Jump to content

Photo
- - - - -

Réponse au "Pilou-Pilou"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
147 replies to this topic

#136 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts

Posted 15 May 2010 - 10:09 AM

peur d'un public de footeux qui reprend un chant de l'OM ??? on craint degun

C'est pas plus un chant de l'om que du lyon ou de n'importe quel autre club qui a des supporters!

Et au niveau des chants je ne vois pas en quoi reprendre un chant de footeux serai une honte il faut reconnaitre que dans ce domaine ils ont de l'avance sur nous.

#137 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 15 May 2010 - 10:10 AM

Si des finales perdues !! mais on y croit tjrs !! et cette après midi on lachera pas notre équipe !
Bon match à toi.

Vu l'heure, tu vas finir par être en retard, non?

#138 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 15 May 2010 - 10:11 AM

Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.

... Il est où le public de footeux?... près à se battre pour une chansonnette <_<

"Quand on veut monter au mât de Caucagne, mieux vaut avoir le cul propre." Jean-Pierre RIVES :perplexe:

Moi (comme tous les supporters Montferrandais) je vais pas au stade pour la baston, ni pour écouter chanter les Toulonnais, j'y vais pour gueuler plus fort que ceux d'en face, comme à chaque fois, pour porter nos Jaunards jusqu'au bout de ma voix!!!

Allez jaunards !!!

#139 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 15 May 2010 - 10:14 AM

Ma réponse au pilou pilou

montrons leur nos velou velou

:bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake: :bootshake:

#140 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 15 May 2010 - 10:17 AM

Si des finales perdues !! mais on y croit tjrs !! et cette après midi on lachera pas notre équipe !
Bon match à toi.

Vu l'heure, tu vas finir par être en retard, non?

merci Guillaume , bon match a toi aussi.
et comme je l'ai déjà dis dans un autre post : si notre équipe venait a perdre en 1/2 , finir par toucher du bois est tout ce que je souhaite a l"ASM ;)

:fume:

#141 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 15 May 2010 - 10:39 AM

Devant mon écran, je veux entendre du:

"Qui ne saute pas n'est pas AUVER-GNAT!"

"ASM, ASM"!

"ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES et BLEUS"!

"Auvergnats on est là!" (Echassoux)au [u]moins le refrain: "Clermontois, auvergnats, jaunes et bleux, on est là (...)"
http://www.cybervulc...tre-les-ospreys

LE "Fouchtri-fouchtra".

La Pena Baiona "modifiée".

#142 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 15 May 2010 - 10:51 AM

15 000 montferrandais qui crient "qui ne saute pas n'est pas auvergnat", ca va etouffer le pilou pilou
Ca c'est sûr !!!!!!!!!!!!
Si certains en doutent....je laisse la vidéo suivante

http://www.youtube.c...h?v=uuGBGFXRDKQ

Pour ceux qui voudraient un chant à la gloire uniquement de l'ASM et du rugby, je me suis permis d'en faire un petit de dernière minute ( Vous le trouverez en pièces jointes rubrique hymne pour l'asm ).
Il vaut ce qu'il vaut mais chanté à 15 000 : asm, asm, l'Auvergne est ta région- asm, asm, pour elle et pour Clermont, asm asm derrière toi nous serons-asm,asm, ensemble nous vaincrons ! çà devrait le faire....

#143 francky.cho

francky.cho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 15 May 2010 - 10:59 AM

+1

On sent la peur des Toulonnais d'avoir leur cri etoufée par le monstrueux public clermontois ^^.

n'essayez pas de coller de fausses étiquettes! il n'y a jamais eu de débordements avec les toulonnais alors svp!...
mais la "bataille " des tribunes pour les chants on est tous d'accord. mais le pilou est une forme de folklore rugbystique où même les supporters adverses prennent un temps de silence respectueux. sifflons les traditions, les hymnes, les hakas et nous perdrons toutes nos bonnes valeurs.
celui qui se cantonne à des gueguerres sans réflechir, commencera à nuire à la fraternité et la cohabition des supporters adverses...

#144 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 15 May 2010 - 11:03 AM

n'essayez pas de coller de fausses étiquettes! il n'y a jamais eu de débordements avec les toulonnais alors svp!...
mais la "bataille " des tribunes pour les chants on est tous d'accord. mais le pilou est une forme de folklore rugbystique où même les supporters adverses prennent un temps de silence respectueux. sifflons les traditions, les hymnes, les hakas et nous perdrons toutes nos bonnes valeurs.
celui qui se cantonne à des gueguerres sans réflechir, commencera à nuire à la fraternité et la cohabition des supporters adverses...

+1
C'est vrai qu'on n'aimerait pas voir " ON CRAINT DEJA" à la place de "ON CRAINT DEGUN" quand les toulonnais se déplacent... :closedeyes:
Après quand tu lis certains commentaires toulonnais sur les sites... amha! <_<

#145 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 15 May 2010 - 11:36 AM

Le " qui ne saute pas ", je le ferais pas... un ASM ASM serait mieux...

#146 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 15 May 2010 - 13:00 PM

Pas de gueguerre inutile sur un simple chant, cet après midi, le meilleur ou le plus chanceux en tout cas l'emportera. Toutefois en ce qui me concerne, je pense que le silence eut été plus approprié pour faire face au pilou pilou, ce qui n'empêchait pas d'enchainer immédiatement par un "qui ne saute...etc." des plus convaincant et fracassant pour les petites oreilles fragiles de nos amis Toulonnais !! (lol). Mais bon, c'est juste l'humble avis d'un humble supporter coincé au boulot ce tantôt !!!!!

Allez l'ASM !!!!!

#147 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 15 May 2010 - 13:52 PM

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.

Moi franchement je trouve qu'un silence total sur le pilou-pilou serait pas mal ... on vous laisse 30 secondes ... et pis après on s'y file durant 80 minutes ...

#148 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 May 2010 - 18:23 PM

Vu du canapé j'ai l'impression que le match a été également serré dans les tribunes...