Privat est cite
Posté 03 juin 2010 - 09:10

Posté 03 juin 2010 - 10:11
Le problème selon moi est le suivant: L'USAP (et d'autres) est toujours un peut à la limite, donc pour les battre, pas d'autre choix que d'avoir soit même quelques mauvais gestes répréhensibles. C'est un peu le cercle vicieux. Je pense que ça va disparaitre avec la vieille génération d'avants. Je vois pas un Pierre ou un Jacquet faire de tels gestes, par exemple. Mais aurait on gagné avec Loïc, à niveau de jeux équivalent?
Posté 03 juin 2010 - 10:46
Est il normal que Scelzo joue au rugby s'il a si mal que cela à l'épaule gauche?OK, soyons objectifs:
Finale 2009:
- est-il normal que ni Freshwater, ni Tincu qui anticipent les commandements de l'arbitre pour entrer en mélée fermée et chargent Scelzo en travers direct sur l'épaule gauche ( comme par hasard celle opérée depuis peu...) et l'envoient à l'hosto ne soient pas cités ?
- est-il normal que Tincu ( toujours lui) qui "arrose" à qui mieux mieux en première période ne soit pas cité ?
- est-il normal que Le Corvec qui met une grosse poire à Cudmore en sortie de mélée fermée ne soit pas cité ?
Finale 2010:
- il est normal que Privat soit cité, que son geste sur Planté soit volontaire ou non, car c'est un geste potentiellement dangereux.
- est-il normal que Le Corvec qui met un coup de genou dans la nuque de Cudmore ne soit pas cité ? En plus cet enfde Le Corvec à un autre moment du match vient charger Scelzo en plein sur son épaule gauche ( toujours pareil ...)alors que Scelzo n'est même pas lié au regroupement ... Scelzo d'ailleurs l'a regardé et lui a fait un signe voulant clairement dire : " Mais t'es complètement marteau mon pauvre gars !"
Bref le rugby c'est pas les sport de bille sur la plage des coups dans les regroupement ou parceque tu te trouve hors jeu tu en prendra surement encore donc si tu as un soucis physique faut pas venir ensuite se plaindre et pour la mélée tu pourra jamais prouvé qu'ils sont rentrée volontairement avant les commandement et si tu demande une citation pour ca autant faire cité toute les mélée anticipé par match.....
Et entre des coups sur les homoplates, des coups à l'épaule, des coups de poings de face dans la figure et un coups de pied sur joueur au sol qui ne peux pas répliquer y a une différence chez moi.
Après Le Corvec sera cité si on le juge nécessaire (j'ai pas vu l'action je dois dire) mais le geste de Privat est vraiment dangereux et ne doit pas etre minimiser parceque d'autre échappe à ces jugements. Ceci dit j'adore le joueur mais là je pense qu'il s'était mis un peu trop en condition lors de l'échauffement d'avant match enfin quoiqu'il en soit on vas lui mettre deux mois de suspension il sera bon pour la reprise en Aout....
Et sinon bravo pour votre titre et à vos joueur qui se sont battu pour ça.
Mais maintenant faudra attendre la 22ieme finale

Posté 03 juin 2010 - 10:53
avec des si, je coupe du bois
que de violence
couper en deux Jeff Dubois, c'est la radiation à vie

Posté 03 juin 2010 - 12:13
Relis bien mon message, je parle dans le cas où Porical passe au moins 2 des 4 pénalités ratées (celle de la fin de 1ère mi-temps (qui ramenait la différence de point à 4) et à celle
du début de 2ème mi-temps. C'est à partir de ce scénario que je pense que l'on avait droit au remake de 2009![]()
Cela aurait donné confiance à l'usap et aurait commencé à faire douté l'ASM.
Je reste persuadé que la physionomie du match n'a tenu qu'à 1 ou 2 coups de pied (facile).
aucune comparaison , cette année l'usap n'a pas été une seule fois en mesure de marquer, bouffés de partout ils ont été! et il y a eu plein d'occasions ratées aussi du côté de clermont (pied et essais), non franchement vous n'avez aucun regret à avoir! il y avait vraiment trop d'écart entre les 2 équipes samedi soir!
Posté 03 juin 2010 - 13:03
Entierement d'accord avec toi. Pour Privat y'a pas de souci. Par contre si tu vas voir la faute de Le Corvec, ben en fait tu diras la même chose, sauf que ce dernier est multi-recidiviste.Est il normal que Scelzo joue au rugby s'il a si mal que cela à l'épaule gauche?
Bref le rugby c'est pas les sport de bille sur la plage des coups dans les regroupement ou parceque tu te trouve hors jeu tu en prendra surement encore donc si tu as un soucis physique faut pas venir ensuite se plaindre et pour la mélée tu pourra jamais prouvé qu'ils sont rentrée volontairement avant les commandement et si tu demande une citation pour ca autant faire cité toute les mélée anticipé par match.....
Et entre des coups sur les homoplates, des coups à l'épaule, des coups de poings de face dans la figure et un coups de pied sur joueur au sol qui ne peux pas répliquer y a une différence chez moi.
Après Le Corvec sera cité si on le juge nécessaire (j'ai pas vu l'action je dois dire) mais le geste de Privat est vraiment dangereux et ne doit pas etre minimiser parceque d'autre échappe à ces jugements. Ceci dit j'adore le joueur mais là je pense qu'il s'était mis un peu trop en condition lors de l'échauffement d'avant match enfin quoiqu'il en soit on vas lui mettre deux mois de suspension il sera bon pour la reprise en Aout....
Apres les rentre en melee de l'an dernier...et puis non finalement on va pas remonter si loin sinon on n'en finira plus.
Posté 03 juin 2010 - 13:19
Entierement d'accord avec toi. Pour Privat y'a pas de souci. Par contre si tu vas voir la faute de Le Corvec, ben en fait tu diras la même chose, sauf que ce dernier est multi-recidiviste.
Apres les rentre en melee de l'an dernier...et puis non finalement on va pas remonter si loin sinon on n'en finira plus.
Non on va pas remonter si loin, on va même regarder devant, vous êtes champions encore bravo, mtn c'est vous la tête à abattre ...
Je vous souhaite de faire aussi bien que nous pour une saison post bouclier (ce qui me semble impossible

