Aller au contenu

Photo
- - - - -

Michael Youn était pour Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 188 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:52

en fait c'est peut être Berbiz qui s'est déguisé en toulonnais pour nous mettre en froid avec tout le monde !!!
c'est un complot :crying:

Bien vu Miss, Gerbiz sort de ce corps :crucified: :diable: :pape2:

#32 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:59

Y a cinq club de supportaire à Toulon et Mordu quand il poste ne represente que lui ne l'amalgamé pas à tous les supportaire toulonnais svp :)

Je confirme,je ne represente que moi méme.

Bien vu Miss, Gerbiz sort de ce corps :crucified: :diable: :pape2:

Si tu avait un peu de culture rugbystique,ce qui apparement n'est pas ton cas,tu connaitrais le vieil antagonisme existant entre Berbizier demi de mélée d'Agen club satanique de l'époque et Toulon celui de Jérome Gallion banni du pouvoir fédéral,un peu comme aujourd'hui en somme,seul le nom du club satanique a changé,alors me comparer a Berbizier est la pire des insultes pour un toulonnais,et depuis samedi tu peux rajouter a la liste Garces et Péchambert.

#33 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:01

tu ne confonds pas avec Giscard ?

:lol: Excellent !!!

#34 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:03

Je confirme,je ne represente que moi méme.

Si tu avait un peu de culture rugbystique,ce qui apparement n'est pas ton cas,tu connaitrais le vieil antagonisme existant entre Berbizier demi de mélée d'Agen club satanique de l'époque et Toulon celui de Jérome Gallion banni du pouvoir fédéral,un peu comme aujourd'hui en somme,seul le nom du club satanique a changé,alors me comparer a Berbizier est la pire des insultes pour un toulonnais,et depuis samedi tu peux rajouter a la liste Garces et Péchambert.

Venant de toi je prends ça comme un compliment, effectivemment on a pas gardé les mêmes cochons et c'est très bien :)

Et la culture c'est comme la confiture... faut pas la donner aux cochons :)

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:03

du calme l'ami , quand tu te sera fait arbitrer en finale du top 14 par Matheu et Macielo là tu pourras venir pleurer pas avant.

#36 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:12

Je suppose qu'il doit bien y avoir quelques abrutis notoires qui supportent votre club,d'ailleur il y en a déja un belle échantillonage
sur ce site,alors.... :rolleyes:

Mince je suis démasqué :mellow:
Je ne comprend pas perso pourquoi tu t'ennerves, Toulon a fait un jolie match samedi, perdu mais très jolie. Tu devrais rejoindre le club des bisounours, ce sera mieux pour ta santé tu t'éviteras les montées de tension :)

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:14

Tu devrais rejoindre le club des bisounours .

son président est DUNGANNON 92 tu peux le joindre en MP.

#38 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:17

Venant de toi je prends ça comme un compliment, effectivemment on a pas gardé les mêmes cochons et c'est très bien :) Et la culture c'est comme la confiture... faut pas la donner aux cochons :)

je te confirme que pour la garde des cochons tu as effectivement du la faire seul,d'ailleur dans la région,il y a bien quelques cochonnes ,voire méme quelques truies,surtout en juillet et en aout,sinon le goret hormis bien sur PSA ne court pas les plages.Je te rassure également le jour où je voudrais prendre un bain de culture,ce n'est pas a toi non plus que je m'adresserais.

#39 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:19

je te confirme que pour la garde des cochons tu as effectivement du la faire seul,d'ailleur dans la région,il y a bien quelques cochonnes ,voire méme quelques truies,surtout en juillet et en aout,sinon le goret hormis bien sur PSA ne court pas les plages.Je te rassure également le jour où je voudrais prendre un bain de culture,ce n'est pas a toi non plus que je m'adresserais.

Sinon un truc intéressant à dire ou pas? :sleeping:

#40 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:23

Sinon un truc intéressant à dire ou pas? :sleeping:

A toi...non.

#41 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:24

On dirait qu'il il y a comme une sorte de moro-nervosité qui s'installe non? :huh:

Ce soir, Tourtel! :w00t:

#42 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

r

Très beau spécimen que l'on vient de pêcher sur le forum, planque toi le nougatier, c'est ptêtre contagieux.

#43 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Le temps ne fait rien à l'affaire... :kiss:

#44 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:26

son président est DUNGANNON 92 tu peux le joindre en MP.

J'ai mis un digicode pour chasser les importuns.

#45 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 934 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:28

Berbizier, Michael young , Psa , Salviac et Mordu 83 !!!!! C'est bon ,tous les invités pour le repas de Jeudi soir seront là....... :rolleyes: