Pour ce qui est DU fumigène et DU laser, c'est un supporter du Clermont foot qui s'était égaré

Posté 09 mai 2010 - 20:12
Posté 09 mai 2010 - 20:35
Posté 09 mai 2010 - 23:02
Posté 09 mai 2010 - 23:27
maxou avait bien deposé des drapeaux du stade pour la finale au stade de France, terrain neutre pour autant ...
Donc bon, si pilou il y a, à nous de faire du bruit pour le couvrir
Par contre si Toulon siffle nos penalités, je ferais de meme !!!
Posté 10 mai 2010 - 07:31
maxou avait bien deposé des drapeaux du stade pour la finale au stade de France, terrain neutre pour autant ...
Donc bon, si pilou il y a, à nous de faire du bruit pour le couvrir
Par contre si Toulon siffle nos penalités, je ferais de meme !!!
Posté 10 mai 2010 - 07:56
Posté 10 mai 2010 - 08:04
Ne vous inquietez pas,il y aura 500 ou 600 supporters toulonnais,pas plus ,vous savez chez nous le rugby reste un sport confidentiel et n'interresse pas grand monde,pas comme chez vous,ou c'est un vérirable phénoméne de société,c'est vrai,qu'a la limite devant le manque d'engouement des toulonnais et pour vous eviter de faire quelques kilométres inutiles on aurait pu directement le jouer a Michelin,ce match, avec Berdos a l'arbitrage en plus,parce que nous on veut surtout pas vous déranger.Puis comme l'on s'aperçoit que le Pilou Pilou qui ne veut rien dire,c'est du lara Fabian d'aprés le connaisseur Bourrin, enerve certain d'entres vous,ben on va annuler,on voudrait non plus vous mettre en colére,pensez un grand club comme vous avec de si formidables supporters,on va pas oser....
Posté 10 mai 2010 - 08:07
Comme disais un pote marseillais, Toulon ils adorent le ruby parce ce que c'est la seule ville du coin qui a pas d'équipe de foot...
Posté 10 mai 2010 - 08:07
T'en a d'autre des commes ça
Posté 10 mai 2010 - 08:12
Posté 10 mai 2010 - 08:18
Posté 10 mai 2010 - 08:22
Au fait,un petit détail:le Pilou Pilou ne se chante pas.
Ce qui se chante,c'est la Coupo Santo,hymne de toute la Provence et qui est chantée à Mayol dix minutes avant les matches.
La Coupo Santo a été créée par Frédéric Mistral lors d'une réunion de Félibres(poêtes occitans) et pour remercier les Félibres catalans de leur accueil.
Le Pilou Pilou lui a été créé en 1948 par Marcel Bodrero arrière du Rugby Club Toulonnais,mon ancien professeur d'éducation physique qui est aujourd'hui la mémoire vivante du RCT et l'un des rares Hommes que j'ai aimé et respecté pour ses valeurs d'espoir de tolérance et d'amour des valeurs de rugby
Posté 10 mai 2010 - 08:22
un bon "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" ou un bon "asm asm" calmera le pilou pilou
![]()
En 2006 on était chez nous à Saint Etienne et cela ne changera pas pour ce match!
Posté 10 mai 2010 - 08:46
j'adore ces frasques d'avant match.Voilà la réponse que je cherchais. Parfait!
ca va donner...
Posté 10 mai 2010 - 08:50