Par contre, je dis regarder l'avenir, parceque j'éspère juste une chose : que Privat soit présent à Perpignan et là le bouclier il s'en servira de protection, parceque c'est pas à la commission qu'il va prendre cher

Posté 03 juin 2010 - 13:28
Non on va pas remonter si loin, on va même regarder devant, vous êtes champions encore bravo, mtn c'est vous la tête à abattre ...
Je vous souhaite de faire aussi bien que nous pour une saison post bouclier (ce qui me semble impossible) mais je vous souhaite bon courage ...
Par contre, je dis regarder l'avenir, parceque j'éspère juste une chose : que Privat soit présent à Perpignan et là le bouclier il s'en servira de protection, parceque c'est pas à la commission qu'il va prendre cher
Tain toi t'aurai mieux fait de rester ou t'était. En 1 post tu saoule déja. Bravo pour votre saison les gars : rien en H-cup et en perdre finale en top 14 (ah oui en ayant fini 1e de poule pardon. Mille bravo)...c'est beau !

Posté 03 juin 2010 - 13:37
on s'en fout que ce soit dangereux ou pas, mais dire que c'est volontaire j'irais pas jusque là, à aucun moment Privat regarde le joueur!
Tain toi t'aurai mieux fait de rester ou t'était. En 1 post tu saoule déja. Bravo pour votre saison les gars : rien en H-cup et en perdre finale en top 14 (ah oui en ayant fini 1e de poule pardon. Mille bravo)...c'est beau !
(désolé mais celle là on nous l'a tellement faite). Et enfin, la petite pique sur Privat. Heureusement que les joueurs ne reflechissent pas (tous) comme toi sinon on n'en sortira jamais.
ça doit être les seuls champions de france à se faire humilier par un club italien!

quand à l'équipe à abattre, lol ça fait plus de 4 ans qu'on doit se faire detroncher , et pourtant toujours pas un pète de jeu!
pour l'année prochaine, euuuuuu, mouai, avec les problèmes de pognon et votre banc, je pense pas que l'on vous revoit de si tot dans les phases finales, surtout avec le racing et Toulon qui recrute bien meilleurs et Clermont et toulouse toujours là!
Posté 03 juin 2010 - 13:42
(désolé mais celle là on nous l'a tellement faite). Et enfin, la petite pique sur Privat. Heureusement que les joueurs ne reflechissent pas (tous) comme toi sinon on n'en sortira jamais.
Concernant la"petite pique sur privat", j'ai pris des cartons pour beaucoup moins que ça (peut être un arbitre indulgent, NON aprés vos match de 1/4 et de 1/2 personne ne pense ça

