Jump to content

Photo
- - - - -

Calimero Bis

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
274 replies to this topic

#211 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 01 June 2010 - 13:50 PM

On pense tous au même, mais et si ce n'était pas lui, lequel cela pourrait -être????

celui de montauban son forfait doit etre bloqué

putain mais on s'en branle ou alors comme l'ami le bal des faux derches :sleeping:

mais si mourad, bin ca veut dire que maxou l'a le portable perso de monsieur réné, bravo c'est du propre :fume:

#212 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 01 June 2010 - 13:53 PM

Maxou était au Fouquet's avec Fontès... c'est pas lui :fume:

donc le dernier... c'est dommage qu'il soit si ... , il fait pourtant de bonnes BD... :whistling:

#213 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 08 June 2010 - 22:27 PM

La dernière de Mourad:

rugby365:

"Mourad Boudjellal, où en êtes-vous du cas Sonny Bill Williams ?
Apparemment il va partir, je n'ai pas d'information officielle. Qui aurait dit il y a quelques années que Toulon aurait formé un joueur pour les All Blacks ? C'est une grande fierté. C'est quasiment un JIFF (ndlr : Joueurs issus de la formation française) formé pour les All Blacks. On va recruter mais avec l'histoire des JIFF (ndlr : les clubs devront compter 40% de joueurs JIFF dans leur effectif la saison prochaine) c'est compliqué pour nous. On va essayer encore de se renforcer. "

Bon l'ASM a bien formé un NZ pour l'équipe de France :fume: Sacré Mourad, il marche sur les traces de Boublil :whistling: :D

#214 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 08 June 2010 - 22:33 PM

on croit rêver avec ce MB.

#215 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 09 June 2010 - 00:10 AM

Quand tu te bats toute l'année pour ton club, franchement quand c'est un autre qui gagne, je vois pas pourquoi ca te ferait chaud ou froid?
A moins d'avoir des liens forts (formation, échange de joueur...) avec le club qui gagne...

Tous les présidents de club du top 14 sont des bisounours sauf un. Tout le monde nous aime, après nous avoir haît depuis le 1/4 de finale... Croyons-y !

Dit comme ça, c'est pas faux.

MAIS, je pense que se féliciter entre présidents fait aussi partie de la culture rugby, et qu'y en a qui vient de laisser passer une occasion de plus de prouver qu'il a cette culture...

Bref, ça veut aussi dire que Lorenzetti l'a appelé donc bravo à lui (ainsi qu'aux 11 autres) :original:

#216 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,236 posts

Posted 09 June 2010 - 01:35 AM

La dernière de Mourad:

rugby365:

Apparemment il va partir, je n'ai pas d'information officielle. Qui aurait dit il y a quelques années que Toulon aurait formé un joueur pour les All Blacks ? C'est une grande fierté. C'est quasiment un JIFF (ndlr : Joueurs issus de la formation française) formé pour les All Blacks. On va recruter mais avec l'histoire des JIFF (ndlr : les clubs devront compter 40% de joueurs JIFF dans leur effectif la saison prochaine) c'est compliqué pour nous. On va essayer encore de se renforcer. "

Bon l'ASM a bien formé un NZ pour l'équipe de France :fume: Sacré Mourad, il marche sur les traces de Boublil :whistling: :D

D'ailleurs, Mourad va bientôt envoyer la note à Graham Henry pour frais de pension et frais de formation ! :fume: :fume: :fume:
Et au prochain match où les blacks avec SBW l'emporteront surla France, Boudjellal dira: " J'ai battu l'équipe de France à moi tout seul!"... :innocent:

Dit comme ça, c'est pas faux.

MAIS, je pense que se féliciter entre présidents fait aussi partie de la culture rugby, et qu'y en a qui vient de laisser passer une occasion de plus de prouver qu'il a cette culture...

Bref, ça veut aussi dire que Lorenzetti l'a appelé donc bravo à lui (ainsi qu'aux 11 autres) :original:

Oui, mais pour lui dire quoi? si c'est pour l'engueuler ?!!! :fume:

#217 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts

Posted 09 June 2010 - 09:59 AM

La dernière de Mourad:

rugby365:

Quand on pense que le futur entraineur des blacks s'est formé (un mental) en Auvergne, ça laisse rêveur! :fume:

Ils nous doivent tout! :bush:

#218 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 09 June 2010 - 10:55 AM

La dernière de Mourad:

rugby365:

Ben, heureusement que ces quotas vont être mis en place, parce que sans cela, MB aurait recruté l'équipe des Blacks après la CDM. :crying:

#219 mefieu te nariba

mefieu te nariba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 09 June 2010 - 11:31 AM

MOURAD CHAMPION DES SOUSOUS ET DE GROSSES GUEULE!!!!!! RESPECTImage IPB

#220 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 09 June 2010 - 11:44 AM

Il ne fait qu'une chose MB, mettre encore et encore des sous sur le tapis pour faire venir des joueurs de gros calibre.
On peut trouver cela super pour une établir une équipe. Mais je verrai bien MB mettre un peu plus d'argent dans le centre de formation, dans le recrutement de jeunes pousses, dans l'achat de joueurs Français... Oui c'est en cours (Samson,...)

