Nous devrions recevoir le courrier de réabonnement en fin de semaine.
J'ai toujours rien reçu.
Posté 04 juin 2010 - 17:07
Nous devrions recevoir le courrier de réabonnement en fin de semaine.
Posté 04 juin 2010 - 17:26
On est champion, on doit financer un stade alors une augmentation ne me choque pas outre mesure... Maintenant je suis certain que si tu ne veux pas te réabonner, ta place ferait le bonheur de beaucoup de personnes qui ne rechigneraient pas à payer...
Posté 04 juin 2010 - 20:02
Apparemment, les lettres de renouvellement sont parties ou sont sur le point de l'être : une partie aurait été envoyée aujourd'hui, une autre le sera demain, et la dernière en début de semaine prochaine. Bref, le facteur devrait vous amener le courrier de réabonnement soit demain, soit en début de semaine prochaineJ'ai toujours rien reçu.
Posté 04 juin 2010 - 20:19
Apparemment, les lettres de renouvellement sont parties ou sont sur le point de l'être : une partie aurait été envoyée aujourd'hui, une autre le sera demain, et la dernière en début de semaine prochaine. Bref, le facteur devrait vous amener le courrier de réabonnement soit demain, soit en début de semaine prochaine
Posté 04 juin 2010 - 20:28
Quelqu'un aurait le tarif pour un abonnement pesage ?
Merci d'avance
Posté 04 juin 2010 - 21:15
Posté 04 juin 2010 - 22:23
On est champion, on doit financer un stade alors une augmentation ne me choque pas outre mesure... Maintenant je suis certain que si tu ne veux pas te réabonner, ta place ferait le bonheur de beaucoup de personnes qui ne rechigneraient pas à payer...
Posté 05 juin 2010 - 07:56
Réponse : quand la campagne de réabonnement sera finie : l'ASM saura alors à ce moment là les abonnements dont elle dispose et qu'elle va pouvoir remettre en vente.Moi j'ai une question importante........... Quand les non-abonnés pourront savoir s'il reste des abonnements? Et quand sera ouverte la vente pour nous?
![]()
Posté 05 juin 2010 - 14:31
Posté 05 juin 2010 - 15:23
Posté 05 juin 2010 - 15:38
Apparemment, les lettres de renouvellement sont parties ou sont sur le point de l'être : une partie aurait été envoyée aujourd'hui, une autre le sera demain, et la dernière en début de semaine prochaine. Bref, le facteur devrait vous amener le courrier de réabonnement soit demain, soit en début de semaine prochaine
Posté 05 juin 2010 - 15:44
Posté 05 juin 2010 - 15:49
Posté 05 juin 2010 - 16:03
D'ailleur, quand les angles seront fermés... ça voudra dire plus d'abonnements ou ils garderont les places pour les particuliers ?
Posté 05 juin 2010 - 17:55
Haha, evidement !!!Pour les ploutocrates