Jump to content

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#61 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 09 May 2010 - 14:00 PM

moyennement d'accord,
car le choix des stades est fait tot avant la qualif. c'est surtout une équation disponibilité/capacité/diversité. chaque année il y a 1 club plus ou moins favorisé par hasard. l'an passé c'était toulouse, mais ca aurait pu être nous à gerland.
cette année le 1er choisi, donc ca peut facilité l'avantage, mais dans notre cas on peut dire que ca nous arrange, mais quand on voit le déroulement des évenements, on y est presque pour rien!

Il faut aussi ajouter un point fondamental : combien de matchs de qualif a perpete, Bordeaux, Toulouse, ou Montpellier dans l'histoire de l'asm ?

Cette demie à Saint Etienne est un juste (et bien maigre) retour des choses pour un peuple jaunard habitué à courir les routes du grand sud au printemps...

#62 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 09 May 2010 - 14:01 PM

moyennement d'accord,
car le choix des stades est fait tot avant la qualif. c'est surtout une équation disponibilité/capacité/diversité. chaque année il y a 1 club plus ou moins favorisé par hasard. l'an passé c'était toulouse, mais ca aurait pu être nous à gerland.
cette année le 1er choisi, donc ca peut facilité l'avantage, mais dans notre cas on peut dire que ca nous arrange, mais quand on voit le déroulement des évenements, on y est presque pour rien!

Ah oui mais je suis d'accord, c'est le hasard et les circonstances qui ont fait qu'on a la chance de jouer à Saint-Etienne ! Mais je voulais juste faire remarquer que la notion de terrain neutre est un peu délicate ici (et c'est tant mieux pour nous !!!).

#63 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 09 May 2010 - 14:15 PM

Ah oui mais je suis d'accord, c'est le hasard et les circonstances qui ont fait qu'on a la chance de jouer à Saint-Etienne ! Mais je voulais juste faire remarquer que la notion de terrain neutre est un peu délicate ici (et c'est tant mieux pour nous !!!).

il serait indécent de notre part de râler sur la distance du terrain neutre quant on se prépare a jouer une finale de coupe d'Europe a 80 kms de chez nous ;)

#64 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 09 May 2010 - 14:28 PM

il serait indécent de notre part de râler sur la distance du terrain neutre quant on se prépare a jouer une finale de coupe d'Europe a 80 kms de chez nous ;)

Merci Phil, Sainté est à 150 kms et parfois l'autoroute est fermée à cause de la neige... Un match à Sainté pour un auvergnat est donc bien à l'étranger ;) :P

#65 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,843 posts

Posted 09 May 2010 - 15:17 PM

Qu’on « essaye » de le rendre inaudible par des chants et des encouragements à notre équipe ok, mais de grâce pas de gens qui le sifflent. Parce que les ambiances foot non merci. Déjà qu’on a eu droit à des fumigènes au Michelin vendredi soir….

Tu serais pas un peut Marseillais toi ^^
Il y a eu 1 fumigène et j'ai trouvé ça plutôt sympathique et drôle ( quand on ne s'en sert pas pour taper les autres !!)

#66 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 May 2010 - 15:21 PM

J'aimeraisbeaucoup que les abrutis qui ont introduit et allumé deux fumigènes au PDSMM soient identifiés et exclus de stade une saison.
Ps envie de voir arriver en masse les crétins qui ne manqueront pas de copier tout ce qui se faitr de plus débile et dangereux dans les stades d'autres sports, en France et à l'étranger. :closedeyes:

#67 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 09 May 2010 - 15:29 PM

On est d'accord mais bon je trouve cette histoire de micro et de régle marrant et si ca se fait au micro (ce qui à mon avis sera le cas) cela me choquera pas plus que ça.

Après je pense que ce sera fait au micro car plus que la LNR c'est canal qui fait les règles et à canal ils aime bien le pilou ça met l'ambiance et ca lance le match..

Après je comprend vos arguments, mais on laisse bien les All Black ou autre équipe du pacifique faire leur Haka ou autres danse tribal avant match c'est à mon avis un peu le même problème. Il viendrait l'idée à personne d'interdire au black de faire le haka sous pretexte que ça leur donne un avantage non? Bon ben le pilou c'est devenu à toulon un peu la même chose.

