Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#16 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:04

Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....

:w00t: :w00t:

#17 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 272 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:07

Je ne vois comment on peut empecher le public de chanter ça ?
Que le gars qui le lance ne puisse avoir accès au micro pour donner le ton semble évident , empecher des supporter de le chanter est bien plus aléatoire.
En tout cas j' espére qu'on aura assez de cordes vocales pour le rendre inaudible.
@Bourrin : si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ne rien piger au truc ( et à ne pas l' apprécier )

#18 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:07

Disons que ce match se passant sur Terrain neutre,je trouverai pas normal et ça me ferait quand même ch :censure: que ça soit lançé "officiellement" par un mec au micro au milieu du stade comme à Mayol. Par contre que ça vienne des supporter Toulonnais en tribune perso y a quand même pour moi rien à dire et au contraire ça permettra de faire monter l'ambiance.

#19 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:11

je ne pense pas que cela entame leur budget ! ils passeront outre ! :rolleyes:

Bien sur que non ! pourquoi ne pas faire chanter notre Fouchtri Fouchtra juste apres le PilouPilou,ensuite moi je vous chanterai "avec le Temps,Avec le Temps on l'aura notre Bouclier de bois.."et ensuite on ne s'arrêterait plus,sa finira pas un grand bal a GF,avec André Coustet et son orchestre.. :flowers:

Non faut arrêter la guignolade,on est sur terrain neutre avec des règles protocolaire définies par la LNR,il n'y aura pas de préférence pour l'un et pour l'autre, et Surtout pur jouer une Demie Finale du Top14.. :flowers:
Après Mourad il fait comme il veut chez lui avec sont karaoké. :flowers:

#20 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:29

Je ne vois comment on peut empecher le public de chanter ça ?
Que le gars qui le lance ne puisse avoir accès au micro pour donner le ton semble évident , empecher des supporter de le chanter est bien plus aléatoire.
En tout cas j' espére qu'on aura assez de cordes vocales pour le rendre inaudible.
@Bourrin : si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ne rien piger au truc ( et à ne pas l' apprécier )

Qu’on « essaye » de le rendre inaudible par des chants et des encouragements à notre équipe ok, mais de grâce pas de gens qui le sifflent. Parce que les ambiances foot non merci. Déjà qu’on a eu droit à des fumigènes au Michelin vendredi soir….

#21 boratxot66

boratxot66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:41

Lors d'une demi finale, le pilou pilou ne peut pas etre chanté par le speaker du stade. par contre il le feront dans les tribunes ...

#22 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:44

Lors d'une demi finale, le pilou pilou ne peut pas etre chanté par le speaker du stade. par contre il le feront dans les tribunes ...

Voila, tout simplement.Image IPB

#23 mic42

mic42

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:54

Il devrait plutot demander "tifo bleu puis tifo jaune...DU BRUIT !!!" ;)

Triste pour lui :( , car il est très bien dans son rôle je trouve

la ligue veut une neutralité totale, et à refusé la présence des 2 speakers( asm - rct ) sur la pelouse de GG, le speaker est celui qui officie cette année à l asse accompagné d un responsable du comité du lyonnais.
Notre speaker ne fait plus partie de l asse depuis 2 saisons. il était en totale désaccord avec la direction ....
et vu les résultat depuis 2 saisons c est vraie qu à l ASSE ils ont 2 grands présidents !!!!!!
Étant un de mes amis, il m a expliqué l ambiance de vendredi soir, j en ai encore des frissons...
il y a encore 3 ans il n imaginait pas que le public clermontois serait l égale des grandes années de l asse, et dans sa bouche cela veut dire que vous etes phénoménales.
Sainté est avec vous, le chaudron sera jaune et bleu samedi
faites nous rever et faites nous oublier notre équipe de fantomes aux couleurs vertes ( exception le seul et unique Loic Perrin )
Allez les Jaune et Bleu !!!!!

#24 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 09 mai 2010 - 09:55

Une question que je me pose depuis quelques jours déjà. Est ce que le RCT va effectuer son Pilou Pilou ?
En ont ils le droit (vu qu'ils sont considérer comme l'équipe qui reçoit) ?? Ou alors vu qu'on est en demi finale, est ce qu'il en ont pas la possibilité?

Moi ça m'agacerai légèrement qu'il soit entonner a Goeffroy Guichard. Vu que c'est une demi finale dans un stade neutre

tant que ce n'est pas le speaker qui le lance ça ne me pose aucun problème. :closedeyes:

#25 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:03

Je me souviens d'une demi finale à Bordeaux contre Biarritz ou on nous a cassé les oreilles avec AUPA BO a la sono avant le match

Biarritz ? Biarritz ! Rappelez-moi le nom de leur Président (ex et peut-être un peu encore, Monsieur LNR) ...

#26 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:13

Voila, tout simplement.Image IPB

Et comme il aura 10000 + 3500 du comité Lyonnais et bougnat,plus environ 2000 des SteS de la région Rhône Alpe Auvergne, plus les faux supporter toulonnais qui vont nous revendre les billets sur internet, et le comité du Var qui va renvoyés des places a son homologue auvergnat donc en environ deux fois des jaune et bleu dans le stade je pense pas qu'il sera inaudible le Pilou Pilou,"le Miaou miaou"...Donc les supporters Rouge et noir n'auront plus de voies pour la suite du débat!! :flowers: :flowers:

#27 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 879 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:14

Au pire y'aura toujours quelques gaziers avec des mégaphones pour le lancer leur Pilou pilou, dans le cas ou ça se ferait pas "officiellement".

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 272 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:17

Qu’on « essaye » de le rendre inaudible par des chants et des encouragements à notre équipe ok, mais de grâce pas de gens qui le sifflent.

les cordes vocales ne servent pas à siffler mais à chanter, on est bien d' accord.

#29 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:22

Non mais sérieux que le pilou soit lancé ou micro ou pas je voit pas en quoi cela vous gene tant...

C'est tout de meme mieux que d'introduire des laser rouge pour déconcentrer les buteurs....

#30 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2010 - 10:30

les cordes vocales ne servent pas à siffler mais à chanter, on est bien d' accord.

je rejoins ceux qui ont dit c'est inaudible et moche etc...

de notre coté on avait déjà pensé d'essayer de lancer un "qui ne sautent pas" entre l'entrée des joueurs et le coup d'envoi. comme ca, à défaut d'hymne, ca nous met en jambe pour le match (montée d'adrénaline sans aucun doute) puis ca couvre l'éventualité d'un pilou pilou, lancé à la volée chez eux... qu'en pensez-vous?

Non mais sérieux que le pilou soit lancé ou micro ou pas je voit pas en quoi cela vous gene tant...

C'est tout de meme mieux que d'introduire des laser rouge pour déconcentrer les buteurs....

ou de lancer des canettes sur les supporters adverses, ou des boules de pétanques sur leurs voitures, et crever les pneus...