T'avais pas mis le logo ASM pourtant ?
C'est quoi qui merdait ? Le bouclier ?
Effectivement, le logo je me doutais un peu qu'il valait mieux éviter de le placarder partout, mais pour le reste:
- Le bouclier :
image protégée, même pour les motifs reproduisant une partie (comme le centre du bouclier) pouvant être confondu avec l'original.
- Les 3 lettre ASM :
protégées, et pas qu'un peu (ASM, ASMCA, ASM Clermont Auvergne, ASM Auvergne et j'en passe ...)
Ok merci pour le complément d'information. C'est dommage le montant n'a pas été débité donc pas de tee shirt qui étaient pourtant vachement sympas.
Merci quand même, j'aurais quand même eut le privilège de recevoir un mail de Monseigneur l'avocat Parisien de l'ASM, m'expliquant, pour faire court, que j'allais me faire botter l'c

si je supprimer pas tout fissa!
Ce qui m'agace un peu dans tout ça, c'est la réactivité éclaire du service juridique de notre CHER club, et cela pour 5 T-shirts, représentant quand même à titre personnel un bénéfice record de près de 50 centimes d'€

, pendant que d'autres continuent à revendre des places de match (à mon sens, tout autant officiels si ce n'est plus, que de simple T-shirts) 2 fois, 3 fois, 4 fois le prix initial. Pour ceux-la, les bénéfices sont d'un autre ordre et pourtant, personne ne les em

de ... pas d'avocats ... de menace et compagnie.

Et maintenant que j'y pense, sur les billets il doit bien y avoir écrit "ASM", il a même le logo (Copyright)...
Je suis certain que si j'allais acheter tout les T-shirts officiels à 25€ des 2 boutiques officielles, et que je les revendais 80€ sur leboncoin (a part faire le fait que vous cherchiez tous à me faire la peau

) je n'entendrais jamais parler d'avocat, de Copyright et je n'sais quoi encore ...
Voilà, ça fait du bien