Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnement 2010 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#46 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 04 juin 2010 - 17:07

Nous devrions recevoir le courrier de réabonnement en fin de semaine. :original:

J'ai toujours rien reçu.

#47 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 04 juin 2010 - 17:26

On est champion, on doit financer un stade alors une augmentation ne me choque pas outre mesure... Maintenant je suis certain que si tu ne veux pas te réabonner, ta place ferait le bonheur de beaucoup de personnes qui ne rechigneraient pas à payer... Image IPB

Image IPB ouuiiiiiiiiiiiii vas-y donne m'en un donne m'en un

#48 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 04 juin 2010 - 20:02

J'ai toujours rien reçu.

Apparemment, les lettres de renouvellement sont parties ou sont sur le point de l'être : une partie aurait été envoyée aujourd'hui, une autre le sera demain, et la dernière en début de semaine prochaine. Bref, le facteur devrait vous amener le courrier de réabonnement soit demain, soit en début de semaine prochaine

#49 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 04 juin 2010 - 20:19

Apparemment, les lettres de renouvellement sont parties ou sont sur le point de l'être : une partie aurait été envoyée aujourd'hui, une autre le sera demain, et la dernière en début de semaine prochaine. Bref, le facteur devrait vous amener le courrier de réabonnement soit demain, soit en début de semaine prochaine

J'essaie de me réabonner par internet et ça ne marche pas, pourtant mon identifiant est bon je ne pige pas. Je vais attendre la lettre de réabonnement.

#50 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 04 juin 2010 - 20:28

Quelqu'un aurait le tarif pour un abonnement pesage ?
Merci d'avance

150€ :flowers:

#51 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 04 juin 2010 - 21:15

Moi j'ai une question importante........... Quand les non-abonnés pourront savoir s'il reste des abonnements? Et quand sera ouverte la vente pour nous?Image IPB Image IPB

#52 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:23

On est champion, on doit financer un stade alors une augmentation ne me choque pas outre mesure... Maintenant je suis certain que si tu ne veux pas te réabonner, ta place ferait le bonheur de beaucoup de personnes qui ne rechigneraient pas à payer... :flowers:

+1

L'offre est même à ce prix-là toujours bien inférieure à la demande, donc c'est pas encore assez cher, CQFD :innocent:

#53 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 juin 2010 - 07:56

Moi j'ai une question importante........... Quand les non-abonnés pourront savoir s'il reste des abonnements? Et quand sera ouverte la vente pour nous?Image IPB Image IPB

Réponse : quand la campagne de réabonnement sera finie : l'ASM saura alors à ce moment là les abonnements dont elle dispose et qu'elle va pouvoir remettre en vente.
Apparemment, de ce que j'ai cru comprendre, il n'y aura seulement que quelques pesages à disposition cette année....

#54 prune

prune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 05 juin 2010 - 14:31

D'ailleur, quand les angles seront fermés... ça voudra dire plus d'abonnements ou ils garderont les places pour les particuliers ?

#55 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 juin 2010 - 15:23

La fermeture des 4 angles n'amène que 1200 places supplémentaires environ...Il m'a semblé lire je ne sais où qu'une partie profiterait à de nouveaux abonnés, qu'une autre profiterait aux partenaires et qu'une dernière serait pour la vente au match par match

#56 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 05 juin 2010 - 15:38

merci pour l'info;)

#57 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 05 juin 2010 - 15:44

Bonjour

question C.. j'ai une abonnement au pesage et je voudrai bien m'assoir sur un siège en auvergne :stuart: :stuart: :stuart: :stuart: je tiens plus debout avec mes genoux :( :( j'ai fait un mail mais j'ai pas de réponse :( :( :(
une idée

#58 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 05 juin 2010 - 15:49

Il faut que tu appelles la billetterie pour ça...Mais, à mon avis, si personne ne lache son abonnement en Auvergne, je crains que tu n'arrives pas à a avoir de places :unsure: ...Et même si certains ne se réabonnaient pas, j'ai cru entendre que l'ASM se gardait alors la place pour la refiler à un partenaire ou pour la mettre en vente au match par match

#59 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 05 juin 2010 - 16:03

D'ailleur, quand les angles seront fermés... ça voudra dire plus d'abonnements ou ils garderont les places pour les particuliers ?

Pour les ploutocrates :lol:

#60 prune

prune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 05 juin 2010 - 17:55

Pour les ploutocrates :lol:

Haha, evidement !!! :lol: :lol: