[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010
Posté 25 mai 2010 - 14:19
Posté 25 mai 2010 - 14:20
t'as un jeu de cartes ?on s'emmerde là non ?
Posté 25 mai 2010 - 14:20
on s'emmerde là non ?
grave, vivement la reprise du championnat
c'est quand déjà cette année ?
Posté 25 mai 2010 - 14:24
Y a des droits d'auteur dis donc !!! Tu me dois donc une biere aux Tuileries samedi
Pour la bière aux tuileries ça va être dur, à moins d'avoir un bon lance-canettes..; parce que je ne monte pas à la capitale, j'étais à St Etienne pour la demi, mais j'ai préféré vivre la finale à Clermont et entendre l'explosion de Jaude si on gagne... mais le lendemain, si il y a présentation du Bouclar... je me ferrai une joie de régler cette dette...
Posté 25 mai 2010 - 14:28
Effectivement, il semble pret...
Ledesma, c'est pas lui qui devait finir en prison l'an dernier
Qu'il garde son agressivité pour le match, je n'aime pas qu'on la ramène dans la presse (Cudmore pareil...)
Les catalans nous l'ont mis en douceur l'an dernier, faisons pareil.
Posté 25 mai 2010 - 14:34
amenLedesma, c'est pas lui qui devait finir en prison l'an dernier
![]()
Qu'il garde son agressivité pour le match, je n'aime pas qu'on la ramène dans la presse (Cudmore pareil...)
Posté 25 mai 2010 - 14:42
Pour la bière aux tuileries ça va être dur, à moins d'avoir un bon lance-canettes..; parce que je ne monte pas à la capitale, j'étais à St Etienne pour la demi, mais j'ai préféré vivre la finale à Clermont et entendre l'explosion de Jaude si on gagne... mais le lendemain, si il y a présentation du Bouclar... je me ferrai une joie de régler cette dette...
Alors moi, c'est l'inverse. Je rentre a Paris (12 heures d'avion quand meme depuis Hong Kong) mais je descendrais pas a Jaude le lendemain.
Donc pour la biere, ce sera l'annee prochaine pour le deuxieme titre
A moins que je ne garde mon billet d'avion pour la Hcup
Bon match a Jaude alors et GO ASM !
Posté 25 mai 2010 - 14:46
Posté 25 mai 2010 - 15:36
Bien sûr il y a, il y aura encore beaucoup de chambrage, des deux cotés, mais il reste néanmoins, une critique plus constructive, moins méchante, et surtout... pas d'insultes...
Une ambiance plus camaradesque et du coup une odeur de respect mutuel que j'apprécie énormément.
D'aucun me répondront qu'il y a de bons supporters Toulonnais... soit... je constate juste qu'il y en à semble-t-il plus en catalogne...
Posté 25 mai 2010 - 15:39
Par contre, quels con...ds, ceux des équipes qui nous battent
Posté 25 mai 2010 - 15:41
Je les ai trouvés plutôt corrects et sympas, les forumers toulonnais qui ont posté après la défaite.Je sais pas si vous avez remarqué... mais je trouve en trainant un peu les sites sportifs, les commentaires ou les forums que les commentaires d'avant finale sont beaucoup plus sympathiques et agréables, que les commentaire d'avant demi avec les toulonnais, un bien meilleur esprit général, une ambiance plus "Rugby"...
Bien sûr il y a, il y aura encore beaucoup de chambrage, des deux cotés, mais il reste néanmoins, une critique plus constructive, moins méchante, et surtout... pas d'insultes...
Une ambiance plus camaradesque et du coup une odeur de respect mutuel que j'apprécie énormément.
D'aucun me répondront qu'il y a de bons supporters Toulonnais... soit... je constate juste qu'il y en à semble-t-il plus en catalogne...
Posté 25 mai 2010 - 15:45
Du style : avec l'outil de ta signature. Pas plus... pas moins.
Posté 25 mai 2010 - 15:45
Je les ai trouvés plutôt corrects et sympas, les forumers toulonnais qui ont posté après la défaite.
Sur le Forum.. peut-être et puis pour venir chercher un forum de jaunards pour poster après une défaite, faut déjà avoir un certain esprit, mais les commentaires sur les site comme Rugbyrama, l'équipe ou Facebook... c'était en majorité assez malsain, avant, et, après la demi...
Posté 25 mai 2010 - 16:09
Posté 25 mai 2010 - 16:11
Au fait 1 match en 5 semaines pour l'usap...ça fait pas un peu juste pour être dans le rythme ça...
Vu le match contre toulouse non et ça sera peut être décisif en fin de match au niveau de la fraîcheur physique quand tu vois que nous on a fait des prolongations contre le rct...