Dabord tu viens chez nous ,le speaker et de Sté,il sera en jaune est bleu,ensuite il y aura tous les gens de la Loire qui sont avec nous, et vue que le Stade sera jaune est bleu que le Chaudron sera en feux , si tu melange le jaune et le bleu sa fais du vert ont ne l'entendra pas ton Miaou Miaou..j'Trouve sa dommage un tel déséquilibre..J'espère qu'il y auras quelques supporters Toulonnais"surement les plus riches ,frais de déplacement billet très cher,pour venir perdre aux pieds des Monts d'Auvergne" :flowers:

#68 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 09 May 2010 - 15:34 PM

Tu serais pas un peut Marseillais toi ^^
Il y a eu 1 fumigène et j'ai trouvé ça plutôt sympathique et drôle ( quand on ne s'en sert pas pour taper les autres !!)

Tu trouverai ca surement moins drole, si le dit fumigene était juste au dessus de ta tete 1 rang derriere toi.

#69 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 09 May 2010 - 15:36 PM

D'eglise en Eglise pil poil 127km..!
mais c'est pas tellement la distance, a C'est l'esprit des gens de la Loire 100% pour Clermont,Sté est 7 km de la Haute Loire,est 50% des gens qui bosse a Sté vive en Auvergne , et pis ils sont du Rhône :flowers: Alpe Auvergne comme nous.. :flowers:

#70 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 09 May 2010 - 15:38 PM

Dabord tu viens chez nous ,le speaker et de Sté,il sera en jaune est bleu,ensuite il y aura tous les gens de la Loire qui sont avec nous, et vue que le Stade sera jaune est bleu que le Chaudron sera en feux , si tu melange le jaune et le bleu sa fais du vert ont ne l'entendra pas ton Miaou Miaou..j'Trouve sa dommage un tel déséquilibre..J'espère qu'il y auras quelques supporters Toulonnais"surement les plus riches ,frais de déplacement billet très cher,pour venir perdre aux pieds des Monts d'Auvergne" :flowers:

NOn apparement le speaker de GG n'est plus le meme que Clermont. Ensuite, t'inquietes pas pour les toulonnais ils seront là. On sera plus nombreux c'est certain mais ils seront bien 10 000 aussi. Enfin, faudrait peut etre un peu se calmer et se montrer un peu plus humble (on l'entendra pas ton miaou miaou...). On a encore rien gagné, et les supporters comme toi qui voit la victoire avant le match ont tendances à m'agacer des plus en plus ces dernieres années...Et je ne crois pas etre le seul.

#71 Arth15

Arth15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 09 May 2010 - 15:38 PM

Tu trouverai ca surement moins drole, si le dit fumigene était juste au dessus de ta tete 1 rang derriere toi.

C'est sur que l'idée était malvenue mais bon y-a pas de quoi crier au scandale pour un malheureu fumigéne qui de toute façon a même pas eu le temps d'être allumé, son détenteur ayant était expulsé manu militari ^^

#72 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 09 May 2010 - 15:40 PM

Moi un "pilou pilou" coté toulon en debut de match me ferait plaisir, à condition d'entendre un "on est en finale" en fin de match coté Clermont.

Je pensais, c'est les actions des compagnies aeriennes qui vont prendre de la valeur avec tous ces mercenaires en vacances et pressés de rentrer au pays samedi soir...je dis ça je dis rien...

#73 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 09 May 2010 - 15:40 PM

C'est sur que l'idée était malvenue mais bon y-a pas de quoi crier au scandale pour un malheureu fumigéne qui de toute façon a même pas eu le temps d'être allumé, son détenteur ayant était expulsé manu militari ^^

c'est qui ce Manu Militari, un hooligan sans doute :P

#74 Arth15

Arth15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 09 May 2010 - 15:43 PM

c'est qui ce Manu Militari, un hooligan sans doute Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

#75 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 09 May 2010 - 15:44 PM

NOn apparement le speaker de GG n'est plus le meme que Clermont. Ensuite, t'inquietes pas pour les toulonnais ils seront là. On sera plus nombreux c'est certain mais ils seront bien 10 000 aussi. Enfin, faudrait peut etre un peu se calmer et se montrer un peu plus humble (on l'entendra pas ton miaou miaou...). On a encore rien gagné, et les supporters comme toi qui voit la victoire avant le match ont tendances à m'agacer des plus en plus ces dernieres années...Et je ne crois pas etre le seul.

C'est simplement du gentil chambrage,le terrain appartient aux joueurs ..Gagnons déjà le math des supporters..! :flowers: