Jump to content

Photo

combien de jaune et bleu en tribune snella

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
125 replies to this topic

#61 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 12 May 2010 - 08:31 AM

On peut savoir pourquoi les toulonnais viennent pourrir notre engouement sur notre forum...????

Je comprends même pas le débat entre les chants, les comparaisons avec "ça va tourner au vinaigre"...C'est nul. Le rugby c'est faire la fête et être côte à côte même dans la bataille entre les supporters, que peut importe le score ou l'évolution du match on est tous réuni pour quleque chose de merveilleux : le rugby.

Que ceux qui se posent déjà la question de savoir qui va l'emmerder ou pas reste chez lui. Il n'a rien compris au mot "supporter".

Bien d'accord avec toi,Steph.
D'ailleurs,j'ai bien l'intention avant et après le match de m'approcher des supporters Jaunards pour échanger nos passions.Et si le RCT perd(ce que je n'espère pas bien sur)de souhaiter bonne chance an finale.
Et je m'excuse à l'avance pour certains abrutis Toulonnais qui risquent de polluer la fête comme je pardonne à l'avance pour certains abrutis Montferrandais qui en feront de même.

#62 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 12 May 2010 - 08:35 AM

[/b]

Parce que c'est une feignasse ,ou qu'il est mal entouré.

Il a plus de travail... :fume:

#63 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 12 May 2010 - 08:36 AM

[/b]

Parce que c'est une feignasse ,ou qu'il est mal entouré.

Ni l'un ni l'autre, ca demande du boulot de recuperer les places pour tout les adhérents et d'organiser le déplacement, et cela même quand tu as fait 3 finale de suite et un voyage à Dublin... Mais ca à l'air donc bien plus facile sur la rade

#64 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 May 2010 - 08:41 AM

Ni l'un ni l'autre, ca demande du boulot de recuperer les places pour tout les adhérents et d'organiser le déplacement, et cela même quand tu as fait 3 finale de suite et un voyage à Dublin... Mais ca à l'air donc bien plus facile sur la rade

Le Mossieur te dit qu'a Toulon tout est mieux, bien vantards ses auvergnats qui osent défier La "team du siècle" et sa cohorte de supporters bonnasses mais chatouilleux , changerons jamais :fume:

Encore un peu d'huile... :P

#65 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 12 May 2010 - 08:46 AM

Toutes les places sont vendues,les bus sont pleins,le train se remplit allégrement,les banderoles sont pliés,les drapeaux roulés,nous sommes juste prét un petit peu avant vous,le temps de réaction sans doute et dire que l'on a une finale de Amlin Cup et 60000 Toulonnais a amener a Marselle le 23...

#66 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 12 May 2010 - 08:49 AM

D'ailleurs,j'ai bien l'intention avant et après le match de m'approcher des supporters Jaunards pour échanger nos passions.Et si le RCT perd(ce que je n'espère pas bien sur)de souhaiter bonne chance an finale.
Et je m'excuse à l'avance pour certains abrutis Toulonnais qui risquent de polluer la fête comme je pardonne à l'avance pour certains abrutis Montferrandais qui en feront de même.

je l'avais dit ils y a des toulonnais qui ont l'esprit rugby ... bravo à toi ;) ;) ;) phil_83 prends exemple sur rigaou approche toi des supporters Jaunards pour échanger une passion

#67 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 May 2010 - 08:51 AM

Toutes les places sont vendues,les bus sont pleins,le train se remplit allégrement,les banderoles sont pliés,les drapeaux roulés,nous sommes juste prét un petit peu avant vous,le temps de réaction sans doute et dire que l'on a une finale de Amlin Cup et 60000 Toulonnais a amener a Marselle le 23...

tu voulais dire 600 000 plutôt :fume:

#68 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 May 2010 - 08:54 AM

Enfin plus que le temps de réaction nous on avait tout de même 3 semaines pour préparer cette demie...

Sinon je suis désolé d'avoir juste voulue savoir les intentions de notre musicien net de le prévenir de se faire accepter dans la tribune avant de jouer :)

Après j'espére que tout ce passera bien dans le tribunes et j'ai pas trop de doute non plus j'ai fait vos deux demis au Vel et l'ambiance était bien sympas.

Mais bon rugby ou pas on est jamais à l'abri d'un acte isolé. Lors de votre demi contre Toulouse je me souviens de quelques jeunes toulousains un peu dépité en train de faire des bras d'honneur ou d'insulter les monferrandaisqui passé à coté d'eux heureusement la plupart des Monferandais s'en fouté complet trop occupé à feter cette qualif :).

#69 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 12 May 2010 - 08:57 AM

tu voulais dire 600 000 plutôt :fume:

Non 6000 000,bien sur. :rolleyes:

#70 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 May 2010 - 09:00 AM

Non 6000 000,bien sur. :rolleyes:

Jme disais aussi que 60 000 c'était une galéjade :P

#71 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 12 May 2010 - 09:02 AM

J'espère pouvoir rencontrer des toulonnais ayant le même état d'esprit que toi pour pouvoir parler rugby et passer un bon moment de fête samedi. Le rugby doit être une fête et ne doit pas devenir comme le foot.

#72 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 12 May 2010 - 09:07 AM

Temps de réaction ou 1 semaine de plus pour préparer ? Allez on a compris vous etes au top déplacement. La Rochelle, Aurillac, Tarbes, vous avez voyagé remarque....

#73 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 12 May 2010 - 09:09 AM

Temps de réaction ou 1 semaine de plus pour préparer ? Allez on a compris vous etes au top déplacement. La Rochelle, Aurillac, Tarbes, vous avez voyagé remarque....

Oui,mais nous des fois ce n'est pas pour rien..... : :fume: Parce que des photos de la tour Eiffel vous devez en avoir,non? :innocent:

#74 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 May 2010 - 09:12 AM

Oui,mais nous des fois ce n'est pas pour rien..... :rolleyes:Parce que des photos de la tour Eiffel vous devez en avoir,non?

ça se voit que ya longtemps que vous n'êtes pas monté à Paris, parce que la tour Eiffel et le SDF c'est à l'opposé :P

#75 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 12 May 2010 - 09:15 AM

ça se voit que ya longtemps que vous n'êtes pas monté à Paris, parce que la tour Eiffel et le SDF c'est à l'opposé :P

A pourquoi,tu arrives directement en gare de St Denis toi?bravo..