en fait c'est peut être Berbiz qui s'est déguisé en toulonnais pour nous mettre en froid avec tout le monde !!!
c'est un complot
Bien vu Miss, Gerbiz sort de ce corps

Posté 21 mai 2010 - 14:52
en fait c'est peut être Berbiz qui s'est déguisé en toulonnais pour nous mettre en froid avec tout le monde !!!
c'est un complot
Posté 21 mai 2010 - 14:59
Y a cinq club de supportaire à Toulon et Mordu quand il poste ne represente que lui ne l'amalgamé pas à tous les supportaire toulonnais svp
Bien vu Miss, Gerbiz sort de ce corps
![]()
![]()
Posté 21 mai 2010 - 15:01
tu ne confonds pas avec Giscard ?
Posté 21 mai 2010 - 15:03
Je confirme,je ne represente que moi méme.
Si tu avait un peu de culture rugbystique,ce qui apparement n'est pas ton cas,tu connaitrais le vieil antagonisme existant entre Berbizier demi de mélée d'Agen club satanique de l'époque et Toulon celui de Jérome Gallion banni du pouvoir fédéral,un peu comme aujourd'hui en somme,seul le nom du club satanique a changé,alors me comparer a Berbizier est la pire des insultes pour un toulonnais,et depuis samedi tu peux rajouter a la liste Garces et Péchambert.
Posté 21 mai 2010 - 15:03
Si tu avait un peu de culture rugbystique,ce qui apparement n'est pas ton cas,tu connaitrais le vieil antagonisme existant entre Berbizier demi de mélée d'Agen club satanique de l'époque et Toulon celui de Jérome Gallion banni du pouvoir fédéral,un peu comme aujourd'hui en somme,seul le nom du club satanique a changé,alors me comparer a Berbizier est la pire des insultes pour un toulonnais,et depuis samedi tu peux rajouter a la liste Garces et Péchambert.
Posté 21 mai 2010 - 15:12
Je suppose qu'il doit bien y avoir quelques abrutis notoires qui supportent votre club,d'ailleur il y en a déja un belle échantillonage
sur ce site,alors....
Posté 21 mai 2010 - 15:14
Tu devrais rejoindre le club des bisounours .
Posté 21 mai 2010 - 15:17
Venant de toi je prends ça comme un compliment, effectivemment on a pas gardé les mêmes cochons et c'est très bien
Et la culture c'est comme la confiture... faut pas la donner aux cochons
Posté 21 mai 2010 - 15:19
je te confirme que pour la garde des cochons tu as effectivement du la faire seul,d'ailleur dans la région,il y a bien quelques cochonnes ,voire méme quelques truies,surtout en juillet et en aout,sinon le goret hormis bien sur PSA ne court pas les plages.Je te rassure également le jour où je voudrais prendre un bain de culture,ce n'est pas a toi non plus que je m'adresserais.
Posté 21 mai 2010 - 15:23
Sinon un truc intéressant à dire ou pas?
Posté 21 mai 2010 - 15:24
rje te confirme que pour la garde des cochons tu as effectivement du la faire seul,d'ailleur dans la région,il y a bien quelques cochonnes ,voire méme quelques truies,surtout en juillet et en aout,sinon le goret hormis bien sur PSA ne court pas les plages.Je te rassure également le jour où je voudrais prendre un bain de culture,ce n'est pas a toi non plus que je m'adresserais.
Posté 21 mai 2010 - 15:26
J'ai mis un digicode pour chasser les importuns.son président est DUNGANNON 92 tu peux le joindre en MP.
Posté 21 mai 2010 - 15:28
Berbizier, Michael young , Psa , Salviac et Mordu 83 !!!!! C'est bon ,tous les invités pour le repas de Jeudi soir seront là.......je te confirme que pour la garde des cochons tu as effectivement du la faire seul,d'ailleur dans la région,il y a bien quelques cochonnes ,voire méme quelques truies,surtout en juillet et en aout,sinon le goret hormis bien sur PSA ne court pas les plages.Je te rassure également le jour où je voudrais prendre un bain de culture,ce n'est pas a toi non plus que je m'adresserais.