol ... :blink: il sort un superbe jeu depuis ca

t'as l'air de bien le connaître, t'es son agent ???  :innocent: :whistling:

l'asm aime les berjalliens ! autant que toulouse aime les bayonnés

Aprés faut croire que clermont a pas voulu prendre le risque de faire un groupe dans le groupe en recrutant boyer......