C'est pourtant assez proche de la bourrée gannatoise.Je trouve ça assez nul. De toute façon, je ne fais jamais le QNSP, j'aime pas.

Réponse au "Pilou-Pilou"
Posté 14 mai 2010 - 22:59
Posté 14 mai 2010 - 23:01

Posté 14 mai 2010 - 23:31
Et comme vous le dites si bien les toulonnais ne sont pas connus pour leur fair play et n'aiment pas vraiment qu'on leur manque de respect (même si c'est sans le vouloir)
En gros : faites ce qu'on dit, pas ce qu'on fait ?

Posté 14 mai 2010 - 23:38
Posté 14 mai 2010 - 23:54
il l'est toujours. faut juste s'en interesser aussi...je vois pas comment il peut etre respecté vu qu il n'est jamais fait a l'exterrieur
Posté 15 mai 2010 - 00:24

Posté 15 mai 2010 - 00:25
C'est con qu'on ait pas Chabal ou Perez à l'ASM: au pilou-pilou, on aurait pu répondre par le poilu-poilu ...
j'm'épile où, j'm'épile où ???

Posté 15 mai 2010 - 00:26
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.
J'apprécie énormément les hakas et je respecte ces danses davant match ... mais j'ai eu l'occasion de voir u match (samoa tonga il me semble) a la télé ou les 2 équipes ont fait leur haka en même temps et se sont défiées j'ai trouvé ça impressionant et très spectaculaire !!! C'est sur qu'il aurait été mieux de vous défiez en chantant notre propre "hymne" (mais on n'en a pas) et vu que le "qui ne saute pas " est apparue cette année dans les travées du Michelin je pense que l'idée est très bonne! Je te souhaite un très bon match =)
Posté 15 mai 2010 - 00:29
Qu'est-ce tu crois que j'ai fait ?pfff le pilou pilou je trouve ça cool.......pourquoi le couvrir ?
A ce moment là nous aurions du balancer tous les drapeaux roses présents sur nos sieges lors de la finale contre le SF.....Laissons-les "fadas" du RCT exprimer leur amour envers leur club......et puis moi aussi je ne suis en aucun cas fan du "Qui ne saute pas " et autre "et ils sont où"......nous aurons tout le reste du match pour que le chaudron soit jaune
C'était dégueulasse de la part de Guazzini d'avoir fait ça (mettre des drapeaux du SF sur les sièges) .Il n'aurait pas dû avoir l'autorisation.
Posté 15 mai 2010 - 00:32
à la différence près, c'est qu'il n'y a aucune identité dans "qui ne saute pas...." . ce chant serait juste la, non pas comme rituel mais simplement pour déranger, provoquer.J'apprécie énormément les hakas et je respecte ces danses davant match ... mais j'ai eu l'occasion de voir u match (samoa tonga il me semble) a la télé ou les 2 équipes ont fait leur haka en même temps et se sont défiées j'ai trouvé ça impressionant et très spectaculaire !!! C'est sur qu'il aurait été mieux de vous défiez en chantant notre propre "hymne" (mais on n'en a pas) et vu que le "qui ne saute pas " est apparue cette année dans les travées du Michelin je pense que l'idée est très bonne! Je te souhaite un très bon match =)
Posté 15 mai 2010 - 00:35
de partout, de partout !j'm'épile où, j'm'épile où ???
Posté 15 mai 2010 - 00:36
elles sont ecrites sur un "des" topics sur le pilou!...Puisque ça dure 15 à 20 secondes, est-ce qu'un supporter du RCT peux nous écrire les paroles du pilou-pilou ? j'ai vu à la télé Boudjjelal le chanter dans les vestiaires aprés RCT-USAP, mais j'ai rien compris !
Posté 15 mai 2010 - 00:39
à la différence près, c'est qu'il n'y a aucune identité dans "qui ne saute pas...." . ce chant serait juste la, non pas comme rituel mais simplement pour déranger, provoquer.
pour un peuple qui saute tout ce qui bouge .... (ce chant ne reflète pas notre identité)

Posté 15 mai 2010 - 00:42
ais au moins la fierté de choisir que les belles!!! mdrpour un peuple qui saute tout ce qui bouge .... (ce chant ne reflète pas notre identité)
Posté 15 mai 2010 - 00:43

D'ailleurs les jeunes toulonnais ont gagné contre un lycée d'Agen sur une erreur d'arbitrage