Aller au contenu

Photo
- - - - -

Réponse au "Pilou-Pilou"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#76 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:04

Des nouvelles concernant la chanson qu'on devait chanter contre les Ospreys ???

#77 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Je trouve ça assez nul. De toute façon, je ne fais jamais le QNSP, j'aime pas.

moi non plus ma jambe gauche ne me le permet pas.

#78 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

pfff le pilou pilou je trouve ça cool.......pourquoi le couvrir ?

A ce moment là nous aurions du balancer tous les drapeaux roses présents sur nos sieges lors de la finale contre le SF.....

Laissons-les "fadas" du RCT exprimer leur amour envers leur club......et puis moi aussi je ne suis en aucun cas fan du "Qui ne saute pas " et autre "et ils sont où"......nous aurons tout le reste du match pour que le chaudron soit jaune

#79 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:07

Je suis partagé pour ma part ... D'un coté pour un match dit "sur terrain neutre" on ne devrait pas laisser les supporters adverses chanté tous ensemble en restant muet ce qui mettrait vraiment la pression sur nos joueurs ...
D'un autre coté c'est vrai qu'un chant ça se respecte !

#80 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 875 messages

perso, j'étais plus d'avis de les laisser faire, et tout balancer dans la foulée.

mais le QNSP est un peu notre hymne :bush:; et ce sera toujours mieux que des sifflets.
et comme dit plus haut, le temps qu'il soit bien lancé; le Pilou Pilou sera fini.

Je suis entierrement d'accord avec toi, qu'on les laisse faire, moi perso je trouve ce chant grotesque, ca me fera marrer mais ca ne regarde que moi. On devrai surtout enchainer direct derrière en faisant péter les déci belles.

#81 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Moi je ne comprends déjà pas pourquoi ils ont le droit de prendre le micro et d'hurler leur pilou pilou ........ mais bon bref.

Je comprends pas non plus en quoi ça serait si scandaleux (à vous entendre, on pourrait croire que si le pilou est lancé au micro, vous serez humiliés.On sait très bien que vous allez être bien plus nombreux que nous et que si le match est serré, la bataille des tribunes c'est vous qui la gagnerez) mais ne t'inquiète pas, le pilou ne sera pas lancé au micro mais à l'ancienne depuis la tribune.

#82 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:10

le pilou ne sera pas lancé au micro mais à l'ancienne depuis la tribune.

Dans ce cas là, je ne trouverai pas cela scandaleux, mais normal. Sinon tout le monde à qu'a prendre le micro et faire son show .... Mais je respecte votre chant, même si j'ai mon avis dessus...

#83 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 457 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:12

On a cas lancer le fouchtri fouchtra Image IPB

#84 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 772 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:12

Moi je ne comprends déjà pas pourquoi ils ont le droit de prendre le micro et d'hurler leur pilou pilou ........ mais bon bref.

Et je comprends encore moins la consigne de chanter QNSP par dessus. Un "asm asm" à chaque "pilou pilou" à la limite, ca serai + marrant, mais là....... un peu ridicule. Bref, bref.

Meme avis pour tout, surtout que je n'aime pas le QNSP ... je ferais du bruit avec ASM ... ASM :)

#85 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:16

A la limite, comme le pilou est très rapide, peut être que vous n'aurez pas le temps de réagir assez vite.

Lol, à tous les coups ça va finir comme ça :D Et le temps qu'on réagisse, on enchaine sur un QNSP et ça sera superbe

#86 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:18

je sais pas si c'est disproportionné ou pas mais c'est comme ça. Je vous dis clairement que les toulonnais prendront ça très mal.
Les toulonnais n'ont jamais prétendu être fair-play, il y en a même un paquet qui sont fiers de ne pas l'être (et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je vous meyts en garde contre cette initiative)
Moi, j'avoue que je m'en fous un peu, je ne vois rien de scandaleux à siffler les tirs aux buts adverses mais je suis totalement contre les insultes (et si par hasard, nos joueurs se font insulter, beh j'insulte pas les autres pour me venger)

Sinon, je crois qu'il faut rappeler encore une fois à certain que le pilou pilou (au moins le premier) ne dure qu'UNE DIZAINE DE SECONDES.
Je ne demande pas que vous vous taisiez. Ce que je trouve hallucinant, c'est que soit organisé par l'ensemble des clubs de supporters du club le plus fair play un truc irrespectueux envers le symbole des supporters toulonnais. J'ai jamais vu un club de supporter toulonnais inciter ses supporters à siffler les buteurs ou insulter les arbitres.

Après, vous faites ce que vous voulez mais je reste sur mon opinion. A la limite, comme le pilou est très rapide, peut être que vous n'aurez pas le temps de réagir assez vite.

