Jump to content

Photo
- - - - -

l'en avant dans les mains n'existe plus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
160 replies to this topic

#151 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 21 May 2010 - 23:56 PM

En gros, je résume ta vision des choses: l'ASM est un club qui est incapable de gagner dans le temps réglementaire contre une équipe de merde, malgré une erreur d'arbitrage en sa faveur...

...c'est pas gagné en finale. :fume:

Toujours pas digérée cette demie? ;) Faudra bien car vous avez une finale vous aussi...

#152 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2010 - 08:13 AM

En gros, je résume ta vision des choses: l'ASM est un club qui est incapable de gagner dans le temps réglementaire contre une équipe de merde, malgré une erreur d'arbitrage en sa faveur...

On n'a jamais dit le contraire... Mais on y est. :P

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 May 2010 - 08:18 AM

je pense que l'on plus de chance de la gagner la finale en y étant !!!!!

#154 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 May 2010 - 08:39 AM

100 % des gagnants ont tenté leur chance....

#155 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,933 posts

Posted 22 May 2010 - 08:41 AM

100 % des gagnants ont tenté leur chance....

Et 100 % des perdants aussi ... :crying:

#156 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 22 May 2010 - 09:52 AM

Image IPB

#157 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 22 May 2010 - 10:13 AM

Toujours pas digérée cette demie? ;) Faudra bien car vous avez une finale vous aussi...

étonnement (ça m'a surpris moi même) ma demie je l'avais digérée dès le coup de sifflet final. Mais apparemment chez vous, certains ont du mal à digérer la victoire vu qu'ils se sentent obligés de nier l'évidence (l'essai de Zirach... est valide, il n'y a pas le moindre doute vu que l'arbitre n'a fait des erreurs qu'en faveur de Toulon, la liste est sur 4 ou 5 posrts différents) ou de nous faire croire que l'ASM a dominé le RCT dans tous les domaines. c'est à se demander comment vous avez failli perdre (quoique au Leinster, c'était le cas et vous avez perdu)
Ma phrase était une réponse (légèrement provocante, j'admets) à des propos pour le moins ridicules (de plus, l'ASM a gagné et vous avez une finale à préparer, c'est quand même plus étonnant que vous continuiez à polémiquer sur un sujet où tout a été dit. nous, la saison est finie...
... oups, non, on a une finale comme tu dis mais bon, c'est pas qu'on en a ranapéter mais pas loin (enfin, moi au moins et je crois pas être le seul toulonnais.)

Statistiquement, y'a débat. :fume:

#158 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 22 May 2010 - 21:52 PM

Ben moi qui ai regardé le match ds un bar (j'étais à 360 bornes de chez moi), je viens de m'offrir une nouvelle fois la vision de ce match (que j'avais pris soin d'enregistrer avant de partir) bien tranquille sur mon canapé.
Un régal...

Une chose est sûre, sur le déroulement du match le résultat final est on ne peut plus logique. Aprés avec des si on peut tout refaire, mais en attendant si aprés l'essai clermontois personne ne voit le ralenti: personne ne trouve à redire sauf les 1 ou 2 toulonnais placés prés de l'action.
En revanche sur la capture d'écran qu'il y a quelques posts plus haut, effectivement on a l'impression qu'il y a en avant; Sauf qu'un peu plus tard la TV repasse l'action sur un autre angle et là il n'y a pas en avant. L'essai toulonnais est donc valable et l'arbitre a eu bien fait de le valider.
Sinon concernant les 2 mélées toulonnaise volontairement écroulées prés de leur ligne il est évident qu'il y aurait dû y avoir un esssai de pénalité! D'ailleurs sur la première si l'arbitre laisse jouer au lieu de siffler trop rapidement à mon avis, il y a un essai derrière.

De toutes façons, amis toulonnais qui vous torturez en ressassant ces divers faits de jeu, un conseil: regardez à tête reposé ce match et vous verrez que le résultat est somme toute logique.
Si vous n'êtes pas d'accord et bien c'est que vous êtes comme votre président: franchement un peu trop chauvins, et franchement pas objectifs!!

#159 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2010 - 22:56 PM

étonnement (ça m'a surpris moi même) ma demie je l'avais digérée dès le coup de sifflet final. Mais apparemment chez vous, certains ont du mal à digérer la victoire vu qu'ils se sentent obligés de nier l'évidence (l'essai de Zirach... est valide, il n'y a pas le moindre doute vu que l'arbitre n'a fait des erreurs qu'en faveur de Toulon, la liste est sur 4 ou 5 posrts différents) ou de nous faire croire que l'ASM a dominé le RCT dans tous les domaines. c'est à se demander comment vous avez failli perdre (quoique au Leinster, c'était le cas et vous avez perdu)
Ma phrase était une réponse (légèrement provocante, j'admets) à des propos pour le moins ridicules (de plus, l'ASM a gagné et vous avez une finale à préparer, c'est quand même plus étonnant que vous continuiez à polémiquer sur un sujet où tout a été dit. nous, la saison est finie...
... oups, non, on a une finale comme tu dis mais bon, c'est pas qu'on en a ranapéter mais pas loin (enfin, moi au moins et je crois pas être le seul toulonnais.)

Une Amlin Cup, après des années de disette, ça ne se mégote pas...

#160 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 23 May 2010 - 11:32 AM

les traits jaunes sont les parallèles de la ligne des 5m pour mettre en perspective l'odieux en avant que l'arbitrage à raté...

Odieux en avant :original: mdr. Tu ne te rends même pas compte que si on en crois tes fameuses lignes, on démontre que James est au même niveau que Van Niekerk alors que BJ est un bon mètre derrière lui, rien que ça aurait du te mettre la puce a l'oreille. Sache que quand on analyse une action avec ses yeux de supporters, on peut y mettre toute la bonne foi que l'on veut, on ne sera pas objectif, il est bon de le savoir.

#161 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 23 May 2010 - 16:31 PM

Odieux en avant :original: mdr. Tu ne te rends même pas compte que si on en crois tes fameuses lignes, on démontre que James est au même niveau que Van Niekerk alors que BJ est un bon mètre derrière lui, rien que ça aurait du te mettre la puce a l'oreille. Sache que quand on analyse une action avec ses yeux de supporters, on peut y mettre toute la bonne foi que l'on veut, on ne sera pas objectif, il est bon de le savoir.

rimram tu es odieux, lol

mais non, on se contre fout de savoir ou se trouve les joueurs, il faut juste s'enlever les peaux des yeux et regarder l'angle du ballon de la passe , par rapport à la ligne de référence "celle des 5m" , rien de supporteur la dedans ami toulousain!;)