Résultat des courses, Privat va prendre cher, et Le Corvec pourra bien rigoler de son geste!!!
J'ai revu le match sur canal, et bien effectivement j'ai peur que notre Thibaud, prenne cher, même très cher. J'avoue que dans l'instant, je n'ai rien vu, sauf le sang sur le nez de PLANTE lorsqu'il s'est relevé. Putain, après coup, j'ai bien l'impression de notre immense bonheur de samedi se serait terminé en cauchemar...... J'imagine la tête de COTTER, des autres joueurs et de.......nous, si Mr. BERDOS l'avait vu et sorti PRIVAT. Je crois que cette défaite, nous l'aurions à jamais à travers de la gorge. Car jouer à 14 contre 15 contre l'USAP, bonjour. Je ne veux tirer sur l'ambulance, mais même si je reconnais que Privat s'est considérablement calmé, putain après coup celà me fout le bourdon. J'ai lu certains commentaires de supporters catalans, et je dois reconnaître que j'ai du mal à leur donner tord. C'est vrai que l'année dernière nous n'avions pas été tendres avec les joueurs de l'USAP, TINCU, LE CORVEC, PEREZ, alors cette année, il ne faut pas s'étonner que cette affaire PRIVAT, nous la prenions en pleine figure.
Je suis comme vous fou de joie, sur un nuage depuis samedi soir. Je n'arrive toujours pas à y croire, mais il faut être objectif, ce geste même s'il ne fait pas de blessure grave, aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur le match. Je ne veux même pas y penser, Carton rouge et PRIVAT dehors, je crois que Vern le lynchait en public. Putain, quand j'y pense......Je ne veux pas juger Thibaud PRIVAT, c'est un garçon qui va au charbon et qui met sa tête où je ne mettrai pas mes pieds, mais en finale, il faut faire gaffe. Heureusement, PLANTE n'est pas blessé. Quant à la sanction, j'ai bien peur qu'il prenne 6 ou 8 matchs dans les dents. Mais franchement, s'il a fait une connerie, j'espère parfaitement involontaire, et bien il faut que nous soyons honnêtes et accepter la sanction. En définitive, ce n'est pas la sanction qui me ferait gueuler, mais quand je pense aux conséquences sur le déroulement de la finale, alors là, j'en tremble encore. C'est mon avis perso, je sais qu'il, ne fera pas forcèment l'unanimité, mais je vous laisse imaginer la gueule que nous ferions trois jours après la finale, pour l'avoir perdue à 14 contre 15.......Salut à tous -