Aller au contenu

Photo

combien de jaune et bleu en tribune snella

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#46 laurent63

laurent63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 11 mai 2010 - 18:15

j'etais au stade michelin en 2005 je me suis fait traité de tout les noms par un des vôtres a la fin du match il est parti en courant.il suffit d'un mec pour que ca parte en vrille.
Oui tts le monde a des exemples comme ça pour tous les club,des cons y en a partout,c'est pas une raison pour les faires proliféré ou alors nos stades ressembleront a ce du foot avec des grilles partout ce sera la mort de l'esprit rugby :(

#47 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 mai 2010 - 18:26

j'etais au stade michelin en 2005 je me suis fait traité de tout les noms par un des vôtres a la fin du match il est parti en courant.il suffit d'un mec pour que ca parte en vrille.
Oui tts le monde a des exemples comme ça pour tous les club,des cons y en a partout,c'est pas une raison pour les faires proliféré ou alors nos stades ressembleront a ce du foot avec des grilles partout ce sera la mort de l'esprit rugby Image IPB

tout a fait d'accord avec toi! j'ai fait pratiquement tout les stades en france ou j'ai ete toujours bien recu sauf a perpignan clermont mais c'etait des petits cons comme il y en a aussi a toulonImage IPB

#48 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 11 mai 2010 - 19:24

On peut savoir pourquoi les toulonnais viennent pourrir notre engouement sur notre forum...????

Je comprends même pas le débat entre les chants, les comparaisons avec "ça va tourner au vinaigre"...C'est nul. Le rugby c'est faire la fête et être côte à côte même dans la bataille entre les supporters, que peut importe le score ou l'évolution du match on est tous réuni pour quleque chose de merveilleux : le rugby.

Que ceux qui se posent déjà la question de savoir qui va l'emmerder ou pas reste chez lui. Il n'a rien compris au mot "supporter".

#49 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 11 mai 2010 - 19:31

On peut savoir pourquoi les toulonnais viennent pourrir notre engouement sur notre forum...????

Je comprends même pas le débat entre les chants, les comparaisons avec "ça va tourner au vinaigre"...C'est nul. Le rugby c'est faire la fête et être côte à côte même dans la bataille entre les supporters, que peut importe le score ou l'évolution du match on est tous réuni pour quleque chose de merveilleux : le rugby.

Que ceux qui se posent déjà la question de savoir qui va l'emmerder ou pas reste chez lui. Il n'a rien compris au mot "supporter".

Bien dit :original:

#50 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:46

Nous, nous sommes 61 personnes, un car entier, avec 8 musiciens dans le bloc 22. J'espère que nous pourrons rentrer les instruments dans le stade, car l'an dernier à Bordeaux, nous n'avons pas pu et nous n'étions que deux.

Au SDF l'an dernier, des jaunards n'ont pas pu rentrer avec leur mât de drapeau "trop grand et dangereux" et des catalans sont rentrés avec un panneau "Perpignan" en métal qu'on trouve sur le bord des routes, alors bon... :closedeyes: Quitte ou double quoi !

#51 JeffT63

JeffT63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 11 mai 2010 - 23:11

4 de plus Bloc 24 Tribune Snella

#52 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 12 mai 2010 - 04:57

Pourrait-on pas se rassembler, en demandant aux Toulonnais, s'ils peuvent se décaler. Est ce qu'il est possible de faire un visionnage de toutes nos places, pour se rendre compte ou nous sommes?
Vive l'ASM

#53 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 12 mai 2010 - 05:16

Pourrait-on pas se rassembler, en demandant aux Toulonnais, s'ils peuvent se décaler. Est ce qu'il est possible de faire un visionnage de toutes nos places, pour se rendre compte ou nous sommes?
Vive l'ASM

pouquoi ? vous avez honte d'etre avec nousImage IPB

la majorité des toulonnais seront en snella moi j'ai 3 places bloc 21

#54 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 12 mai 2010 - 06:35

pouquoi ? vous avez honte d'etre avec nousImage IPB

la majorité des toulonnais seront en snella moi j'ai 3 places bloc 21

Je pense qu'il dit cela pour ne pas que ca fanfare "dérange" les toulonnais" et pour pas que "ça tourne au vinaigre" comme dit plusieurs fois.
Ce qui est sur c'est qu'il y aura des jaunes et bleu en Snella

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Et ce n'est qu'un apercut... Sans compter tous les gens qui ne cherchent pas à échanger et qui sont en Snella...

