[Après match] Dans l'histoire... : Champions !
Posté 29 mai 2010 - 23:54

Posté 30 mai 2010 - 00:09
Posté 30 mai 2010 - 00:19
Et santé aux veinards de la place de Jaude, j'ai envie de partager celà mais j'aurai l'air un peu con avec mon drapeau place du Ralliement...
ambiance hallucinante. Des mecs déguisés en lapin ou chibre au vent. des dunes de verre cassé. Des foules hurlantes sous Vercingétorix portant le drapeau jaunard au bout de son épée. Hallucinant!

Posté 30 mai 2010 - 00:24
- Cette journée du 29 mai 2010, est à jamais gravée dans nos mémoires - Vous nous avez donné du bonheur, ça n'a pas de prix - du fond de mon coeur - MERCI -
Posté 30 mai 2010 - 00:36

Victoire indiscutable.
Un peu trop d'ailleurs, c'est ma déception : où était l'USAP ce soir ? Elle était à Trévise, avec les mêmes travers : pas de lucidité ni de sérénité collective, jeu au pied catastrophique, dans le jeu comme face aux perches, envie restée aux vestiaires,...
Ca n'enlève rien à la prestation sans faute de l'ASM, être champion se mérite.
Que votre 29 mai soit au moins aussi beau que notre 6 juin, savourez, c'est tellement bon ! Mais je ne m'inquiète pas pour ça

PS: un bémol: le jour où les 80.000 spectateurs auront chacun une trompette, quid de l'ambiance ? Ce soir j'en ai trop entendu, et pas assez de chants (mais quand même quelques uns, principalement -exclusivement ?

Bref, radicalement contre ces accessoires, quel que soit sa couleur et le maillot du mec soufflant dedans.
Posté 30 mai 2010 - 00:45
Bravo à l'ASM
![]()
Victoire indiscutable.
Un peu trop d'ailleurs, c'est ma déception : où était l'USAP ce soir ? Elle était à Trévise, avec les mêmes travers : pas de lucidité ni de sérénité collective, jeu au pied catastrophique, dans le jeu comme face aux perches, envie restée aux vestiaires,...
Ca n'enlève rien à la prestation sans faute de l'ASM, être champion se mérite.
Que votre 29 mai soit au moins aussi beau que notre 6 juin, savourez, c'est tellement bon ! Mais je ne m'inquiète pas pour ça![]()
PS: un bémol: le jour où les 80.000 spectateurs auront chacun une trompette, quid de l'ambiance ? Ce soir j'en ai trop entendu, et pas assez de chants (mais quand même quelques uns, principalement -exclusivement ?- de votre coté
). J'en ramène... des acouphènes
![]()
Bref, radicalement contre ces accessoires, quel que soit sa couleur et le maillot du mec soufflant dedans.
Merci

Complètement d'accord pour les instruments de torture...je m'étais déjà fait la réflexion pour la finale de Super 14 ou on n'entendait que ça et même devant mon PC j'en avais marre !!

je préfère encore 1000 fois votre

ps: ta ville ça ne serait pas plutôt "Un peu plus loin du Brennus"

Posté 30 mai 2010 - 00:54
Minute papillon, faut d'abord se faire à l'idée que la roue a tournéps: ta ville ça ne serait pas plutôt "Un peu plus loin du Brennus"

Puis bon, c'était que de la saine provoc', qui s'intéresse à mon patelin ?

Posté 30 mai 2010 - 01:00
Minute papillon, faut d'abord se faire à l'idée que la roue a tourné
![]()
Puis bon, c'était que de la saine provoc', qui s'intéresse à mon patelin ?
la mienne aussi

t'façon j'préfère mon patelin à moi

Posté 30 mai 2010 - 01:02
Pour "ma" 4ème finale, celle-ci j'ai vraiment apprécié le retour!!
P

Posté 30 mai 2010 - 01:12
Non mais pincez moi!!!
Posté 30 mai 2010 - 01:39
Posté 30 mai 2010 - 02:08
Une equipe enorme, une envie de fou.
J'espere qu'on va nous respecter, on est plus des loosers
Posté 30 mai 2010 - 02:12
Ah.... ça fait plaisir!!!!!
Posté 30 mai 2010 - 02:38
enfin récompensés, mais ça m'embete que ça soit contre nous, les premier à perdre contre Clermont en finale

Bon sinon le match, je crois qu' on l'a même pas joué, y a que Watchou, Marty et Tonita qui y étaient...
On a aussi nos 2 ailiers de l'an dernier bléssés aussi.
Après l'arbitrage à été moyen, surtour de notre coté: le drop de Floch, l'obstruction sur Guirado, Planté qui sert d'essuie crampons... ça peut avoir son incidence sur le score mais on saura jamais. Et puis de toute façon au vu du match y a rien à dire et c'est mérité pour l'équipe la plus régulière depuis 4ans!
Par contre, au vu de l'arbitrage de la demie et du quart

Et je le redit, Clermont le merite!
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué (ou si c'est moi) mais dans tout les accrochages du matchs, Rougerie il était là, surmotivé! On aurait dit que cette fois il voulait jouer pour gagner et non pour ne pas perdre. Ledesma pareil et puis on a retrouvé le bon vieux Privat des beaux jours

Par contre moi, mon plus gros regret, c'est que pendant 1an y avait le Bouclier près de moi et j'ai même pas une photo avec lui

Alors si vous avez l'occasion, faites tout pour avoir une photo de ce trophée entre vos mains...
Bon abusez pas trop de la boisson quand même (surtout demain)

Et encore bravo pour le titre mais ne vous y faites pas trop, on vous le laisse juste 1an

Posté 30 mai 2010 - 03:03

Félicitations à toute l'équipe, le staff et tous les supporters qui ont su que c'était possible!