[Après match] Dans l'histoire... : Champions !
Posted 29 May 2010 - 22:17 PM
Enfin, enfin, enfin... CHAMPIONS... CHAMPIONS !!!
Posted 29 May 2010 - 22:19 PM
Fier d'être Auvergnat et Angers va le savoir .....
Posted 29 May 2010 - 22:37 PM

Posted 29 May 2010 - 22:41 PM

Fêtez le bien le brennus un an ça passe vite et puis mourad il le veut aussi alors ...

Posted 29 May 2010 - 22:47 PM
Demain je ne pourrais pas etre à Clermont alors si un cyber peut me scanner la 1ere page de la montagne. Merci
Posted 29 May 2010 - 22:53 PM
6 finales perdues en live dans le stade
la 7ème, je n'y suis pas allé ... et je n'irai plus

Bizarrement, je n'ai pas eu de doute de toute la partie ...
Nous n'avons pas été cocus deux fois !!!
Posted 29 May 2010 - 22:55 PM
16 ans pour moi ...
6 finales perdues en live dans le stade
la 7ème, je n'y suis pas allé ... et je n'irai plus![]()
Bizarrement, je n'ai pas eu de doute de toute la partie ...
Nous n'avons pas été cocus deux fois !!!
Moi non plus je n'étais pas à celle là ! Mias quel plaisir de vivre un tel moment en famille devant la télé ! J'y croyais pas mais c' était magique !!
Mias les notres là-haut doivent vivre de grandes choses !!

Posted 29 May 2010 - 23:06 PM
Enormissime, héroïque ! On les a a humiliés ! zon pas vu le jour du match, si ce n'est en mêlée.
Un grand + à BJ qui a fait un match fantastique ! à nalaga qui a failli marquer au bout de 2 min de jeu et qui marque un essai en détruisant perez au ras s'il vous plait ! bon il avait un peu les moufles mais les catalans mettait souvent les mains sur ses bras ou sur le ballon pour contourner le problème...(bien joué dailleurs)
Parra le petit chef aussi ! roro, pfff tout le monde sérieux !
YYYYYEEEEES PUTAIN C'est FAIT ! SA YAIIIII
Posted 29 May 2010 - 23:09 PM
C'est juste énorme ! j'suis tellement heureux ! le seul bémol c'est que je vis à saumur une pauvre ville de 30 000 habitants et que question chouille après une victoire de l'asm... j'suis juste le seul ^^.
Enormissime, héroïque ! On les a a humiliés ! zon pas vu le jour du match, si ce n'est en mêlée.
Un grand + à BJ qui a fait un match fantastique ! à nalaga qui a failli marquer au bout de 2 min de jeu et qui marque un essai en détruisant perez au ras s'il vous plait ! bon il avait un peu les moufles mais les catalans mettait souvent les mains sur ses bras ou sur le ballon pour contourner le problème...(bien joué dailleurs)
Parra le petit chef aussi ! roro, pfff tout le monde sérieux !
YYYYYEEEEES PUTAIN C'est FAIT ! SA YAIIIII
TU N'ES PAS SEUL !!!!!
Je me sens un peu seul à Avrillé... Ouvre une bière, je trinque avec toi !
Posted 29 May 2010 - 23:10 PM

Posted 29 May 2010 - 23:14 PM
TU N'ES PAS SEUL !!!!!
Je me sens un peu seul à Avrillé... Ouvre une bière, je trinque avec toi !
Santé ! et Santé à l'ASM ! Santé à Vern ! Santé au Bouclier !
Posted 29 May 2010 - 23:17 PM
Santé ! et Santé à l'ASM ! Santé à Vern ! Santé au Bouclier !
Et santé aux veinards de la place de Jaude, j'ai envie de partager celà mais j'aurai l'air un peu con avec mon drapeau place du Ralliement...
Posted 29 May 2010 - 23:19 PM
Félicitations !!! je garde mon pseudo hein
![]()
Fêtez le bien le brennus un an ça passe vite et puis mourad il le veut aussi alors ...
Oui et tu risque de le garder pour longtemps!

Posted 29 May 2010 - 23:44 PM
J'y croyais plus
tout compte fait c'est pas important
Posted 29 May 2010 - 23:53 PM
Fini de se faire chambrer sur les 10 finales perdues. Encore cette semaine, je me suis bien fait charier.
Il est à nous ce bouclier et c'est amplement mérité.
J'ai vu le match à Nîmes dans un pub et à ma grande surprise, il y avait pas mal de supporters jaunards (surement des expatriés) et plein de sympathisants. Félicitations à tous ses supporters qui sont venus encourager l'ASM (surtout la jeune femme devant moi avec son maillot).
Félicitations à tous les jaunards qui sont montés à Paris, à tous ceux place de Jaude et à tous ceux en France.
J'ai versé ma petite larme je l'avoue à la fin.
Fier d'être un jaunard pourtant je ne suis pas auvergnat d'origine. Fétez ce bouclier comme il se doit mes frères clermontois et auvergnats place de jaude, je compte sur vous.
On est champions, on est champions......