Jump to content

Photo

combien de jaune et bleu en tribune snella

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
125 replies to this topic

#16 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 11 May 2010 - 11:00 AM

Nous, nous sommes 61 personnes, un car entier, avec 8 musiciens dans le bloc 22. J'espère que nous pourrons rentrer les instruments dans le stade, car l'an dernier à Bordeaux, nous n'avons pas pu et nous n'étions que deux.
Je pense que nous devrions être une belle compagnie de JAUNARDS en Jean Snella.
Nous aurons le pilou pilou en direct dans les oreilles, quel souvenir.
Au comité du Lyonnais il m'on dit que nous ne serions pas les seuls en Jean Snella.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM

La musique c'est sympas surtout si tu joue quand Toulon marque. Mais si tu joue entouré de toulonnais pour couvrir les chants je suis pas sur que soit trop apprécié je préfére prévenir tout de même qu'on nous prenne pas après pour des hooligans :)

J'ai souvenir d'une année à Yves du Manoir avec la fanfare de Monpellier juste à coté de nous (et si y en a qui pense que la musique adoucis les moeurs ils avaient pas vu George :). Et puis quand tu te trouve juste à deux mètre de la trompette ou autre instrument ça te fou le tete comme un compteur à gaz aussi.

#17 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 11 May 2010 - 11:18 AM

Et puis c'est toujours bien d'avoir des otages.Image IPBImage IPB

Ok pour les otages, mais nous on est des radins donc les otages vous les garderez et garderons nos sous pour aller au SDF :) :)

Hervé

#18 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 11 May 2010 - 11:37 AM

Mais si tu joue entouré de toulonnais pour couvrir les chants je suis pas sur que soit trop apprécié je préfére prévenir tout de même qu'on nous prenne pas après pour des hooligans :)

a oui vous êtes pas des tendres quand même :blink:, moi c'est se que je préfère quand les supporters des deux équipes se fond "la guerre" pour chanter plus fort que l'autre

mais si on a pas le droit alors... :unsure:

en tout cas moi c'est sur si je voie un auvergnat je lui dit clairement laissé nous gagné car ça sert à rien d'allé en finale si c'est pour perdre :).

ça va c'est pas trop lourd on nous l'a jamais dit ça :fume:

#19 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 11 May 2010 - 11:38 AM

+4 bloc 27

#20 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 11 May 2010 - 11:42 AM

+5 en snella supérieur :fume: .Merci à un supporter monferrandais qui, via une nièce habitant Toulon , a pu me récuper ces places hier. :flowers:

#21 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 11 May 2010 - 11:46 AM

Je fais partie des personnes cherchant à échanger, je suis sur le bon coin, tu peux compter +6 en SNELLA car il n'y aura pas moyen...

J'ai aussi essayé d'appeler des contacts de sites de supporters Toulonnais mais ils n'ont pas d'échanges à nous faire, la plupart ont organisé bus + places et donc tout le monde en SNELLA.

(P.S. : Laurence du Mayol's club a été super sympa au téléphone, j'espère pouvoir trinquer avec elle après le match peut importe le score, c'est super de pouvoir échanger comme ça entre différents supporters. Merci Laurence :) )

C'est évident que les toulonnais n'ont pas de place dans la tribune des jaunards. Tout d'abord parce que les billets ont été vendu en décembre et qu'à cette époque, ça aurait été présomptueux de penser qu'on serait en demie (surtout que la mise en vente n'a pas été très médiatisée et que personne n'imaginait que ça se faisait si tôt)
les seuls toulonnais qui ont des places parmi vous sont ceux qui les ont acheté sur ebay ou leboncoin avant de savoir où on était. ça doit pas faire lourd.
Par contre, je pense que pas mal d'entre nous ont acheté des billets pour la finale alors ça serait pas mal que ceux qui en ont viennent avec leur billets histoire que ceux qui perdent les revendent à la sortie. C'est ce que je ferai (euh venir avec au cas où, pas les revendre évidemment :fume: )

#22 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 May 2010 - 11:58 AM

a oui vous êtes pas des tendres quand même :blink:, moi c'est se que je préfère quand les supporters des deux équipes se fond "la guerre" pour chanter plus fort que l'autre

mais si on a pas le droit alors... :unsure:

ça va c'est pas trop lourd on nous l'a jamais dit ça :fume:

Ou j'ai dit qu'on a pas le droit :)

je dis juste que bon les fanfarre en plein milieu d'une tribune adverse ça peut etre mal compris si le gars le fait sans consulter autour de lui (a Montpellier clairement il s'en baté les couille de savoir si ça nous géné ou pas....

Quand au coups de la finale oui je sais c'est lourd mais faut dire vous êtes têtu, vous y aller a chaque fois aussi alors espérons que cette année vous avez en fin compris en laissant la place à d'autre et ne ressayerais pas inutilement :)

#23 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 11 May 2010 - 12:19 PM

+ 4 En Snella... Allez les jaunards!!!
J'ai le souvenir de la demi à Marseille contre l'USAP, nous etions environ 200 dans la tribune de Perpignan! Vu le resultat du match, on entendais que nous et surtout nous avions lancé une petite chanson pour chambrer ( chacun son tour, parce que qu'est ce qu'on s'est pris quand nous sommes arrivés dans la tribune!!) : "on entend plus chanter les Catalans, on entend plus chanter les catalans" alors j'espere pouvoir rechanter!!! MAis je me rappele surtout que les supporters de l'USAP nous avaient tous applaudi à la fin du match!!! Souvenirs Merveilleux....

#24 piquick63

piquick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 11 May 2010 - 12:55 PM

Changes vite de place,malheureux,tu images au milieu des toulonnais?surtout ne vient pas avec femme et enfants,c'est des fous,assoifés de sang,des sauvages......ou alors peints toi en rouge et noir et apprends d'urgence le pilou pilou et les premiers couplets du Coupo Santo. :innocent:

le pilou pilou je le connais bien mais pas dans la meme version que toi (il me semble bien me rappeler que je chantais pilou pilou pilou ...zob zob zob pilou zob zob pilou :whistling: ...............)enfin je vais peut etre le garder pour la fin (au milieu des fous ,assoifés de sang ,mieu vaut se tenir à carreau!! :crying: )

#25 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 11 May 2010 - 13:07 PM

le pilou pilou je le connais bien mais pas dans la meme version que toi (il me semble bien me rappeler que je chantais pilou pilou pilou ...zob zob zob pilou zob zob pilou :whistling: ...............)enfin je vais peut etre le garder pour la fin (au milieu des fous ,assoifés de sang ,mieu vaut se tenir à carreau!! :crying: )

Apparament tu le connais mal :innocent: A la fin du premier pilou pilou on sort les couteaux :ermm: Et au 1er rouge on égorge l'aversaire !! Donc en tribune snella ca va le faire :fume:

#26 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 11 May 2010 - 13:08 PM

Apparament tu le connais mal :innocent: A la fin du premier pilou pilou on sort les couteaux :ermm: Et au 1er rouge on égorge l'aversaire !! Donc en tribune snella ca va le faire :fume:

#27 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2010 - 13:13 PM

Au vu des posts des clermontois se situant en Snella, je me demande si ça n'est pas les toulonnais qui seront au milieu des jaunards dans cette tribune aussi... PIOU PIOU PIOU... :stuart: :fume:

#28 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 11 May 2010 - 13:21 PM

Apparemment la tribune toulonnaise serait teintée de jaune et bleu :innocent:

#29 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres