Nalaga a pour moi fait un bon match face au RCT en se proposant beaucoup autour des rucks, en avançant et en étant le 1er relanceur sur les coups d'envoi des Varois, sur lesquels il n'a pas lâché un seul ballon. Ceci fait que je pense qu'il sera titularisé par Cotter et que Rougerie sera 13 même si j'espère la configuration leinster, la plus équilibrée à mon sens et on aura besoin de cet équilibre et des répères de chacun à leurs postes de prédilection sur ce match (surtout en défense).
Pareil une fois de plus, mais qu'est ce que j'aimerai que nos NZ changent d'approche
L'Usap coupant les exterieurs, Nalaga qui attend les ballons sur son aile avant de démarrer = pas un bon ballon exploitable alors qu'avec Roro et Malzieu qui viennent chercher les ballons vers les centres et là on peut envoyer sévère...
Faut pas croire que Nap's va changer son jeu en 15 jours, il évolue, mais le retard technique et tactique accumulé ne pourra se combler, atténuer peut être... comme ce fameux ballon dans l'en but applati alors qu'il sortait en ballon mort et nous offrait une mêlée à 30 mètres des poteaux toulonnais