Jump to content

Photo
- - - - -

Réponse au "Pilou-Pilou"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
147 replies to this topic

#46 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 14 May 2010 - 18:47 PM

Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!

ça me semble une bonne idée, surtout que le temp que tout le monde commence à sauter, le pilou pilou sera fini depuis longtemps

#47 pachades

pachades

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 14 May 2010 - 18:49 PM

la gueule du haka........ nous les terribles guerriers qui descendont de la montagne avec nos femmes qui ont les cheveux en pétard et les nichons à l'air en meme temps qu'elles boivents du lait de noix de coco ........... woouuaaahhhh !!!!!! si c'est sa les valeurs de la provence ....MDR ................................... Image IPBle gros KAKA plutot Image IPB

#48 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 May 2010 - 18:51 PM

OK mais votre Pilou-Pilou, vous n'êtes pas censés le faire uniquement à domicile? Vous avez peut-être d'autres trucs à chanter, non? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un haka.

Non, le pilou pilou se fait partout. évidemment, ça se remarque plus à domicile quand il passe dans la sono du stade (c'est assez récent d'ailleurs) mais il est crié partout même quand il n'y a que 3 clampins qui ont fait le déplacement.et à chaque fois, les supporters adverses le respectent et sont même contents de l'entendre. Le pilou pilou, c'est la marque de fabrique des supporters toulonnais, pourquoi veux tu qu'on ne le lance pas en demei finale du championnat.
J'ai toujours pas compris pourquoi mais apparemment, vous avez vraiment un problème avec les supporters toulonnais parce que c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de polémique.
Après, vous faites ce que vous voulez mais je vous préviens que votre initiative va être très mal ressentie par les supporters toulonnais et je suis pas persuadé que ça soit très intelligent. Le pilou, c'est peut être pas aussi prestigieux que le Haka pour vous mais pour beaucoup de toulonnais, c'est presque sacré (même si à la base, c'est quand même une immense couillonade) alors j'avoue que je comprends pas pourquoi vous voulez le couvrir.
Je me répète, ça dure pas longtemps alors commencez à gueuler quand il sera terminé. ça changera rien pour vous mais ça évitera de pourrir l'ambiance dès le début.

#49 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 14 May 2010 - 18:53 PM

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.

en phase finale c'est le support qui chante le plus fort alors le pilou à mayol c'est bien (j'ai adorer) mais à sainté c'est chez nous alors chante le pilou mais nous on vas chanter aussi ... j'adore les phases finale il y a une ambiance de folie :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,141 posts

Posted 14 May 2010 - 18:54 PM

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.

Je suis assez d'accord avec toi et personnellement serait assez partisan de ne rien faire pendant votre chant. :flowers:

Le seul truc qui me gêne c'est que je pense que le supporters du sud sont loins d'être les plus respectueux envers les autres (pas tous on est bien d'accord) et d'ailleurs tout de suite tu parles de provocation, manque de respect,...etc bref ça devient malsain et je trouve ça autant disproportionné.

A+

#51 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 14 May 2010 - 18:54 PM

Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!

+1000

Je vois pas pourquoi on devrait couvrir le pilou pilou! Il serait mieux AMHA de leur rendre l'appareil avec un QNSP musclé!

#52 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 14 May 2010 - 18:58 PM

Non, le pilou pilou se fait partout. évidemment, ça se remarque plus à domicile quand il passe dans la sono du stade (c'est assez récent d'ailleurs) mais il est crié partout même quand il n'y a que 3 clampins qui ont fait le déplacement.et à chaque fois, les supporters adverses le respectent et sont même contents de l'entendre. Le pilou pilou, c'est la marque de fabrique des supporters toulonnais, pourquoi veux tu qu'on ne le lance pas en demei finale du championnat.

La marque de fabrique, faut pas éxagérer non plus. Des matches contre Toulon, j'en ai vu un bon paquet (80s et 90s) et j'avais jamais entendu ce truc avant ces dernières années ou il est monté en hymne de manière un peu trop appuyée.
Maintenant, pour le respect, on peut aussi vous laisser tout seul dans le stade, on veut pas déranger.
Si votre truc, sympa, j'ai rien contre même si je le trouve un peu cul cul (comme d'autres choses à l'ASM d'ailleurs) est couvert par les chants ou huées jaunardes, faut pas faire les vierges effarouchées non plus. C'est un peu comme siffler sur les pénalités adverses, non?

