Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....

Posté 09 mai 2010 - 09:04
Je ne connais pas un truc plus ridicule que cela , en plus j'ai jamais compris une seule parole de ce truc , on dirait du Lara Fabien ....
Posté 09 mai 2010 - 09:07
Posté 09 mai 2010 - 09:07
Posté 09 mai 2010 - 09:11
Bien sur que non ! pourquoi ne pas faire chanter notre Fouchtri Fouchtra juste apres le PilouPilou,ensuite moi je vous chanterai "avec le Temps,Avec le Temps on l'aura notre Bouclier de bois.."et ensuite on ne s'arrêterait plus,sa finira pas un grand bal a GF,avec André Coustet et son orchestre..je ne pense pas que cela entame leur budget ! ils passeront outre !
Posté 09 mai 2010 - 09:29
Je ne vois comment on peut empecher le public de chanter ça ?
Que le gars qui le lance ne puisse avoir accès au micro pour donner le ton semble évident , empecher des supporter de le chanter est bien plus aléatoire.
En tout cas j' espére qu'on aura assez de cordes vocales pour le rendre inaudible.
@Bourrin : si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ne rien piger au truc ( et à ne pas l' apprécier )
Posté 09 mai 2010 - 09:41
Posté 09 mai 2010 - 09:44
Lors d'une demi finale, le pilou pilou ne peut pas etre chanté par le speaker du stade. par contre il le feront dans les tribunes ...
Posté 09 mai 2010 - 09:54
la ligue veut une neutralité totale, et à refusé la présence des 2 speakers( asm - rct ) sur la pelouse de GG, le speaker est celui qui officie cette année à l asse accompagné d un responsable du comité du lyonnais.Il devrait plutot demander "tifo bleu puis tifo jaune...DU BRUIT !!!"
Triste pour lui, car il est très bien dans son rôle je trouve
Posté 09 mai 2010 - 09:55
Une question que je me pose depuis quelques jours déjà. Est ce que le RCT va effectuer son Pilou Pilou ?
En ont ils le droit (vu qu'ils sont considérer comme l'équipe qui reçoit) ?? Ou alors vu qu'on est en demi finale, est ce qu'il en ont pas la possibilité?
Moi ça m'agacerai légèrement qu'il soit entonner a Goeffroy Guichard. Vu que c'est une demi finale dans un stade neutre
Posté 09 mai 2010 - 10:03
Biarritz ? Biarritz ! Rappelez-moi le nom de leur Président (ex et peut-être un peu encore, Monsieur LNR) ...Je me souviens d'une demi finale à Bordeaux contre Biarritz ou on nous a cassé les oreilles avec AUPA BO a la sono avant le match
Posté 09 mai 2010 - 10:13
Et comme il aura 10000 + 3500 du comité Lyonnais et bougnat,plus environ 2000 des SteS de la région Rhône Alpe Auvergne, plus les faux supporter toulonnais qui vont nous revendre les billets sur internet, et le comité du Var qui va renvoyés des places a son homologue auvergnat donc en environ deux fois des jaune et bleu dans le stade je pense pas qu'il sera inaudible le Pilou Pilou,"le Miaou miaou"...Donc les supporters Rouge et noir n'auront plus de voies pour la suite du débat!!Voila, tout simplement.
Posté 09 mai 2010 - 10:14
Posté 09 mai 2010 - 10:17
Qu’on « essaye » de le rendre inaudible par des chants et des encouragements à notre équipe ok, mais de grâce pas de gens qui le sifflent.
Posté 09 mai 2010 - 10:22
Posté 09 mai 2010 - 10:30
les cordes vocales ne servent pas à siffler mais à chanter, on est bien d' accord.
Non mais sérieux que le pilou soit lancé ou micro ou pas je voit pas en quoi cela vous gene tant...
C'est tout de meme mieux que d'introduire des laser rouge pour déconcentrer les buteurs....