Jump to content

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#46 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 09 May 2010 - 11:01 AM

bonjour a tous ,

je ne vois pas en quoi le Pilou-Pilou devrait être interdit ou sanctionner par la LNR !?

je suis d'accord avec toi le Nougatier , sauf qu'en plus pour le Pilou-Pilou .. les joueurs du RCT ne sont pas acteurs .
ce chant vient des supporteurs et rien n'entrave au coup d'envoi.

a bientôt

Phil

#47 mic42

mic42

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 09 May 2010 - 11:02 AM

puis ca intimide un peu les adversaires (enfin le public adverse se tait quoi...) alors que le pilou pilou... c'est entre l'hymne des verts et allez les bleus de Johnny...

si anorak du club

yes

#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 09 May 2010 - 11:02 AM

Gastounet je te trouve limite pour un gars qui mange notre pain toute la saison .

#49 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 May 2010 - 11:04 AM

Personnellement, ça ne me dérangerait pas vraiment qu'il y ait un pilou pilou avant le match.

Je ne pense pas que ça pétrifie nos joueurs et je le trouve la chanson amusante et bon enfant donc pourquoi pas.

Néanmoins, en repensant au propos de Hueber, je suis pas sûr que les Toulonnais méritent qu'on leur fasse cette valeur ...

#50 mic42

mic42

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 09 May 2010 - 11:05 AM

bonjour a tous ,

je ne vois pas en quoi le Pilou-Pilou devrait être interdit ou sanctionner par la LNR !?

je suis d'accord avec toi le Nougatier , sauf qu'en plus pour le Pilou-Pilou .. les joueurs du RCT ne sont pas acteurs .

a bientôt

Phil

non on se demandait seulement si il allait etre lancer par la sono du stade et la reponse est certainement non - mais du coté des tribunes cela sera certainement le cas, enfin si les supporters toulonnais arrivent en placer une Posted Image

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 May 2010 - 11:06 AM

la ligue veut une neutralité totale, et à refusé la présence des 2 speakers( asm - rct ) sur la pelouse de GG, le speaker est celui qui officie cette année à l asse accompagné d un responsable du comité du lyonnais.
Notre speaker ne fait plus partie de l asse depuis 2 saisons. il était en totale désaccord avec la direction ....
et vu les résultat depuis 2 saisons c est vraie qu à l ASSE ils ont 2 grands présidents !!!!!!
Étant un de mes amis, il m a expliqué l ambiance de vendredi soir, j en ai encore des frissons...
il y a encore 3 ans il n imaginait pas que le public clermontois serait l égale des grandes années de l asse, et dans sa bouche cela veut dire que vous etes phénoménales.
Sainté est avec vous, le chaudron sera jaune et bleu samedi
faites nous rever et faites nous oublier notre équipe de fantomes aux couleurs vertes ( exception le seul et unique Loic Perrin )
Allez les Jaune et Bleu !!!!!

Pour l'avoir vu aux deux endroits, je trouve quand même qu'il est beaucoup plus dans son rôle dans un stade de rugby que dans un stade de foot :flowers:

Mais bon, il était quand même mieux que celui qui l'a remplacé à GG...

#52 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 09 May 2010 - 11:13 AM

Gastounet je te trouve limite pour un gars qui mange notre pain toute la saison .

Oui,mais vous avez abusé,vendredi,je dis bonjour aux supporters Montferrandais,et tout suite une mauvaise réflexion sur MB :o

#53 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 09 May 2010 - 11:17 AM

non on se demandait seulement si il allait etre lancer par la sono du stade et la reponse est certainement non - mais du coté des tribunes cela sera certainement le cas, enfin si les supporters toulonnais arrivent en placer une Posted Image

Ho.. je n'en doute pas et vous fait confiance ;)
le principal c'est que l'on ai une belle 1/2 finale (et je n'en doute pas vue les acteurs)

#54 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 09 May 2010 - 11:56 AM

Ho.. je n'en doute pas et vous fait confiance ;)
le principal c'est que l'on ai une belle 1/2 finale (et je n'en doute pas vue les acteurs)

Une demi-finale sur terrain neutre, pas à Toulon !
====> Pas de Pilou ! :closedeyes:

Et voilà, 10 balles de mieux. :fume:

#55 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 09 May 2010 - 12:04 PM

en fait, on s'en fout, nous on a notre Loosy-Loosy...

#56 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 09 May 2010 - 12:27 PM

Le pilou n'existera pas...au Chaudron et même s'il le chyante faudra tout faire pour le contré :original:

#57 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 09 May 2010 - 13:37 PM

Cela dit, on est en train d'expliquer aux Toulonnais que c'est une demi-finale sur terrain neutre, donc il serait anormal qu'il y ait un Pilou pilou "officiel", et je suis assez d'accord avec ça.
Et en même temps, quand on leur dit qu'on joue sur terrai neutre en allant à Saint-Etienne ça doit les faire rigoler... :D

#58 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 09 May 2010 - 13:46 PM

la ligue veut une neutralité totale, et à refusé la présence des 2 speakers( asm - rct ) sur la pelouse de GG, le speaker est celui qui officie cette année à l asse accompagné d un responsable du comité du lyonnais.
Notre speaker ne fait plus partie de l asse depuis 2 saisons. il était en totale désaccord avec la direction ....
et vu les résultat depuis 2 saisons c est vraie qu à l ASSE ils ont 2 grands présidents !!!!!!
Étant un de mes amis, il m a expliqué l ambiance de vendredi soir, j en ai encore des frissons...
il y a encore 3 ans il n imaginait pas que le public clermontois serait l égale des grandes années de l asse, et dans sa bouche cela veut dire que vous etes phénoménales.
Sainté est avec vous, le chaudron sera jaune et bleu samedi
faites nous rever et faites nous oublier notre équipe de fantomes aux couleurs vertes ( exception le seul et unique Loic Perrin )
Allez les Jaune et Bleu !!!!!

YES, le Forez et tout le massif central derriere les jaunes et bleu, la route du SDF passe par le mythique chaudron vert de notre enfance !! :flowers:

#59 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 09 May 2010 - 13:54 PM

Cela dit, on est en train d'expliquer aux Toulonnais que c'est une demi-finale sur terrain neutre, donc il serait anormal qu'il y ait un Pilou pilou "officiel", et je suis assez d'accord avec ça.
Et en même temps, quand on leur dit qu'on joue sur terrai neutre en allant à Saint-Etienne ça doit les faire rigoler... :D

moyennement d'accord,
car le choix des stades est fait tot avant la qualif. c'est surtout une équation disponibilité/capacité/diversité. chaque année il y a 1 club plus ou moins favorisé par hasard. l'an passé c'était toulouse, mais ca aurait pu être nous à gerland.
cette année le 1er choisi, donc ca peut facilité l'avantage, mais dans notre cas on peut dire que ca nous arrange, mais quand on voit le déroulement des évenements, on y est presque pour rien!

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 May 2010 - 13:56 PM

bonjour a tous ,

a bientôt

Phil

C'est un match sur terrain neutre, donc à l'extérieur pour les deux équipes. La logique veut que le Pilou-pilou ne soit pas chanté.