#55 boubougnagna

boubougnagna

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 12 mai 2010 - 07:27

Tu risques de te sentir un peu seul :fume:

+ 2 en jaune et bleu , mais j'en connais au moins 15 autres!!!!!!

je ne crois pas que ce soit une bonne chose que de melanger les supporters, des mecs des deux camps vont arriver bourrés et ca risque de tourner au vinaigre comme le dit si bien mordus83.

j'ai fait toutes les finales au milieu des supporters adverses et il n'y a jamais eu de problémes , on est au rugby pas au foot, si c'est ça toulon il fallait rester en pro D2....des paroles indignes d'un supporter de rugby!

#56 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 07:47

Nous ne sommes pas à Nice, au PSG ou à Marseille. Tu sais, supporter son équipe, ce n'est pas emmerder l'autre, fait nous confiance, c'est une communion entre deux peuples, entre deux supers public.
Pour être un en face de l'autre, autant aller voir un match de foot.
Ta phrase n'est absolument pas dans l'esprit rugby, ou alors je n'ai pas saisi ?!!! j'espère que nous boirons un coup ensemble qu'il y est victoire ou défaite et là, c'est bien le plus important. Cela fait quelques années que vous n'avez pas participé aux phases finales, et cette année vous l'avez réalisé et c'est tant mieux pour le nivaux du championnat, qui est quand même plus prenant que dans les années 90 et en plus avec des Auvergnats d'adoption, nous avons donc des points communs.
Tu sais c'est super conviviale et c'est très bien comme ça. IL ME TARDE DEJA D'Y ETRE.
Le peuple Catalan aussi est très chaud, j'ai eu la chance de me rendre à Aimé Giral une foi, celle de notre dernière victoire là bas.Je ne les avez pas du tout aprècié et pour la demie à Marseille contre eux il y a deux ans, c'était super extra génial, une ambiance de fou et une communion énorme avec deux publics bien différents dans la façon d'appréhender la défaite mais pas très loin dans la façon d'encourager ces favoris. Bref, une convivialité, un respect, une humilité sans pareil.

LES PHASES FINALES C'EST LE PIED. J'espère un jour pouvoir me rendre à Mayol, qui est soit disant le Geoffroy Guichard du rugby, encourager l'ASM et festoyer avec toi et manger une bonne spécialité culinaire de votre région.

Attention je ne fait pas l'appologie du parfait supporter, mais je partage et je parle juste d'une pation, avec un autre pationné.
L'esprit rugby est ancré dans mon coeur et lorsque j'en parle j'en ai des frissons.

Cette esprit est plus ancré en moi que mon orthographe, mais c'est le coeur qui parle, n'est ce pas le plus important.

ALLER QUE LE MEILLEUR GAGNE.

Et alors,tu viens m'expliquer quoi?nous expilquer quoi?le mode de fonctionnement d'un déplacement?les rudiments de la culture de notre sport ? je vais rapidement t'expliquer,j'ai 53 ans je fais les déplacements pour soutenir mon club depuis 1967,j'ai fait cette saison 90% des deplacements a l'extérieur,je suis parti prenante dans l'une des associations de supporters du RCt depuis plus de 10ans,alors je crois connaitre un petit peu l'environnement de ce jeu et de ses phases finales.Je te confirme par expérience,parce que le cas s'est produit cette saison a Montpellier,où l'on avait eu l'intelligence de mettre une banda au milieu des supporters toulonnais ,qui systematiquement se mettait a jouer pour couvrir les chants et encouragement toulonnais,jusqu'a ce que cela gonfle tout le monde et tourne au vinaigre,que si cela est votre intention,il vaut mieux que vous vous mettiez dans la partie montferrandaise de la tribune,car les mémes effets auront les mémes conséquences,car je crois connaitre la capacité de réaction des miens qui peuvent etre exceptionnels et super bonnard,mais devenir trés cons si on leur brise les rouleaux,car cela n'est pas non plus dans la culture rugby dont le principe de base est, je te rappelle le respect mutuel, cet etat de fait serait considéré par certains pour un manque evident de respect,tu n'entendra jamais un supporters toulonnais avoir l'intention de vous empecher de chanter ou d'encourager votre équipe car cela est légitime,mais lorsque je lis sur ce forum que certains d'entre vous ,ont l'intention de nous empecher de lancer de pilou,ou de le couvrir par des sifflets,jai bien peur que cela soit ressenti par certains d'entres nous parfois succeptibles comme un evident manque de respect.Je rappelle pour conclure au plus jeune d'entre vous qui peut etre l'ignore ,que notre club est centenaire,que nous n'en sommes a nos premiéres phases finales,nous y étions méme plutot habitué avant notre injuste rétrogradation financiére,les trois étoiles sur notre maillots l'indiquent,alors lire que certains ici,nous comparent au PSG ou a un public de footeux,c'est bien mal connaitre notre club,son environnement,son histoire et sa culture.

