Aller au contenu

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#526 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:30

pourri quoi. Avec aussi du vent modéré autour des 40 kms/h, bref des conditions automnales. Favorables à l'USAP plus lourde et puissante devant d'ailleurs.

Tu sais Julien, je crois que tu devrais arrêter ce genre de posts à la con. Tu ne parviens même plus à énerver personne. Nous sommes comme l'équipe nous avons mûri. La seule chose que je fais en lisant tes posts maintenant c'est sourire...

#527 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 061 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:45

Moi les gars, je pense très sincèrement que le pire adversaire de l'ASM, c'est.....................L'ASM elle même, c'est tout. Avec une rage de gagner et une haine de la défaire au fond du crâne, celà fait longtemps que le club aurait un titre et même peut être plus. Tant que les joueurs n'auront pas la haine, j'ai bien peur que nous resterons sur notre faim. Le seul espoir face à une équipe de l'USAP vraiment très forte qui n'a pas de point faible, c'est de leur montrer dès le coup d'envoi que le huit de devant n'a pas l'intention de se laisser marcher sur la gueule comme l'année dernière. D'ailleurs, lors de l'ITW du Scud à la montagne, il a bien dit que samedi les choses seront très différentes. J'espère que LE CORVEC a lu la montagne..........

Si les gros montrent qu'ils ont des tripes pour gagner, alors là, oui l'espoir est permis. Surtout que les joueurs et les supporters de l'USAP sont cette année bien arrogants. Allez faire un tour sur le site de l'USAP, pour eux pas de doute, ont est déjà mort. J'espère que samedi sur le coup de 23 heures 00, ils auront le bonjour des morts vivants habillés de jaune et bleu. Salut à tous -

#528 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:45

"L'USAP doit appartenir à tout le monde. Et tout le monde a le droit de l'aimer."

"L'USAP peut séduire le monde parce qu'elle donne une bonne valeur des hommes. Bien que compliquée dans son règlement elle est simple dans sa philosophie. C'est un jeu d'artisans à l'état embryonnaire. Avec quinze hommes sur un terrain d'un hectare tout reste à découvrir. Quand on voit ce qu'on peut faire à deux: passes sautées, croisées, redoublées. A quinze à fortiori c'est inépuisable."

"L'USAP est un monde de passionnés géré par des excessifs"

"L'USAP donne du caractère aux hommes."

"L'USAP, c'est trente types qui courent après un sac de vent."

"Avec l'USAP, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent."

"L'USAP fait partie du seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s'éviter..."

"L'USAP appartient a un grand sport, où le choix tactique est très important, l'éventail des actions très large. Il offre de nombreuses possibilités d'organisation collective et de réflexion. Ce sport est vaste, et les mecs n'en ont pas encore fait le tour."

"Quand on a joué à l'USAP, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

L'USAP est un art. L'art de rassembler toutes les catégories d'hommes en un jeu et de donner à chacun un rôle utile à jouer.

"Il y a de tout dans l'USAP. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d'espérances et de déceptions, de rires et de larmes."

"L'USAP c'est la vie. Elle ne se limite pas à trente gars qui cherchent à se piquer le ballon. Elle puise au plus profond de l'identité. Et là, qu'est-ce qu'on trouve? L'amour, la haine, la joie, la peine."

"L'USAP c'est une démocratie peuplée d'aristocrates"

"L'USAP a un côté chevaleresque, avec la défense de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin, version sportive! C'est aussi très rabelaisien et épicurien, sur le terrain et autour"

"J'aime l'USAP, qu'elle fasse durer, vaille que vaille, de dimanche en dimanche, la nostalgie d'une chevalerie."

«L'USAP c'est un supplément d'âme. Pendant les matches on est à la fois seul et au milieu. Avec l'autre on donne, on prend, on vole, on rend de l'énergie. En résulte une force incroyable. Tu n'es pas Dieu mais tu le fréquentes. »

« L'USAP a quelque chose de spécial. On est quinze ou vingt deux, comme l'on voudra et on est tous tributaire des autres. Il y a là comme une espèce d'alchimie d'émotions et de choses partagées, que les néophytes ou les non-initiés ne parviennent pas toujours à bien saisir. Nous les rugbymen, nous ne nous embrassons pas trop après un essai. La plupart du temps ce n'est pas un exploit personnel qui a conduit un joueur derrière la ligne, mais tout un tas de trucs, une espèce de puzzle qui s'est construit, parce que du premier au dernier joueur, il y a un projet commun : celui d'avancer ensemble vers un même objectif. »

"Cette balle ovale si particulière au jeu de l'USAP on ne sait jamais où elle va. On est face à l'imprévu, face à son destin. Comme dans la vie..."

