Aller au contenu

Photo
- - - - -

Michael Youn était pour Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#61 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 mai 2010 - 12:08

Je viens de lire le topic et c'est vraiment grave je trouve de penser cela, il n'insulte personne et par contre lui se fait agresser de tous les cotés, sa me rapelle un certain dooley...

Bref si on considère que mordu83 a un comportement insultant on peut déja virer 150 forumers pour avoir eu un comportement insultant envers joueurs entrainers de l'asm, et même entre forumeurs...

Bref je trouve ça agréable d'avoir des personnes d'autre clubs qui viennent sur le forum et à chaque foi on fait tout pour les exclure on dirait...

En insulte je note : truffe, et pignon réactions très gentille envers plusieurs personnes qui elles sont intolérante dès qu'on voit du toulonnais du catalans ou je ne sais quoi d'autre.

Ce forum est d'une grande richesse, le problème c'est qu'il semble être quasi obligé de rentrer dans le moule pour y accéder.

Bof ... Quand Mordus83 vient dire qu'une grande partie des forumers sur ce forum sont des abrutis, je trouve ça quand même un tant soit peu insultant.

#62 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:07

Bof ... Quand Mordus83 vient dire qu'une grande partie des forumers sur ce forum sont des abrutis, je trouve ça quand même un tant soit peu insultant.

mais non, abruti, c'est un compliment... tu n'as rien compris ;)

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 031 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:37

C'est qui Michael Youn ?

#64 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:50

mais non, abruti, c'est un compliment... tu n'as rien compris ;)

Dans la mesure que sa n'insulte pas ,c'est un compliment.. :flowers: :flowers: !

#65 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 mai 2010 - 21:50

http://www.youtube.c...feature=related

dommage! :fume: :fume: :fume:

C'est une buse, m'a jamais fait rire ce mec, pas méchant, mais une vraie buse!!

#66 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2010 - 22:54

Je viens de lire le topic et c'est vraiment grave je trouve de penser cela, il n'insulte personne et par contre lui se fait agresser de tous les cotés, sa me rapelle un certain dooley...

Bref si on considère que mordu83 a un comportement insultant on peut déja virer 150 forumers pour avoir eu un comportement insultant envers joueurs entrainers de l'asm, et même entre forumeurs...

Bref je trouve ça agréable d'avoir des personnes d'autre clubs qui viennent sur le forum et à chaque foi on fait tout pour les exclure on dirait...

En insulte je note : truffe, et pignon réactions très gentille envers plusieurs personnes qui elles sont intolérante dès qu'on voit du toulonnais du catalans ou je ne sais quoi d'autre.

Ce forum est d'une grande richesse, le problème c'est qu'il semble être quasi obligé de rentrer dans le moule pour y accéder.

Ouvre un topic... :sleeping:

#67 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 23 mai 2010 - 01:36

Ouvre un topic... :sleeping:

Je me délecte toujours autant de ce genre de posts... Court, sur un ton méprisant, que du bonheur !

#68 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2010 - 06:28

Je me délecte toujours autant de ce genre de posts... Court, sur un ton méprisant, que du bonheur !

Je développerais volontiers, mais le sujet a déjà été abondamment (mal)traité. Et j'ai un devoir de réserve sur la martyrologie dooleyenne.

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2010 - 07:02

fermeture proche........!

#70 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 23 mai 2010 - 07:33

Belle argumentation,bravo..la promiscuité avec les cochons ne t'a pas aidé a avoir de la repartie,tout dans le groin en somme...

Tu as deja reçu l'invitation pour jeudi?,n'oublie pas ta tour eiffel en allumette,Pignon.

mais comment Patrick fornet, président du fan club des mordus peut être un tel TROLL sur internet!???
peut être est-ce l'illusoire impression d'anonymat? En tout cas j'espere qu'il est banni, parce qu'avec une insulte a chaque message ça gonfle...

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2010 - 09:45

fermeture imminente..........

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mai 2010 - 09:55

Meuh non...

#73 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 mai 2010 - 09:56

mais comment Patrick fornet, président du fan club des mordus peut être un tel TROLL sur internet!???
peut être est-ce l'illusoire impression d'anonymat? En tout cas j'espere qu'il est banni, parce qu'avec une insulte a chaque message ça gonfle...

Bon a mon avis vu qu'il intervient plus je pense que les modos on pris les dispos.

Maintenant je rejoins un peu le message précédent. Ok peu etre que Mordu à répondu un peu fort à un message qui se voulait avant tout à mon avis ironique et qu'il a mal perçu. Mais bon c'est pas une raison pour en remettre une couche à chaque fois. Ignorer le si vraiment il vous gonfle enfin ce n'est que mon avis :)

#74 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 23 mai 2010 - 10:19

Bon a mon avis vu qu'il intervient plus je pense que les modos on pris les dispos.

Maintenant je rejoins un peu le message précédent. Ok peu etre que Mordu à répondu un peu fort à un message qui se voulait avant tout à mon avis ironique et qu'il a mal perçu. Mais bon c'est pas une raison pour en remettre une couche à chaque fois. Ignorer le si vraiment il vous gonfle enfin ce n'est que mon avis :)

Oui mais apparemment ici ça marche que dans un sens... Malheurs aux toulonnais, catalans etc... On autorise les forumers des cyber a avoir un comportement ironique méprisant (sans pour autant d'utiliser d'insulte à par entière mais justement cela rend les choses encore plus "sales" hypocrites)

Donc en gros si un toulonnais veut s'exprimer il faut qu'il accepte d'être traiter de voyous d'abrutis ou tout simplement d'avoir droit au comité d'accueil habituel que sont l'ironie et le mépris.

Mais si ce toulonnais à le malheur de répondre aux attaques sur le même ton alors la...
Sa pu vraiment l'hypocrisie tout ça. Meilleur public de france ? bah en tout cas c'est surement pas certains forumers qui entretienne cette image.

#75 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 mai 2010 - 10:33

On peut aussi arrêter de se faire des films, non ?
Il se trouve que Mordus83 franchit un peu souvent la ligne, il a fait l'objet d'une mise en garde de ma part, c'est tout à fait normal. Avant de pousser des cris d'orfraie, on se renseigne un peu, aucune sanction n'a été prononcée à son encontre.

Quant à Oliv49, sache que les visiteurs supporters des autres clubs sont les bienvenus ici, jusqu'à preuve du contraire. Je ne crois pas que les modos se montrent intolérants si les gens se conduisent dans la limite du supportable, et j'aurais tendance à dire à l'extrême limite parfois. Avant que d'accuser de partialité et de ncensure des visiteurs, il faudrait que tu saches combien de messages sont supprimés, que ce soit pour les supporters montferrandais ou pour les autres.
A toute fin utile, je te rappelle que sous le pseudo de chaque posteur, il y un bouton "Signaler" que tu as tout loisir d'utiliser si tu considères que les règles de la bienséance sont enfreintes. Si tu juges que le forum fonctionne mal, sers-t'en efficacement pour l'améliorer plutôt que de ruer stérilement dans les brancards.