Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#151 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 485 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:33

Résultat des courses, Privat va prendre cher, et Le Corvec pourra bien rigoler de son geste!!!

J'ai revu le match sur canal, et bien effectivement j'ai peur que notre Thibaud, prenne cher, même très cher. J'avoue que dans l'instant, je n'ai rien vu, sauf le sang sur le nez de PLANTE lorsqu'il s'est relevé. Putain, après coup, j'ai bien l'impression de notre immense bonheur de samedi se serait terminé en cauchemar...... J'imagine la tête de COTTER, des autres joueurs et de.......nous, si Mr. BERDOS l'avait vu et sorti PRIVAT. Je crois que cette défaite, nous l'aurions à jamais à travers de la gorge. Car jouer à 14 contre 15 contre l'USAP, bonjour. Je ne veux tirer sur l'ambulance, mais même si je reconnais que Privat s'est considérablement calmé, putain après coup celà me fout le bourdon. J'ai lu certains commentaires de supporters catalans, et je dois reconnaître que j'ai du mal à leur donner tord. C'est vrai que l'année dernière nous n'avions pas été tendres avec les joueurs de l'USAP, TINCU, LE CORVEC, PEREZ, alors cette année, il ne faut pas s'étonner que cette affaire PRIVAT, nous la prenions en pleine figure.

Je suis comme vous fou de joie, sur un nuage depuis samedi soir. Je n'arrive toujours pas à y croire, mais il faut être objectif, ce geste même s'il ne fait pas de blessure grave, aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur le match. Je ne veux même pas y penser, Carton rouge et PRIVAT dehors, je crois que Vern le lynchait en public. Putain, quand j'y pense......Je ne veux pas juger Thibaud PRIVAT, c'est un garçon qui va au charbon et qui met sa tête où je ne mettrai pas mes pieds, mais en finale, il faut faire gaffe. Heureusement, PLANTE n'est pas blessé. Quant à la sanction, j'ai bien peur qu'il prenne 6 ou 8 matchs dans les dents. Mais franchement, s'il a fait une connerie, j'espère parfaitement involontaire, et bien il faut que nous soyons honnêtes et accepter la sanction. En définitive, ce n'est pas la sanction qui me ferait gueuler, mais quand je pense aux conséquences sur le déroulement de la finale, alors là, j'en tremble encore. C'est mon avis perso, je sais qu'il, ne fera pas forcèment l'unanimité, mais je vous laisse imaginer la gueule que nous ferions trois jours après la finale, pour l'avoir perdue à 14 contre 15.......Salut à tous -

#152 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 304 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:36

Dans la mesure où nous avons gagné pas besoin de se morfondre plus que ça.

#153 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:01

Dans la mesure où nous avons gagné pas besoin de se morfondre plus que ça.

Oui mais ça fait quand même du bien de se plaindre Image IPB

#154 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:17

Résultat des courses, Privat va prendre cher, et Le Corvec pourra bien rigoler de son geste!!!

Sur Mas, c'est un rucking, le pilier droit catalan empêche l'action de se poursuivre.

Pour Planté, en revanche ,c'est indiscutable.

Si l'on prend les jurisprudences antérieures, Flannery a pris 4 semaines, Audebert 8 semaines et Hayes 6 semaines.
Et Martin pour avoir marché sur le torse d'Elissalde a pris 40 jours.

Donc on devrait être à 40 ou 60 jours.

A compter du 1er août, ce qui nous privera de Privat les 8 premières journées...avec le départ non compensé de Samson, c'est problématique.

#155 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 304 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:19

et le retour de white, la presence de Pierre, Cudmore et Jacquet on devrait pouvoir faire face :rolleyes:

#156 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 609 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:23

Sur Mas, c'est un rucking, le pilier droit catalan empêche l'action de se poursuivre.

Pour Planté, en revanche ,c'est indiscutable.

Si l'on prend les jurisprudences antérieures, Flannery a pris 4 semaines, Audebert 8 semaines et Hayes 6 semaines.
Et Martin pour avoir marché sur le torse d'Elissalde a pris 40 jours.

Donc on devrait être à 40 ou 60 jours.

A compter du 1er août, ce qui nous privera de Privat les 8 premières journées...avec le départ non compensé de Samson, c'est problématique.

Ton pessimisme n'a pas mis longtemps à revenir même s'il y a quelques temps tu aurais parlé de faute professionnelle inacceptable !
Vu que Jacquet, Pierre et Cudmore sont en pleine forme ça ne devrait pas poser de problèmes. En plus White fera son retour et peut faire mieux que dépanner en seconde ligne !

#157 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:34

Voilà!! Image IPB Tout à fait!!! Image IPB

Excellente analyse!!

Image IPB

Aimer les analyses à ce point ....

C'est pas possible, tu dois être psy !!! Image IPB

Malzieu qui marche sciemment sur un mollet toulonnais, vu mais pas pris, Privat qui (peut-être ) marche sur la gueule de Planté, vu et pris !!

