mais je serais déçu que les supporters toulonnais ne le hurlent pas puisque ça fait partie de leur culture.
Après, à nous d'essayer d'enrayer la machine pour lancer le match des tribunes.

Posted 10 May 2010 - 11:13 AM
Posted 10 May 2010 - 11:15 AM
Au fait,un petit détail:le Pilou Pilou ne se chante pas.
Ce qui se chante,c'est la Coupo Santo,hymne de toute la Provence et qui est chantée à Mayol dix minutes avant les matches.
La Coupo Santo a été créée par Frédéric Mistral lors d'une réunion de Félibres(poêtes occitans) et pour remercier les Félibres catalans de leur accueil.
Le Pilou Pilou lui a été créé en 1948 par Marcel Bodrero arrière du Rugby Club Toulonnais,mon ancien professeur d'éducation physique qui est aujourd'hui la mémoire vivante du RCT et l'un des rares Hommes que j'ai aimé et respecté pour ses valeurs d'espoir de tolérance et d'amour des valeurs de rugby
Posted 10 May 2010 - 12:01 PM
Posted 10 May 2010 - 12:02 PM
si toulon font le pilou pilou alors nous chanterons " auvergnat on est la" et la on verra c est qui, qui fera le plus de bruit, vous etes d acord avec moi?
Posted 10 May 2010 - 12:04 PM
Non.
Posted 10 May 2010 - 12:27 PM
Posted 10 May 2010 - 12:47 PM
Posted 10 May 2010 - 12:53 PM
Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais , alors ne soyons pas aussi bete que eux mais posons nous la questions de savoir ce que eux feraient si nous chantions ce fameux "pilou pilou"...
Sans parler de non respect ou autres couvrons-leurs leur chant et ce pilou pilou avec nos chants qui doivent resonner plus fort que les leurs.
AVANTI JAUNARD!!!
Posted 10 May 2010 - 12:56 PM
a ben je savais pasVous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais,
Au putain Cisco dans mes bras enfin un sujet ou je suis d'accord avec toiCa y est c'est la guerre, les toulonnais avident de sang vont monter à ST ETIENNE pour casser du jaunard !!!! cela fait 18 ans que l'on attends à nouveau ce parfum des phases finales
Je ne dis pas que parmis ceux qui vont monter il n'y aura pas quelques abrutis (je pense que vous en avait aussi
) on vient avant tout pour faire la fête et boire un oups non pardon des coups (ricard, 51 ...) le toulonnais est tout terrain
![]()
Ensuite concernant le pilou je ne vois pas ce qui vous dérangeLorsque ce dernier résonnait à mayol en PRO D2 devant 1500 personnes cela ne dérangeait personne et certains supporteurs d'autres club trouvaient ça sympa, maintenant que le RCT est en TOP 14 beaucoup nous tombe sur le dos en disant que c'est ridicule etc.... C'est vrai que c'est une 1/2 sur terrain neutre (je reviendrais pas sur la neutralité
)mais cela vous enlèverais quoi si le pilou était poussé depuis la pelouse via la sono du stade ! Le rugby c'est la différence des cultures, le pananchage des identités ... Je comprends pas bien tout le tafoin qui est fait autour de ça !
Posted 10 May 2010 - 13:00 PM
Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais, alors ne soyons pas aussi bete que eux mais posons nous la questions de savoir ce que eux feraient si nous chantions ce fameux "pilou pilou"...
Sans parler de non respect ou autres couvrons-leurs leur chant et ce pilou pilou avec nos chants qui doivent resonner plus fort que les leurs.
AVANTI JAUNARD!!!
Posted 10 May 2010 - 13:07 PM
Posted 10 May 2010 - 13:08 PM
Posted 10 May 2010 - 13:14 PM
Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes hait et detester par bon nombres de toulonnais,
Posted 10 May 2010 - 13:19 PM
Posted 10 May 2010 - 13:26 PM
C'est marrant mais nous,Toulonnais,nous foutons totalement de ce que vous allez chanter,de la maniére dont vous allez etre habillé,du nombre que vous allez étre,la seule chose qui nous interresse vraiment, c'est ce que va se passer sur le terrain,pas vous?