C'est tout de meme mieux que d'introduire des laser rouge pour déconcentrer les buteurs....
On ne peut generaliser sur un abruti, on est d' accord ?
Posté 09 mai 2010 - 10:35
C'est tout de meme mieux que d'introduire des laser rouge pour déconcentrer les buteurs....
Posté 09 mai 2010 - 10:36
Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....
Posté 09 mai 2010 - 10:38
je comprends pasPour faire chanter un Auvergnat au Michelin,c'est pas facile non plus,vendredi soir,peu avant à la mi temps,plus une voix pour encourager l'équipe.
Posté 09 mai 2010 - 10:39
rebranches ton sonotonePour faire chanter un Auvergnat au Michelin,c'est pas facile non plus,vendredi soir,peu avant à la mi temps,plus une voix pour encourager l'équipe.
Posté 09 mai 2010 - 10:40
Pour faire chanter un Auvergnat au Michelin,c'est pas facile non plus,vendredi soir,peu avant à la mi temps,plus une voix pour encourager l'équipe.
Posté 09 mai 2010 - 10:41
On ne peut generaliser sur un abruti, on est d' accord ?
Posté 09 mai 2010 - 10:43
Sauf si "l'abruti" est Toulonnais.
Posté 09 mai 2010 - 10:44
On est d'accord mais bon je trouve cette histoire de micro et de régle marrant et si ca se fait au micro (ce qui à mon avis sera le cas) cela me choquera pas plus que ça.On ne peut generaliser sur un abruti, on est d' accord ?
Posté 09 mai 2010 - 10:47
Après je comprend vos arguments, mais on laisse bien les All Black ou autre équipe du pacifique faire leur Haka ou autres danse tribal avant match c'est à mon avis un peu le même problème.
Posté 09 mai 2010 - 10:47
rebranches ton sonotone
Posté 09 mai 2010 - 10:53
de là à comparer votre pilou pilou au Haka il n'y a qu'un pas que tu oses franchir !!!!!! vivement samedi!
Posté 09 mai 2010 - 10:55
tiens a propos de speaker , pour ce match c'est le notre ou pas ?
Posté 09 mai 2010 - 10:59
puis ca intimide un peu les adversaires (enfin le public adverse se tait quoi...) alors que le pilou pilou... c'est entre l'hymne des verts et allez les bleus de Johnny...le haka au moins je comprends
si anorak du clubEn parlant du speaker de l'ASM,il porte aucun signe distinctif jaune et bleu.
Posté 09 mai 2010 - 10:59
puis ca intimide un peu les adversaires (enfin le public adverse se tait quoi...) alors que le pilou pilou... c'est entre l'hymne des verts et allez les bleus de Johnny...
si anorak du club
Posté 09 mai 2010 - 11:01
de là à comparer votre pilou pilou au Haka il n'y a qu'un pas que tu oses franchir !!!!!! vivement samedi!