Toujours aussi franc ... .Image IPB

#158 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:39

J'ai revu le match sur canal, et bien effectivement j'ai peur que notre Thibaud, prenne cher, même très cher. J'avoue que dans l'instant, je n'ai rien vu, sauf le sang sur le nez de PLANTE lorsqu'il s'est relevé. Putain, après coup, j'ai bien l'impression de notre immense bonheur de samedi se serait terminé en cauchemar...... J'imagine la tête de COTTER, des autres joueurs et de.......nous, si Mr. BERDOS l'avait vu et sorti PRIVAT. Je crois que cette défaite, nous l'aurions à jamais à travers de la gorge. Car jouer à 14 contre 15 contre l'USAP, bonjour. Je ne veux tirer sur l'ambulance, mais même si je reconnais que Privat s'est considérablement calmé, putain après coup celà me fout le bourdon. J'ai lu certains commentaires de supporters catalans, et je dois reconnaître que j'ai du mal à leur donner tord. C'est vrai que l'année dernière nous n'avions pas été tendres avec les joueurs de l'USAP, TINCU, LE CORVEC, PEREZ, alors cette année, il ne faut pas s'étonner que cette affaire PRIVAT, nous la prenions en pleine figure.

Je suis comme vous fou de joie, sur un nuage depuis samedi soir. Je n'arrive toujours pas à y croire, mais il faut être objectif, ce geste même s'il ne fait pas de blessure grave, aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur le match. Je ne veux même pas y penser, Carton rouge et PRIVAT dehors, je crois que Vern le lynchait en public. Putain, quand j'y pense......Je ne veux pas juger Thibaud PRIVAT, c'est un garçon qui va au charbon et qui met sa tête où je ne mettrai pas mes pieds, mais en finale, il faut faire gaffe. Heureusement, PLANTE n'est pas blessé. Quant à la sanction, j'ai bien peur qu'il prenne 6 ou 8 matchs dans les dents. Mais franchement, s'il a fait une connerie, j'espère parfaitement involontaire, et bien il faut que nous soyons honnêtes et accepter la sanction. En définitive, ce n'est pas la sanction qui me ferait gueuler, mais quand je pense aux conséquences sur le déroulement de la finale, alors là, j'en tremble encore. C'est mon avis perso, je sais qu'il, ne fera pas forcèment l'unanimité, mais je vous laisse imaginer la gueule que nous ferions trois jours après la finale, pour l'avoir perdue à 14 contre 15.......Salut à tous -

+1
quand j'ai écris que Privat était con, c'est que quand j'ai vu ça a la télé, j'ai bien cru que l'arbitre allait le sortir !! Je me répète c'est un super joueur qui se donne toujours à fond mais qui est souvent coupable de geste pénalisant...
Qu'il se fasse sanctionner ne me choque pas.

mais s'il pouvait en être de même pour LeCorvec ça serait pas mal non plus !!

#159 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:48

Le geste de Privat est sanctionnable et le sera puisqu'il est cité , le geste de Le Corvec aurait pu l'etre aussi mais ne le sera pas ,pas grave .Comme souvent au rugby quand on dissèque à la vidéo on trouve toujours des mauvais gestes mais on n'en finit plus dans les citations si on part de ce principe ....

Il fallait en passer par un engagement limite contre les Catalans pour s'imposer , c'est chose faite alors meme si j'accepte la citation je suis très fier de son match et celui de notre paquet . Un match à l'ancienne des gros alors forcément y'a quelques points de suture mais pas de blessé grave ,R.A.S .

Vivement le prochain match à aimé giral ou je ferai le déplacement avec mon beret de l'usap échangé avec un supporter catalan , pour encore un bon match à l'ancienne dans la bonne humeur .En attendant et comme promis je porterai le beret au couleur de l'usap échangé toute la semaine puisque l'asm à été championne ...

#160 moce

moce

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:50

pour ceux qui auraient encore des doutes quand a la volonté de privat quand on fait des petit pas avant de marcher sur la gueule d'un type et qu'on va chercher le bras d'un autre pas hors-jeu... enfin c'est du rugby c'est comme ça mais ne dite pas que c'est involontaire

#161 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:57

vous nous faites la leçon les catalans ?
ou quoi ?Image IPB

#162 moce

moce

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:01

vous nous faites la leçon les catalans ?
ou quoi ?Image IPB

en tout cas vous avez bien retenus celle de l'année dernière :rolleyes:

#163 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:08

+1
quand j'ai écris que Privat était con, c'est que quand j'ai vu ça a la télé, j'ai bien cru que l'arbitre allait le sortir !! Je me répète c'est un super joueur qui se donne toujours à fond mais qui est souvent coupable de geste pénalisant...
Qu'il se fasse sanctionner ne me choque pas.

mais s'il pouvait en être de même pour LeCorvec ça serait pas mal non plus !!

il est vrai que l'on a souvent parle de Jamie, mais Privas fait beaucoup de fautes et des fautes betes, il faut qu'il se calme sinon ca nous coutera chere a un moment ou un autre.

#164 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:15

il est vrai que l'on a souvent parle de Jamie, mais Privas fait beaucoup de fautes et des fautes betes, il faut qu'il se calme sinon ca nous coutera chere a un moment ou un autre.

désormais je m'en fout.Image IPB

#165 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:20

Aimer les analyses à ce point ....

C'est pas possible, tu dois être psy !!! Image IPB

Toujours aussi franc ... .Image IPB

Toujours aussi perspicace:D