#57 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:08

Et alors,tu viens m'expliquer quoi?nous expilquer quoi?le mode de fonctionnement d'un déplacement?les rudiments de la culture de notre sport ? je vais rapidement t'expliquer,j'ai 53 ans je fais les déplacements pour soutenir mon club depuis 1967,j'ai fait cette saison 90% des deplacements a l'extérieur,je suis président d'une des associations de supporters du RCt depuis plus de 10ans comptant un peu plus de 1000 adhérents,alors je crois connaitre un petit peu l'environnement de ce jeu et de ses phases finales.Je te confirme par expérience,parce que le cas s'est produit cette saison a Montpellier,où l'on avait eu l'intelligence de mettre une banda au milieu des supporters toulonnais ,qui systematiquement se mettait a jouer pour couvrir les chants et encouragement toulonnais,jusqu'a ce que cela gonfle tout le monde et tourne au vinaigre,que si cela est votre intention,il vaut mieux que vous vous mettiez dans la partie montferrandaise de la tribune,car les mémes effets auront les mémes conséquences,car je crois connaitre la capacité de réaction des miens qui peuvent etre exceptionnels et super bonnard,mais devenir trés cons si on leur brise les rouleaux,car cela n'est pas non plus dans la culture rugby dont le principe de base est, je te rappelle le respect mutuel, cet etat de fait serait considéré par certains pour un manque evident de respect,tu n'entendra jamais un supporters toulonnais avoir l'intention de vous empecher de chanter ou d'encourager votre équipe car cela est légitime,mais lorsque je lis sur ce forum que certains d'entre vous ,ont l'intention de nous empecher de lancer de pilou,ou de le couvrir par des sifflets,jai bien peur que cela soit ressenti par certains d'entres nous parfois succeptibles comme un evident manque de respect.Je rappelle pour conclure au plus jeune d'entre vous qui peut etre l'ignore ,que notre club est centenaire,que nous n'en sommes a nos premiéres phases finales,nous y étions méme plutot habitué avant notre injuste rétrogradation financiére,les trois étoiles sur notre maillots l'indiquent,alors lire que certains ici,nous comparent au PSG ou a un public de footeux,c'est bien mal connaitre notre club,son environnement,son histoire et sa culture.

Du calme l'ancien (tu me permet de t"appeler comme ca du coup? :)). Personne n'a l'intention d'empêcher le pilou pilou de se faire. Et même si c'était le cas je vois pas bien comment on pourrait faire. De même, personne n'a l'intention de le siffler s'il se fait. Peut être qu'un ou 2 abrutis essaieront mais ils seront couvert non pas par d'autres sifflets mais par un ASM...ASM qui n'aura pour seul but que de vous répondre, dans le plus pur respect des valeurs de ce sport.
Pour ce qui est du public de footeux, on en est pas là à Toulon, ni dans aucuns stades de rugby d'ailleurs (et heureusement) mais il faut bien avouer que c'est à Mayol qu'on trouve sur certains matchs les ambiances les plus chaudes (dans le mauvais sens du terme). C'est pas moi qui l'invente, je regarde simplement les matchs et j'ai entendu plusieurs fois des sifflets à l'encontre du buteur adverse ou des arbitres en****. Pareil avec Marconnet (mais j'avoue il le cherche bien :). Et ne me dis pas que c'était le fait des 2-3 abrutis, c'était quasi tout le stade qui reprenait ce glorieux chant. Maintenant bon match, et ne faites vos vierges effarouchées à chaque phrase que vous allez lire sur ce forum. La plupart des gens ici ne sont pas là pour casser du toulonnais mais beaucoup c'est vrai sont chauvins. Comme à Toulon non? :lol:

#58 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:08

Image IPB bravo et merçi que ( tous ) les supporters toulonnais t entendent.
maintenant, des cons, il y en a dans toutes les corporations et dans tous les milieux, on en retrouvera malheureusement samedi, parmi les supporters varois et auvergnats.

il y a 2 ans au sdf, des ( supporters auvergnats ) se sont battus à la fin du match dans les tribunes....Image IPB

#59 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:12

Je ne crois pas que le bougnat trompétiste ait parlé de jouer pour vous emmerder, mais de jouer pour la communion entre les supporters...

C'est fou comme le temps est ralenti dans le sud, je suis passé au club des Supporters "Les vignerons" et je te garantie que depuis 3 jours le président n'arrete pas, il a pas le temps de se balader sur les forums toulonnais :fume: :fume:

#60 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 mai 2010 - 08:16

Je ne crois pas que le bougnat trompétiste ait parlé de jouer pour vous emmerder, mais de jouer pour la communion entre les supporters...

C'est fou comme le temps est ralenti dans le sud, je suis passé au club des Supporters "Les vignerons" et je te garantie que depuis 3 jours le président n'arrete pas, il a pas le temps de se balader sur les forums toulonnais :fume: :fume:

Parce que c'est une feignasse ,ou qu'il est mal entouré.