#529 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:50

Petit post concernant la météorologie de ce samedi :
Matin assez ensoleillé et pluie l'après midi et le soir avec des températures moyennes d'environ 20°C...

pourri quoi. Avec aussi du vent modéré autour des 40 kms/h, bref des conditions automnales. Favorables à l'USAP plus lourde et puissante devant d'ailleurs.

david, ne nourris pas le troll !!
sur le site de meteofrance : http://france.meteof...0100529120000LE
sur pleinchamp (météo agricole) : http://www.pleincham...d=93&menu_id=35 (risque de précipitations 13%)

#530 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 746 messages

Posté 25 mai 2010 - 19:55

No et burlis dels meus dols. Quan els meus siguin vells, els teus seran nous

Visca ASM !!

Aixo ho deia mon pare !!!
Per molts anys.

#531 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 562 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:05

Qui viu, plora i riu ;)

#532 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 746 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:10

Qui viu, plora i riu Image IPB

Ja veurem dissabte a la nit. Image IPB

#533 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:14

"L'USAP doit appartenir à tout le monde. Et tout le monde a le droit de l'aimer."

"L'USAP peut séduire le monde parce qu'elle donne une bonne valeur des hommes. Bien que compliquée dans son règlement elle est simple dans sa philosophie. C'est un jeu d'artisans à l'état embryonnaire. Avec quinze hommes sur un terrain d'un hectare tout reste à découvrir. Quand on voit ce qu'on peut faire à deux: passes sautées, croisées, redoublées. A quinze à fortiori c'est inépuisable."

"L'USAP est un monde de passionnés géré par des excessifs"

"L'USAP donne du caractère aux hommes."

"L'USAP, c'est trente types qui courent après un sac de vent."

"Avec l'USAP, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent."

"L'USAP fait partie du seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s'éviter..."

"L'USAP appartient a un grand sport, où le choix tactique est très important, l'éventail des actions très large. Il offre de nombreuses possibilités d'organisation collective et de réflexion. Ce sport est vaste, et les mecs n'en ont pas encore fait le tour."

"Quand on a joué à l'USAP, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

L'USAP est un art. L'art de rassembler toutes les catégories d'hommes en un jeu et de donner à chacun un rôle utile à jouer.

"Il y a de tout dans l'USAP. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d'espérances et de déceptions, de rires et de larmes."

"L'USAP c'est la vie. Elle ne se limite pas à trente gars qui cherchent à se piquer le ballon. Elle puise au plus profond de l'identité. Et là, qu'est-ce qu'on trouve? L'amour, la haine, la joie, la peine."

"L'USAP c'est une démocratie peuplée d'aristocrates"

"L'USAP a un côté chevaleresque, avec la défense de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin, version sportive! C'est aussi très rabelaisien et épicurien, sur le terrain et autour"

"J'aime l'USAP, qu'elle fasse durer, vaille que vaille, de dimanche en dimanche, la nostalgie d'une chevalerie."

«L'USAP c'est un supplément d'âme. Pendant les matches on est à la fois seul et au milieu. Avec l'autre on donne, on prend, on vole, on rend de l'énergie. En résulte une force incroyable. Tu n'es pas Dieu mais tu le fréquentes. »

« L'USAP a quelque chose de spécial. On est quinze ou vingt deux, comme l'on voudra et on est tous tributaire des autres. Il y a là comme une espèce d'alchimie d'émotions et de choses partagées, que les néophytes ou les non-initiés ne parviennent pas toujours à bien saisir. Nous les rugbymen, nous ne nous embrassons pas trop après un essai. La plupart du temps ce n'est pas un exploit personnel qui a conduit un joueur derrière la ligne, mais tout un tas de trucs, une espèce de puzzle qui s'est construit, parce que du premier au dernier joueur, il y a un projet commun : celui d'avancer ensemble vers un même objectif. »

"Cette balle ovale si particulière au jeu de l'USAP on ne sait jamais où elle va. On est face à l'imprévu, face à son destin. Comme dans la vie..."