Mais ce n'est ue l'arbre qui cache la forêt, il gonfle les salaires des joueurs de rugby de façon importante et se croit permis d'ouvrir sa gueule à tout va sous prétexte qu'il a de l'argent et qu'il dérange dans le monde du rugby. S'il veut se faire une place dans ce monde là, ne doit-il pas être un peu plus discret, faire sa place comme le fait son équipe "de mercenaire"?!!!

Il a battit une très bonne équipe qui a désormais une bonne réputation dans notre championnat, mais qu'il arrête un peu de flamber comme un salop, d'avoir sa bouche à tout va et de pleurer toutes les trente secondes.

Il m'ennuie au plus au point. :fume:

#221 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 09 June 2010 - 12:02 PM

Avez-vous évacué la déception de la fin de saison avec la défaite en finale de Challenge et l'élimination en demi-finale de Top 14 par Clermont ?
On ne va pas changer les erreurs d'arbitrage ou les scénarios. Aujourd'hui, je reconnais le titre de Clermont qui a fait une saison magnifique et qui sur ces quatre dernières années a plus souffert de frustration en finale que nous. C'est évacué, on ne va pas passer l'année sur ça. On reconnait bien volontiers la victoire de Clermont et on les félicite pour leur titre de champion de France. On passe à autre chose. Ce n'est pas en ressassant le passé qu'on va avancer. Je ne suis pas un aigri, je digère les choses. On a goûté à quelque chose. Au haut-niveau, il y a une accoutumance immédiate qui se crée. Sur ce qu'on a vécu cette année, on est devenu accro. On est même des junkies du haut-niveau. On a envie d'y regoûter.

En plus,il félicite Clermont.
On aura tout vu.;)

#222 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 09 June 2010 - 12:23 PM

En plus,il félicite Clermont.
On aura tout vu.;)

Tu l'a dit.

Sinon un petit jeu pour nos auvergnats. Dans quel clubs sont annoncé

Ti Paulo,NZ,Crusaders

Lauaki,Chiefs,NZ

Murimurivalu

Cross ,Australie
Wynand olivier,Afsud......A confirmer pour les deux car on y ait dessus aussi (autrement dit s'ils viennent à Toulon c'est des mercenaires, s'ils partent ailleurs c'est des bonnes recrues :)

Enfin bref dans le genre faite ce que je dit pas ce que je fait y en a qui sont fort sur ce forum :)

Ceci dit votre recrutement me plait beaucoup il me ciblé contrairement à nous ou je trouve qu'on annonce un peu trop de personnes je le reconnais. Mais en même temps on vas jouer cette année la coupe d'europe et il semble que le club tienne à y faire bonne figure.

#223 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts

Posted 09 June 2010 - 12:28 PM

On peux aussi penser que la petite phrase de Mourad sur SBW est un joke
@Le nougatier : Murimurivalu est en "couveuse" au centre de formation de l'ASM depuis 2 ans déjà :flowers:

#224 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 09 June 2010 - 13:11 PM

Je vous conseille de lire la rencontre entre Rufo et Boudjellal dans le Midol magazine.

Il y a pas mal d'échanges qui donnent l'impression que Boudjellal n'est là que de passage. A un moment il dit clairement qu'il ne sait même pas si il se lancerait a remonter le club en top 14 si il venait à se retrouver en proD2.

En gros il donne vraiment l'impression (c'est peut être qu'une impression) dans cette interview qu'il a des objectifs et qu'une fois ceux ci atteint et ben il laissera tomber parce qu'il n'y aura plus d'intérêt.

Je le vois bien gagner le brennus ou la Hcup et s'en aller en laissant le club. En gros j'ai eu ce que je voulais : "au revoir"

Un autre point qui m'a un peu désolé dans l'interview c'est qu'il dit clairement a rufo que lui se moque du passé et qu'il vit dans le présent qu'il est prêt a abandonner Mayol pour aller dans un autre stade et à délocaliser.

Ca me laisse quand même un arrière gout de manque de respect vis a vis de l'histoire du club mais peut être que je suis, comme Rufo le dit, trop attaché au passé.

#225 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 09 June 2010 - 13:16 PM

On peux aussi penser que la petite phrase de Mourad sur SBW est un joke
@Le nougatier : Murimurivalu est en "couveuse" au centre de formation de l'ASM depuis 2 ans déjà :flowers:

Tout a fait Murimurivalu, a muri 1 an et muri 1 an, et ça lui a valu de signer en pro :bush: