Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!
ça me semble une bonne idée, surtout que le temp que tout le monde commence à sauter, le pilou pilou sera fini depuis longtemps
Posté 14 mai 2010 - 18:47
Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!
Posté 14 mai 2010 - 18:49
Posté 14 mai 2010 - 18:51
Non, le pilou pilou se fait partout. évidemment, ça se remarque plus à domicile quand il passe dans la sono du stade (c'est assez récent d'ailleurs) mais il est crié partout même quand il n'y a que 3 clampins qui ont fait le déplacement.et à chaque fois, les supporters adverses le respectent et sont même contents de l'entendre. Le pilou pilou, c'est la marque de fabrique des supporters toulonnais, pourquoi veux tu qu'on ne le lance pas en demei finale du championnat.OK mais votre Pilou-Pilou, vous n'êtes pas censés le faire uniquement à domicile? Vous avez peut-être d'autres trucs à chanter, non? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un haka.
Posté 14 mai 2010 - 18:53
en phase finale c'est le support qui chante le plus fort alors le pilou à mayol c'est bien (j'ai adorer) mais à sainté c'est chez nous alors chante le pilou mais nous on vas chanter aussi ... j'adore les phases finale il y a une ambiance de folieJ'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.
Posté 14 mai 2010 - 18:54
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous gêne avec le Pilou pilou. Pourquoi faut il absolument le couvrir?
J'ai cru comprendre que vous vous autoproclamiez le meilleur public de Franc, le plus fair play, celui qui ne siffle pas les buteurs adverses et l'interclub (pas le pékin moyen) appelle clairement à ne pas respecter le plus beau fleuron des supporters toulonnais.
Vous voulez vraiment énerver les toulonnais ou quoi? Pour nous, c'est clairement un manque de respect (du jamais vu dans aucun autre stade français) Faudra pas vous étonner si certains ont un comportement stupide après ça. Vous l'aurez bien cherché.
Donc vous faites ce que vous voulez mais sachez que ça sera clairement pris pour de la provocation.
Le pilou, ça dure juste 10 à 20 secondes. si vous êtes pour la convivialité entre supporters (ce que vous affirmez haut et fort)il serait souhaitable que vous commenciez vos chants de footix quand il sera fini.
Posté 14 mai 2010 - 18:54
Posté 14 mai 2010 - 18:58
La marque de fabrique, faut pas éxagérer non plus. Des matches contre Toulon, j'en ai vu un bon paquet (80s et 90s) et j'avais jamais entendu ce truc avant ces dernières années ou il est monté en hymne de manière un peu trop appuyée.Non, le pilou pilou se fait partout. évidemment, ça se remarque plus à domicile quand il passe dans la sono du stade (c'est assez récent d'ailleurs) mais il est crié partout même quand il n'y a que 3 clampins qui ont fait le déplacement.et à chaque fois, les supporters adverses le respectent et sont même contents de l'entendre. Le pilou pilou, c'est la marque de fabrique des supporters toulonnais, pourquoi veux tu qu'on ne le lance pas en demei finale du championnat.
Posté 14 mai 2010 - 19:01
Posté 14 mai 2010 - 19:07
Je suis d'accord.cela serait plus fair play et surtout cela nous laissera le mot de la fin.Laissons les faire leur pilou pilou ! En enflammons le stades juste apres avec QNSP !!!
Posté 14 mai 2010 - 19:11
Posté 14 mai 2010 - 19:12
ça me semble une bonne idée, surtout que le temp que tout le monde commence à sauter, le pilou pilou sera fini depuis longtemps
Posté 14 mai 2010 - 19:12
Non, le pilou pilou se fait partout. évidemment, ça se remarque plus à domicile quand il passe dans la sono du stade (c'est assez récent d'ailleurs) mais il est crié partout même quand il n'y a que 3 clampins qui ont fait le déplacement.et à chaque fois, les supporters adverses le respectent et sont même contents de l'entendre. Le pilou pilou, c'est la marque de fabrique des supporters toulonnais, pourquoi veux tu qu'on ne le lance pas en demei finale du championnat.
J'ai toujours pas compris pourquoi mais apparemment, vous avez vraiment un problème avec les supporters toulonnais parce que c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de polémique.
Après, vous faites ce que vous voulez mais je vous préviens que votre initiative va être très mal ressentie par les supporters toulonnais et je suis pas persuadé que ça soit très intelligent. Le pilou, c'est peut être pas aussi prestigieux que le Haka pour vous mais pour beaucoup de toulonnais, c'est presque sacré (même si à la base, c'est quand même une immense couillonade) alors j'avoue que je comprends pas pourquoi vous voulez le couvrir.
Je me répète, ça dure pas longtemps alors commencez à gueuler quand il sera terminé. ça changera rien pour vous mais ça évitera de pourrir l'ambiance dès le début.
Posté 14 mai 2010 - 19:17
Posté 14 mai 2010 - 19:27
Posté 14 mai 2010 - 19:37
Arf les Ultras bien-de-chez-nous pourfendant le ridicule hymne ennemi.
Faites donc un concours de connerie, je parie sur un score de basket avec de probables prolongations.
VGE, pour la paix des peuples.
Au revoir.