Déjà tu te CALME!!!! Et après tu pose ce joint, faut que tu freine la conso! :flowers:

L'USAP a donc été créer par les Anglais, et donc ne peut pas jouer dans le TOP 14!!! TRICHE! CALOMNIE! :flowers:

ASM CHAMPION PAR FORFAIT!:fume:

#534 FANDERUGBY63

FANDERUGBY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:25

Moi les gars, je pense très sincèrement que le pire adversaire de l'ASM, c'est.....................L'ASM elle même, c'est tout. Avec une rage de gagner et une haine de la défaire au fond du crâne, celà fait longtemps que le club aurait un titre et même peut être plus. Tant que les joueurs n'auront pas la haine, j'ai bien peur que nous resterons sur notre faim. Le seul espoir face à une équipe de l'USAP vraiment très forte qui n'a pas de point faible, c'est de leur montrer dès le coup d'envoi que le huit de devant n'a pas l'intention de se laisser marcher sur la gueule comme l'année dernière. D'ailleurs, lors de l'ITW du Scud à la montagne, il a bien dit que samedi les choses seront très différentes. J'espère que LE CORVEC a lu la montagne..........

Si les gros montrent qu'ils ont des tripes pour gagner, alors là, oui l'espoir est permis. Surtout que les joueurs et les supporters de l'USAP sont cette année bien arrogants. Allez faire un tour sur le site de l'USAP, pour eux pas de doute, ont est déjà mort. J'espère que samedi sur le coup de 23 heures 00, ils auront le bonjour des morts vivants habillés de jaune et bleu. Salut à tous -

En espèrant que le "scud" ne soit pas le seul a bouger
si ça tombe dans tous les sens ,là on peut espérer ramener qqchose.

Je suis entièrement d'accord avec toi si la haine (comme celle
sur le visage de Kelleher avant la finale 2008)n'est pas là
ça va être très compliquer.

Moi la veille du match je leur repasserais les 3 dernières finales
et juste avant le match les reportages sur les gens en pleure
amassaient place de jaude au coup de sifflet final.
Et là s'ils sont pas remontés comme des pendules j'y comprend rien

#535 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 773 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:30

la compo selon LM sur le net: http://www.lamontagn...sGEhoAChU-.html

Roro au centre, ça va faire des heureux :fume:

#536 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:46

Roro au centre, vraiment cà me fout les boules. L'année dernière il s'est fait enrhumer sur l'essai de Marty, je suis peut être borné, mais pour moi la place de Roro c'est à l'aile point barre. Nalaga peut très bien servir de impact player à 20 minutes de la fin. Je suis surpris de cette info, si ce n'est pas de l'intox...... Car en face avec le duo MERMOZ - MARTY, pas besoin d'intox, nous connaissons déjà les titulaires........

#537 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:48

Déjà tu te CALME!!!! Et après tu pose ce joint, faut que tu freine la conso! :flowers:

L'USAP a donc été créer par les Anglais, et donc ne peut pas jouer dans le TOP 14!!! TRICHE! CALOMNIE! :flowers:

ASM CHAMPION PAR FORFAIT!:fume:

nous à Perpignan on a inventé une expression pour dire facile
donc
notre deuxième finale ça va passer comme les doigts de le corvec dans les yeux de cudmore
:fume:

#538 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:51

En espèrant que le "scud" ne soit pas le seul a bouger
si ça tombe dans tous les sens ,là on peut espérer ramener qqchose.

Je suis entièrement d'accord avec toi si la haine (comme celle
sur le visage de Kelleher avant la finale 2008)n'est pas là
ça va être très compliquer.

Moi la veille du match je leur repasserais les 3 dernières finales
et juste avant le match les reportages sur les gens en pleure
amassaient place de jaude au coup de sifflet final.
Et là s'ils sont pas remontés comme des pendules j'y comprend rien

Pas mieux - Pour gagner cette finale il faudra que les 22 joueurs mettent leurs c.........s sur le trrain. Je sais c'est facile à dire, le cul dans son canapé. Mais quant ont regarde, la joie des jeunes après les deux titres (j'étais à MALEMORT), vraiment, j'espère que la motivation sera naturelle, sinon c'est à désepérer de cette équipe.

#539 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:55

nous à Perpignan on a inventé une expression pour dire facile
donc
notre deuxième finale ça va passer comme les doigts de le corvec dans les yeux de cudmore
:fume:

Joli... Ca promet! :w00t:

#540 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 164 messages

Posté 25 mai 2010 - 20:59

david, ne nourris pas le troll !!
sur le site de meteofrance : http://france.meteof...0100529120000LE
sur pleinchamp (météo agricole) : http://www.pleincham...d=93&menu_id=35 (risque de précipitations 13%)

pour la météo sur Paris, c'est ici et réactualisé régulièrement

http://www.meteo-par.../previsions.php

Tu sais Julien, je crois que tu devrais arrêter ce genre de posts à la con. Tu ne parviens même plus à énerver personne. Nous sommes comme l'équipe nous avons mûri. La seule chose que je fais en lisant tes posts maintenant c'est sourire...

moi, ca ne m'énerve pas, je passe, c'est toujours la meme rengaine !