Il ne fait qu'une chose MB, mettre encore et encore des sous sur le tapis pour faire venir des joueurs de gros calibre.
On peut trouver cela super pour une établir une équipe. Mais je verrai bien MB mettre un peu plus d'argent dans le centre de formation, dans le recrutement de jeunes pousses, dans l'achat de joueurs Français... Oui c'est en cours (Samson,...)
Mais ce n'est ue l'arbre qui cache la forêt, il gonfle les salaires des joueurs de rugby de façon importante et se croit permis d'ouvrir sa gueule à tout va sous prétexte qu'il a de l'argent et qu'il dérange dans le monde du rugby. S'il veut se faire une place dans ce monde là, ne doit-il pas être un peu plus discret, faire sa place comme le fait son équipe "de mercenaire"?!!!
Il a battit une très bonne équipe qui a désormais une bonne réputation dans notre championnat, mais qu'il arrête un peu de flamber comme un salop, d'avoir sa bouche à tout va et de pleurer toutes les trente secondes.
Il m'ennuie au plus au point.