Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calimero Bis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
274 réponses à ce sujet

#181 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:40

tu as pas un furum pour discutert au rct?? parce que la tu saoule et franchement si tu venais toute l'année parler rugby oui mais la ?? la provos d'"avant match t'as pas d'amis a toulon? tu veux qu'on en parle?je veus le retour de castrait avant tout!

ps:bonobo arrete de remuer la merde je sais que tu aime ca d'ailleur je....oups depeche toi j'ai la taupe qui pousse

Gaby, c'est toi qui saoule là. Si tu n'aimes pas discuter avec les supporters des autres clubs, faut pas venir sur ce forum.

PS: et vérifie tes messages avant de valider, certains sont illisibles.

#182 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:42

Toujours interessant de discuter avec les autres supporters, ça fait monter l'ambiance...mais faut pas trop pousser le bouchon non plus : transformer les supporters auvergnats en anti-toulonnais primaires au pretexte qu'on chambre un peu le president, et repeindre ce dernier en enfant de choeur alors que vous n'y croyez pas vous meme , c'est un peu gros...

Ben franchement vu mes poste je voie pas ou je transforme les supportaire auvergnat en anti toulonnais primaire et n'essaye pas de le rependre en enfant de choeur je crois que tout vas bien alors :)

Bon je suis juste pas d'accord sur votre interprétation de l'article mais on vas en faire tout un plat vivement Samedi....

#183 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:47

Ben franchement vu mes poste je voie pas ou je transforme les supportaire auvergnat en anti toulonnais primaire et n'essaye pas de le rependre en enfant de choeur je crois que tout vas bien alors :)

Bon je suis juste pas d'accord sur votre interprétation de l'article mais on vas en faire tout un plat vivement Samedi....

C'est déjà fait :D

#184 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:51

C'est déjà fait :D

Ouai mais là c'est juste une petite soucoupe pas le plat grand familiale :)

#185 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:51

Quoi qu'il en soit , il me va tres bien cet article, excellent pour preparer nos troupes à l'apreté du combat qui s'annonce car on ne recevra de cadeaux de personne !

Le match est peut etre meme dejà acheté puisque c'est comme ça que Boudj semble voir le fonctionnement du rugby...

Le groupe asémiste ne pourra donc compter que sur lui meme...et le soutien de tout un peuple massé dans le chaudron !

#186 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 mai 2010 - 20:56

Gaby, c'est toi qui saoule là. Si tu n'aimes pas discuter avec les supporters des autres clubs, faut pas venir sur ce forum.
oui tu as raison je vais me deinscrire car je ne corespond pas au super modo
steph le jour ou tu trouvera un propos....et puis merde balais devans ta porte et apres on vera

#187 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2010 - 21:10

Le match est peut etre meme dejà acheté puisque c'est comme ça que Boudj semble voir le fonctionnement du rugby...

tu voie Steph la on passe au plat familliale :)

Et pour le courageux je ne connais pas ta rue, mais faudrais peu être un peu plus argumenter avant de sortir une betise pareil parceque si tu semble déduire cette affirmation de la lecture de l'article cela me semble un raccourci rapide mais bon je doute pas que c'est juste dit pour faire réagir :).

#188 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2010 - 21:14

tu voie Steph la on passe au plat familliale :)

Et pour le courageux je ne connais pas ta rue, mais faudrais peu être un peu plus argumenter avant de sortir une betise pareil parceque si tu semble déduire cette affirmation de la lecture de l'article cela me semble un raccourci rapide mais bon je doute pas que c'est juste dit pour faire réagir :).

Je n'ai pas une memoire infaillible mais il me semble que notre ami Mourad a fait une declaration en ce sens au cours de la presente saison...ce dernier article , ou il dit clairement que l'arbitrage serait a geometrie variable, me parait indiscutablement de la meme veine...

Sincerement, ça doit etre dur a supporter un garçon pareil , hein ?
Moi je ne pourrais pas en tt cas... :whistling:

#189 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 13 mai 2010 - 21:48

Le Président du RCT fait pression sur le corp arbitral, pauv petit (la provence 12 mai 2010)

A Toulon, ils ont la mer, le soleil,la soupe au pistou et Boujjelal. Nous on a pas tout ça. Nous on a juste des montagnes inhospitalières, de la neige, du fromage qui pue et René Fontès un ex Bib...
S'il y a une morale et une justice, le bouclier il doit être pour nous!

#190 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 13 mai 2010 - 22:19

repeindre ce dernier [MB] en enfant de choeur

Avec ces lunettes???!! Image IPB

Impossible...

#191 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:53

Toujours interessant de discuter avec les autres supporters, ça fait monter l'ambiance...mais faut pas trop pousser le bouchon non plus : transformer les supporters auvergnats en anti-toulonnais primaires au pretexte qu'on chambre un peu le president, et repeindre ce dernier en enfant de choeur alors que vous n'y croyez pas vous meme , c'est un peu gros...

Bon ceci dit, si vous etes l'avant garde des supporters toulonnais, fuyant la mediocrité de la meute, là on veut bien vous garder un peu sur ce forum de bonne tenue, l'hospitalité arverne n'est pas une legende !... ;)

tout à fait, nous auvergnats voulons voir Clermont gagner , pas l'adversaire perdre, avec tout ces méridionaux on s'y perd des fois! :crying:

#192 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 14 mai 2010 - 10:57

tout à fait, nous auvergnats voulons voir Clermont gagner , pas l'adversaire perdre, avec tout ces méridionaux on s'y perd des fois! :crying:

Paradoxalement chez nous c'est l'inverse :fume:

#193 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 mai 2010 - 11:33

Tu veux que je te ressorte la moitié des message sur le thème surtout pas perdre contre cette équipe de Mercenaire qui as pas les valeurs du rugby :)

Enfin ceci dit c'est le sport il faut un gagnant et un perdant pour que cela marche.

#194 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 14 mai 2010 - 11:44

Tu veux que je te ressorte la moitié des message sur le thème surtout pas perdre contre cette équipe de Mercenaire qui as pas les valeurs du rugby :)

Enfin ceci dit c'est le sport il faut un gagnant et un perdant pour que cela marche.

Si le vendeur de BD pertd le Ercété en sortira gagnant :closedeyes:

#195 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 11:52

Si le vendeur de BD pertd le Ercété en sortira gagnant :closedeyes:

Pas sur du tout. au contraire, la meilleure façon de voir déguerpir Boudjellal le plus vite possible, c'est de décrocher un titre. C'est cette carotte qui le motive. Une fois que ça sera arrivé, je suis persuadé qu'il se fera plus discret. (je précise que l'Amlin cup, ça compte pas, c'est peanuts)