Toujours pas digérée cette demie?
Faudra bien car vous avez une finale vous aussi...
étonnement (ça m'a surpris moi même) ma demie je l'avais digérée dès le coup de sifflet final. Mais apparemment chez vous, certains ont du mal à digérer la victoire vu qu'ils se sentent obligés de nier l'évidence (l'essai de Zirach... est valide, il n'y a pas le moindre doute vu que l'arbitre n'a fait des erreurs qu'en faveur de Toulon, la liste est sur 4 ou 5 posrts différents) ou de nous faire croire que l'ASM a dominé le RCT dans tous les domaines. c'est à se demander comment vous avez failli perdre (quoique au Leinster, c'était le cas et vous avez perdu)
Ma phrase était une réponse (légèrement provocante, j'admets) à des propos pour le moins ridicules (de plus, l'ASM a gagné et vous avez une finale à préparer, c'est quand même plus étonnant que vous continuiez à polémiquer sur un sujet où tout a été dit. nous, la saison est finie...
... oups, non, on a une finale comme tu dis mais bon, c'est pas qu'on en a ranapéter mais pas loin (enfin, moi au moins et je crois pas être le seul toulonnais.)
je pense que l'on plus de chance de la gagner la finale en y étant !!!!!
Statistiquement, y'a débat.