et bien fais comme moi, reste chez toi cette année,
çà je l'ai fait l'an passé... ben ça n'a pas marché non plus...
Posted 21 May 2010 - 09:35 AM
et bien fais comme moi, reste chez toi cette année,
Posted 21 May 2010 - 09:51 AM
çà je l'ai fait l'an passé... ben ça n'a pas marché non plus...
Posted 21 May 2010 - 09:57 AM
Posted 21 May 2010 - 09:59 AM
J'adore, merci !L'ASM est l'équipe qui fait mentir toutes les statistiques
![]()
![]()
On a fini Premier et Rien ...
Ps : remettez Rougerie au centre svp
Posted 21 May 2010 - 10:01 AM
Un bonjour à tous les clermontois de la part d'un catalan.
Je crois que je vais encore une fois passer cette finale chez mon ami jaunard accompagné de supporters clermontois ( ça m'avait plutot bien réussi l'an passé).Et je serai peut etre quelque part malheureux pour mes amis aussi si l'usap gagne pour la 8eme fois le brenus.
je l'avais déja dit sur votre forum mais il est certain que si une ville mérite désormais d'avoir le bouclier, c'est bien la votre.
Je post pour vous souhaiter bonne chance pour samedi prochain.Quoi qu'il arrive, le rugby en sortira de toute façon gagnant.
J'ai par contre un sentiment bizarre en me disant qu'a force de faire des finales, faudra bien en réussir une et j'ai bien peur pour l'usap que la prochaine, samedi, soit la bonne pour vous. ( je sais que ça va faire un moment que vous vous dites ça)
Votre attitude dans ce post est franchement remarquable d'humour mais surtout aussi de simplicité.
C'est peut etre aussi ça, l'esprit rugby.
Encore une fois, bonne chance pour samedi.
J'adore, merci !
Un petit commentaire de Thion lu sur le Midol :
Posted 21 May 2010 - 10:05 AM
Des messages comme j'aime les lire.
Merci.
Si Thion disait des trucs intelligents, ça se saurait!
Posted 21 May 2010 - 10:06 AM
Je crois que je vais encore une fois passer cette finale chez mon ami jaunard accompagné de supporters clermontois ( ça m'avait plutot bien réussi l'an passé).Et je serai peut etre quelque part malheureux pour mes amis aussi si l'usap gagne pour la 8eme fois le brenus.
je l'avais déja dit sur votre forum mais il est certain que si une ville mérite désormais d'avoir le bouclier, c'est bien la votre.
Je post pour vous souhaiter bonne chance pour samedi prochain.Quoi qu'il arrive, le rugby en sortira de toute façon gagnant.
J'ai par contre un sentiment bizarre en me disant qu'a force de faire des finales, faudra bien en réussir une et j'ai bien peur pour l'usap que la prochaine, samedi, soit la bonne pour vous. ( je sais que ça va faire un moment que vous vous dites ça)
Votre attitude dans ce post est franchement remarquable d'humour mais surtout aussi de simplicité.
Posted 21 May 2010 - 10:07 AM
Posted 21 May 2010 - 10:08 AM
Posted 21 May 2010 - 10:11 AM
pas mal la photos de floch à droite au lieu de gonzalo![]()
3/4 aile en plus
Posted 21 May 2010 - 10:11 AM
Posted 21 May 2010 - 10:12 AM
T'en penses quoi de Roro en impact player?
Moi, j'aime bien la config Leinster, donc Roro à l'aile ou en impact player à la 50 ième...
Pour moi, et j'espère me tromper, on est dans le même type de situation que la finale 2006, entre Biarritz et Toulouse. Un Biarritz irrésistible et dominateur tout au long de la saison, de l'autre un Toulouse qui avait peiné pour aller en finale. résultat, une démonstration biarrote, 40-13.
Posted 21 May 2010 - 10:17 AM
Posted 21 May 2010 - 10:18 AM
Posted 21 May 2010 - 10:18 AM
Pour moi, et j'espère me tromper, on est dans le même type de situation que la finale 2006, entre Biarritz et Toulouse. Un Biarritz irrésistible et dominateur tout au long de la saison, de l'autre un Toulouse qui avait peiné pour aller en finale. résultat, une démonstration biarrote, 40-13.