Aller au contenu

Photo
- - - - -

Michael Youn était pour Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#46 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:32

r

Très beau spécimen que l'on vient de pêcher sur le forum, planque toi le nougatier, c'est ptêtre contagieux

Belle argumentation,bravo..la promiscuité avec les cochons ne t'a pas aidé a avoir de la repartie,tout dans le groin en somme...

Berbizier, Michael young , Psa , Salviac et Mordu 83 !!!!! C'est bon ,tous les invités pour le repas de Jeudi soir seront là....... :rolleyes:

Tu as deja reçu l'invitation pour jeudi?,n'oublie pas ta tour eiffel en allumette,Pignon.

#47 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 188 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:01

Autant dans le cochon tout est bon, autant chez le mordu ya rien à en tirer.

Pour ta gouverne et avant de t'inscrire sur des forums étrangers apprend à te renseigner sur les indigénes et sache que chez les auvergnats le cochon est tenu en haute estime, Moussieur, bien plus qu'un égaré de la rade en goguette dans nos chemins perdus.

sur ce, je m'en vais bosser un peu...

#48 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:03

r

Très beau spécimen que l'on vient de pêcher sur le forum, planque toi le nougatier, c'est ptêtre contagieux.

au tu sais moi je suis vacciné contre tout :)

Ceci dit sur le forum de Biarritz une fois Cisco que vous connaissez ici avez eu une formule amusante "La ou Mordu83 passe les topic trépasse". Bon je trouve que la citation était un peu exagérer mais faut avouer que parfois il se laisse facilement emporté et réagis un peu trop à chaud. fEt franchemetn sur ce topic qui était je pense que de la déconnade pur il y avait pas besoin de cela.

Enfin bref bon nous on a Michael Young et Di Meco et vous à part Giscard alors :)

#49 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:07

Belle argumentation,bravo..la promiscuité avec les cochons ne t'a pas aidé a avoir de la repartie,tout dans le groin en somme...

Tu as deja reçu l'invitation pour jeudi?,n'oublie pas ta tour eiffel en allumette,Pignon.

Peux tu oublier ton mot de passe, si l'envie de te reconnecter et d'écrire sur notre forum te reprends ? Merci d'avance.

#50 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:11

Peux tu oublier ton mot de passe, si l'envie de te reconnecter et d'écrire sur notre forum te reprends ? Merci d'avance.

Il a mis connexion automatique :)

#51 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:14

Enfin bref bon nous on a Michael Young et Di Meco et vous à part Giscard alors :)

Jean Luc Petitrenaud, qui soit dit en passant adore le cochon :mellow:

#52 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:15

Rusé en + ...... On a pas fini ....

#53 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 mai 2010 - 17:20

S'il continue à insulter les uns et les autres, ce ne sera pas la connexion qui sera automatique. :flowers:

#54 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 mai 2010 - 00:03

tu ne confonds pas avec Giscard ?

nous, les seuls hommes médiatiques qui sont nos supporters, ce sont Yves Meunier et Jean-Pierre Morel...

#55 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 22 mai 2010 - 00:14

Tout les moyens et les pretextes sont bons pour médire sur Toulon,c'est fatiguant a la longue,est ce que l'on se pose la question de savoir si Michou,Jean claude Van Damme,Régine ou Marc Dutrou sont supporters de l'ASMCA?Je suppose qu'il doit bien y avoir quelques abrutis notoires qui supportent votre club,d'ailleur il y en a déja un belle échantillonage
sur ce site,alors.... :rolleyes:

Tu t'es pas fait vacciné et t'as chopé la rage ? c'est ça ? :rolleyes:

#56 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 22 mai 2010 - 08:37

Il avait 3 grammes ou alors il a du mal à parler... :fume:

Plus quelque rails de coke dans les naseaux, tu peux tomber amoureux de Mourad.. :flowers: :flowers: Affligeant! :flowers: :flowers:

#57 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2010 - 08:49

ouais bon rien de bien mechant
je vois pas bien le probleme
en tout cas....
pas de quoi en faire un fromage et encore moins un plateau
certains specimen de ce forum peuvent dormir tranquilles......!

#58 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 22 mai 2010 - 10:15

Pour en revenir au sujet initial, on peut constater qu'en France on observe une affluence de célébrités qui ne se caractérisent ni par la quantité de neurones ni par leur charisme.

Je suis presque consolé d'être ni riche ni célèbre.

#59 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 22 mai 2010 - 10:21

quand elle en a fini avec les superettes, Daniele GILBERT

#60 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 mai 2010 - 11:13

S'il continue à insulter les uns et les autres, ce ne sera pas la connexion qui sera automatique. :flowers:

Je viens de lire le topic et c'est vraiment grave je trouve de penser cela, il n'insulte personne et par contre lui se fait agresser de tous les cotés, sa me rapelle un certain dooley...

Bref si on considère que mordu83 a un comportement insultant on peut déja virer 150 forumers pour avoir eu un comportement insultant envers joueurs entrainers de l'asm, et même entre forumeurs...

Bref je trouve ça agréable d'avoir des personnes d'autre clubs qui viennent sur le forum et à chaque foi on fait tout pour les exclure on dirait...

En insulte je note : truffe, et pignon réactions très gentille envers plusieurs personnes qui elles sont intolérante dès qu'on voit du toulonnais du catalans ou je ne sais quoi d'autre.

Ce forum est d'une grande richesse, le problème c'est qu'il semble être quasi obligé de rentrer dans le moule pour y accéder.