Et réciproquement... A force de se prendre Rougerie et Joubert dans le buffet, M&M vont bien finir par craquer. M'étonnerait pas en plus que la combi avec Nalaga lancé plein fer après BJ soit tentée à un moment ou à un autre pour faire péter le verrou. Si l'on ajoute Malzieu et Floch en cannes sur cette fin de saison, les 3/4 de l'USAP ont eux aussi du souci à se faire car le danger peut (et va) venir de partout.
C'est avant tout une question de lancement de jeu et de possession de la balle, si l'USAP nous défonce devant alors Mermoz et Marty vont se friser, si c'est l'inverse, prendre des Joubert, Roro, avec Malzieu et Nalaga derrière, et bien ça fait pas rigoler mais pas rigoler du tout

... allez demander à MMr O'Driscol, D'arcy, Horgan, Nacewa ou Mauger qui sont tout sauf des peintres...
Par contre, j'insiste là dessus, mais il faudra aller les fixer au centre, et envoyer sévère sur Mermoz et Marty, pour mieux libérer les ailes... derrière il faut faire du Leicester/Leinster...
La clé sera devant, et même, si elle fait peur, je pense qu'on a les moyens de les chatouiller en mêlée fermée, à nous de prendre position dès le "engage"! et jouons debout au ras, des mauls pénétrants comme on a su faire contre Toulon, voir le dernier quart d'heure de la première mi-temps de Toulouse, très riche d'enseignements...