Personellement je suis plus pour une réponse APRES le pilou pilou. Mais quand même, faut se détendre du string. Chanter par dessus votre chant n'est pas irrespectueux. Quand nous on va chanter vous aller la fermer vous? Surement que non. Le vrai irrespect vous le portez de trop pour pouvoir prétendre donner des lecons a qui que ce soit. Faut arreter, le pilou'pilou c'est une chanson, un hymne pour vous toulonnais et seulement vous, mais c'est pas la marseillaise non plus. Donc il n'y a rien de scandaleux à chanter pendant. Mais il n'y a pas non plus à faire tout un fromage pour un hymne qui va durer 20sec je suis bien d'accord. M'enfin faut bien comprendre que sainté c'est chez nous, alors ne comptez pas qu'on se laisser faire...Imaginez vous si nous avions un hymne que nous voudrions lancer à Mayol ou Marseille. Vous feriez quoi?? Ne me dis pas rien, personne ne le croira ici.

#87 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:18

Lol, à tous les coups ça va finir comme ça :D Et le temps qu'on réagisse, on enchaine sur un QNSP et ça sera superbe

Tout est bien qui fini bien alors !

Pourquoi se prendre la tête sur ce post sans intérêt finalement...

Ce déroulement me va, mais je chanterai asm asm !

Ps : ON ferme ? y'a match demain dodo.

#88 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:19

Pourquoi faire simple quand o, peu faire compliquer
un de mes plaisir au rugby c'est la convivialité et le partage entre supporters des 2 quand, PARIGOT, DELPH, KELLEHER 31 et bien d'autre peuvent en témoigner
alors quand je lis que l'interclub demande de couvrir le PILOU toulonnais, les bras m'en tombent.
la question ne se pose même pas et celui ( ou ceux) qui ont eu cette idée ne sont que d'indescriptibles idiots ( vous avez vu, je reste courtois).
bien sur, il doit y avoir duel et bataille de tribune, de plus , comment peur on louer la démarche du président du club avec sa banderole à DUBLIN et le désavouer 15 jours après quand il demande , par la voix du site OFFICIEL, de respecter le chant Toulonnais
voici le texte et la demande du cclub:

Seules les phases finales du Top 14 Orange et le public du Rugby peuvent nous offrir un tel spectacle. Le chaudron de Geoffroy Guichard transformé en fournaise surchauffée par une explosion de couleurs, devrait trembler demain en milieu d’après midi. Combien seront-ils de Clermontois à faire le déplacement ? Combien auront pris la précaution de prendre leurs places dès la mise en vente par la LNR ? Autant de questions qui ne trouveront une réponse que dans les minutes qui précéderont le coup d’envoi.

Les Toulonnais ont l’avantage de recevoir, du moins c’est ce que le tableau final du championnat a révélé. La possession de l’enceinte stéphanoise pourrait s’avérer être une des premières clés de la rencontre, bien avant le coup d’envoi.
Pour remporter ce premier match, amenez avec vous à Saint Etienne tous les signes distinctifs qui font de vous le meilleur public de France et même d’Europe depuis notre déplacement à Dublin (drapeaux , écharpes, Tee-shirt, casquettes , etc…).

Montrons nous fiers de nos couleurs et déversons les dans le Chaudron.

Dans le respect de notre adversaire, opposons lui notre fierté d’être supporters clermontois.
Colorons Saint Etienne en « jaune et bleu » !

Le « Pilou Pilou » est le cri de guerre des Toulonnais, respectons le et trouvons le nôtre !

Défendons notre titre de meilleur public de France.

#89 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 581 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:20

Calme toi Grand Stroumph chacun fais ceux qu'il veut pendant que vous chantez quand même...Sinon jusqu'à preuve du contraire on n'est pas encore en dictature...De plus qu'est ce que devrais dire les blacks lorsque les francais été approchés a 50 cm lors de leur haka en 1/4 finale de coupe du monde...Et pour toi Eric Champ avais manqué de respect au Black lors de la finale de coupe du monde en 1987....Chacun fais ce qu'il veut....C'est comme si on disais au toulounais de ne pas siffler les penalités adverses....Bref chacun fais ce qu'il veut meme si ca ne plais pas a certain...;Demain pendant le pilou pilou je vais m'epoumoner a chante ASM ASM en pensant a toi...

#90 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:20

Beh en général, quand c'est pas lancé au micro, les toulonnais qui ne sont pas à côté du crieur ont un certain temps de retard (ça m'est arrivé de même pas dire le 2eme pilou pilou) alors les montferrandais qui sont en face...