#53 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 14 May 2010 - 19:01 PM

Arf les Ultras bien-de-chez-nous pourfendant le ridicule hymne ennemi.

Faites donc un concours de connerie, je parie sur un score de basket avec de probables prolongations.

VGE, pour la paix des peuples.

Au revoir.

#54 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 May 2010 - 19:07 PM

Je suis d'accord.cela serait plus fair play et surtout cela nous laissera le mot de la fin.

#55 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 14 May 2010 - 19:11 PM

l'Interclub demande à tous, au début de match lors du pilou pilou, de faire un "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" afin de couvrir leur chant, et ainsi lancer un duel entre supporters telle la premiere mélée du match. en plus du bruit, nous comptons sur la gestuelle pour montrer dès le début de match notre suprématie dans les tribunes...

#56 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 May 2010 - 19:12 PM

ça me semble une bonne idée, surtout que le temp que tout le monde commence à sauter, le pilou pilou sera fini depuis longtemps

Tout à fait d'accord

je ne vois pas franchement l'intérêt d'une telle initiative, m'enfin, ce qui est fait, est fait.

Il n'y a plus vraiment moyen d'enrayer le mouvement. On aurait eu tout le temps de chanter juste après le Pilou Pilou, histoire que chacun des deux publics profite de l'ambiance de l'autre.

Au lieu de ça, ça va être un bordel incommensurable, ça va chauffer les esprits et installer une rancoeur qui pourrait perdurer de longues années.

#57 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 14 May 2010 - 19:12 PM

J'ai toujours pas compris pourquoi mais apparemment, vous avez vraiment un problème avec les supporters toulonnais parce que c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de polémique.
Après, vous faites ce que vous voulez mais je vous préviens que votre initiative va être très mal ressentie par les supporters toulonnais et je suis pas persuadé que ça soit très intelligent. Le pilou, c'est peut être pas aussi prestigieux que le Haka pour vous mais pour beaucoup de toulonnais, c'est presque sacré (même si à la base, c'est quand même une immense couillonade) alors j'avoue que je comprends pas pourquoi vous voulez le couvrir.
Je me répète, ça dure pas longtemps alors commencez à gueuler quand il sera terminé. ça changera rien pour vous mais ça évitera de pourrir l'ambiance dès le début.

Perso j'aime bien le pilou-pilou et je monte le son de ma télé à chaque match à mayol car je trouve cela marrant .

Mais demain je ne serais pas devant ma télé en telespectateur .Je serai un supporter,comme toi , alors forcément je vais chanter et crois-moi on n'entendra pas le pilou-pilou en charles Paret .
Vous chanterez , nous aussi , je ne vois pas le problème avec votre chant que l'on devrait religieusement écouter , on ne vous demande pas de faire silence au moment de l'entrée des joueurs pour qu'on entende mieux le kop auvergnat !!!

Je souhaite juste que les notres ne siffle pas sir johnny pendant ses tirs au But , par respect pour le joueur , par fair-play et parceque c'est l'esprit rugby , et ca n'influence en rien les perfs du buteur .D'ailleurs james se troue devant un public respectueux en Irlande...

Après si des toulonnais s'enervent parcequ'on les entend pas ou qu'il ont mal à la gorge , qu'est tu veux que je te dise ?

#58 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 14 May 2010 - 19:17 PM

On ne vas pas entendre leur miaou miaou....

#59 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 14 May 2010 - 19:27 PM

C'est un défi de supporter à 3000 ont a mis en vrac 17 000 Irlandais à Toulon d'etre plus fort c'est tout c'est du Rugby ya pas de manque de respect

#60 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 May 2010 - 19:37 PM

Arf les Ultras bien-de-chez-nous pourfendant le ridicule hymne ennemi.

Faites donc un concours de connerie, je parie sur un score de basket avec de probables prolongations.

VGE, pour la paix des peuples.

Au revoir.

réflexion idiote. c'est peut etre moi qui le dit, mais c'est pas une idée "ultras". tu sais pas lire c'est marqué interclubs.

mais je vous rassure, l'idée et la "consigne" vient de plus haut... nous on relaye. d'habitude vous dites rien quand on nous dit d'apporter des drapeaux ou de taper dans les mains....