Et finir 2 fois de suite premier de la phase régulière (parceque ça fait un moment qu'il n'y a plus de poule pour le championnat de france) oui c'est beau, biensur on est pas encore à votre niveau de 4 finales d'affilées.
on s'en fout que ce soit dangereux ou pas, mais dire que c'est volontaire j'irais pas jusque là, à aucun moment Privat regarde le joueur!
ça doit être les seuls champions de france à se faire humilier par un club italien!
quand à l'équipe à abattre, lol ça fait plus de 4 ans qu'on doit se faire detroncher , et pourtant toujours pas un pète de jeu!
pour l'année prochaine, euuuuuu, mouai, avec les problèmes de pognon et votre banc, je pense pas que l'on vous revoit de si tot dans les phases finales, surtout avec le racing et Toulon qui recrute bien meilleurs et Clermont et toulouse toujours là!
Tkt pas pour notre banc, on a pas de vendeur de BD ou de marchand de pneus mais on a ce qui faut chez les espoirs.
Je suis vraiment d'accord pour le racing et toulon, a la limite toulouse toujours là oui, mais clermont faut pas déconner l'age de la retraite approche trés vite pour beaucoup ...
Posté 03 juin 2010 - 13:46
Et bien c'est peut-être justement parce que Porical loupe les pénalités et ne vous met pas la pression sur le score, donc, vous jouez dans un fauteuil
D'un autre coté Porical n'est pas un buteur trés régulier et fiable et vous n'avez pas de solution de rechange , c'est pénalisant pour vous , 2 buteurs fiable ce n'est pas du luxe dans une équipe et on en sait quelque chose ...
Surtout que vous semblez hyper dépendant de Porical par votre jeu qui est basé de rapine , lorsqu'on voit la rencontre contre Toulouse ou vous ne rentrez pas dans les 22 en 1ière période et vous collez sur des pénalités lointaines sans aucune action construite .
Votre jeu minimaliste basé sur la défense fonctionne bien en France vu l'arbitrage qui vous offre quelques pénalités sur les regroupements mais en ayant presque aucune occasion d'essai en demi et en finale c'est dur de s'imposer , non ?
A moins de demander à Porical de marcher sur l'eau à chaque match de phases finales , et pourtant dès que vous mettez du volume derrière ca joue bien...
Vous perdez Durand , vous n'aurez toujours pas de buteur fiable l'année prochaine ni de 10 et des clubs au dents longues arrivent sur le devant de la scène alors rien ne sera facile pour l'usap .
L'usap reste l'exemple dans le rapport budget / résultat sur les dernières années , qu'en sera t'il à l'avenir ?
Posté 03 juin 2010 - 13:54
D'un autre coté Porical n'est pas un buteur trés régulier et fiable et vous n'avez pas de solution de rechange , c'est pénalisant pour vous , 2 buteurs fiable ce n'est pas du luxe dans une équipe et on en sait quelque chose ...
Surtout que vous semblez hyper dépendant de Porical par votre jeu qui est basé de rapine , lorsqu'on voit la rencontre contre Toulouse ou vous ne rentrez pas dans les 22 en 1ière période et vous collez sur des pénalités lointaines sans aucune action construite .
Votre jeu minimaliste basé sur la défense fonctionne bien en France vu l'arbitrage qui vous offre quelques pénalités sur les regroupements mais en ayant presque aucune occasion d'essai en demi et en finale c'est dur de s'imposer , non ?
A moins de demander à Porical de marcher sur l'eau à chaque match de phases finales , et pourtant dès que vous mettez du volume derrière ca joue bien...
Vous perdez Durand , vous n'aurez toujours pas de buteur fiable l'année prochaine ni de 10 et des clubs au dents longues arrivent sur le devant de la scène alors rien ne sera facile pour l'usap .
L'usap reste l'exemple dans le rapport budget / résultat sur les dernières années , qu'en sera t'il à l'avenir ?
Sisi en 10 fiable on a Gilles Bosh ...
Posté 03 juin 2010 - 13:57
zirak-domingo-jaquet-pierre-lapandry-parra-james-canale-malzieu-floch-baby-nalaga-fofana etc... tous des vieuxConcernant la"petite pique sur privat", j'ai pris des cartons pour beaucoup moins que ça (peut être un arbitre indulgent, NON aprés vos match de 1/4 et de 1/2 personne ne pense ça
) ... et malheuresement pour Privat je pense qu'il y en a au moins un qui pense comme moi !!!
Et finir 2 fois de suite premier de la phase régulière (parceque ça fait un moment qu'il n'y a plus de poule pour le championnat de france) oui c'est beau, biensur on est pas encore à votre niveau de 4 finales d'affilées.
Tkt pas pour notre banc, on a pas de vendeur de BD ou de marchand de pneus mais on a ce qui faut chez les espoirs.
Je suis vraiment d'accord pour le racing et toulon, a la limite toulouse toujours là oui, mais clermont faut pas déconner l'age de la retraite approche trés vite pour beaucoup ...

mais c'est vrai que mario fait salement remonter la moyenne d'age

Posté 03 juin 2010 - 14:02
Je vous souhaite de faire aussi bien que nous pour une saison post bouclier (ce qui me semble impossible) mais je vous souhaite bon courage ...
Et ben si vous en arrivez la allez supporter le foot bande de nazes !
Posté 03 juin 2010 - 14:10
Résultat des courses, Privat va prendre cher, et Le Corvec pourra bien rigoler de son geste!!!
Tout se paye dans la vie ! Un jour il rigolera moins....