Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#211 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:11

D'un autre coté Porical n'est pas un buteur trés régulier et fiable et vous n'avez pas de solution de rechange , c'est pénalisant pour vous , 2 buteurs fiable ce n'est pas du luxe dans une équipe et on en sait quelque chose ...

Surtout que vous semblez hyper dépendant de Porical par votre jeu qui est basé de rapine , lorsqu'on voit la rencontre contre Toulouse ou vous ne rentrez pas dans les 22 en 1ière période et vous collez sur des pénalités lointaines sans aucune action construite .

Votre jeu minimaliste basé sur la défense fonctionne bien en France vu l'arbitrage qui vous offre quelques pénalités sur les regroupements mais en ayant presque aucune occasion d'essai en demi et en finale c'est dur de s'imposer , non ?
A moins de demander à Porical de marcher sur l'eau à chaque match de phases finales , et pourtant dès que vous mettez du volume derrière ca joue bien...

Vous perdez Durand , vous n'aurez toujours pas de buteur fiable l'année prochaine ni de 10 et des clubs au dents longues arrivent sur le devant de la scène alors rien ne sera facile pour l'usap .
L'usap reste l'exemple dans le rapport budget / résultat sur les dernières années , qu'en sera t'il à l'avenir ?

bah putain je suis bien content de lire ca

porical a un taux de reussite sur la saison de 60% , il fait donc deux annomalies en finale cette année en etant en dessous et l'année derniere en etant (avec le même ecart) au dessus.

sur ce match l'usap a clairement un probleme de jeu aux pieds, le debut du match (et même si a l'asm c'est pas top dans ce domaine) a été de ce point de vu affligeant, apres certes il laisse des points en route, mais s'il les met (exception faite de celle de la fin de la premiere mi temps) l'usap repart dans son camp sur l'engagement et vu le mal qu'ils avaient pour sortir de leur camp (a cause du jeu aux pieds) ca ne peut pas donner quelque chose de mathématique ou il suffirait de rajouter les points loupés aux pieds au tableau du score.

#212 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:13

zirak-domingo-jaquet-pierre-lapandry-parra-james-canale-malzieu-floch-baby-nalaga-fofana etc... tous des vieux Image IPB
mais c'est vrai que mario fait salement remonter la moyenne d'age Image IPB

AUDEBERT, BAÏKEINUKU ,BONNAIRE ,CUDMORE ,FAURE , JOUBERT ,LAVEA ,LEDESMA , PRIVAT , RADOSAVLJEVIC ,ROUGERIE ,RUSSELL , SCELZO ,SENIO , VERMEULEN ,WILLIAMS , WHITE ... C'est une impression ou ils ont tous passés les 30 ans ... Image IPB

#213 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:16

Et ben si vous en arrivez la allez supporter le foot bande de nazes !

Faut pas s'attendre à autre chose à Perpignan...
J'en sais quelque chose, ayant de la famille las bas à mon grand regret...

AUDEBERT, BAÏKEINUKU ,BONNAIRE ,CUDMORE ,FAURE , JOUBERT ,LAVEA ,LEDESMA , PRIVAT , RADOSAVLJEVIC ,ROUGERIE ,RUSSELL , SCELZO ,SENIO , VERMEULEN ,WILLIAMS , WHITE ... C'est une impression ou ils ont tous passés les 30 ans ... Image IPB

Bai, il se casse donc HS.
Après concernant les avants, c'est aux environs de la trentaine, qu'ils arrivent à maturité et qu'ils sont à leur plus grand niveau (en générale, surtout quand on voit Lapandry...)
Après, Rado à 30 ans en espoirs ? t'a loupé un truk.

#214 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:20

Et ben si vous en arrivez la allez supporter le foot bande de nazes !

Oui c'est bien connu je suis un grand footeux ...

Au moins autant ques vous des rugbyman , quel fierté de rejoindre dans le palmares le niveau de Vienne, Grenoble, Carmaux, Montaubant, Quillan ou encore Nantes ...

#215 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 939 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:24

certains d'en vous aurais du mal à digérer la défaite ?Image IPB
pour l'année à venir , c'est nous qui avons la plus grosse alors inclinez vous devant.

#216 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:27

certains d'en vous aurais du mal à digérer la défaite ?Image IPB

Oula non pas du tout vous méritez de gagner (je parle de la finale Image IPB , okok je stopImage IPB ), et puis je préfére perdre contre Clermont que contre Toulon !!!

Au moins on est rentré dans l'histoire du rugby, on est les premiers à perdre contre vous (je parle toujours de la finale Image IPB)

#217 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:38

si tu va par là : mas ; hume ; sid ; pulu ; britz ; tincu ; olibeau ; lecorvvvv (merde j'arrive pas à le dire) ; tuilagui ; vaki ; manas ; alvares-kairelis et freshwater ne jouent pas non plus dans un landeau hein <_<

#218 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:45

On s'en fout on est champion :w00t:

#219 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:51

si tu va par là : mas ; hume ; sid ; pulu ; britz ; tincu ; olibeau ; lecorvvvv (merde j'arrive pas à le dire) ; tuilagui ; vaki ; manas ; alvares-kairelis et freshwater ne jouent pas non plus dans un landeau hein Image IPB

C'est pas faux, mais ça c'est sans compter sur les espoirs (c'est notre spécialité de former des champions Image IPB ) ...

Et pour Monsieur Lecorvec j'avoue il vaut pas mieux qui Privat, Rougerie ou autre Bonnaire je te l'accorde Image IPB

#220 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:54

C'est pas faux, mais ça c'est sans compter sur les espoirs (c'est notre spécialité de former des champions Image IPB ) ...

Et pour Monsieur Lecorvec j'avoue il vaut pas mieux qui Privat, Rougerie ou autre Bonnaire je te l'accorde Image IPB

hum c'est pas pour me la péter mais on est champion crabos et espoir cette année <_<

enfin bon bref on va pas jouer à qui a la plus grosse hein :w00t:

#221 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:54

Oui c'est bien connu je suis un grand footeux ...

Au moins autant ques vous des rugbyman , quel fierté de rejoindre dans le palmares le niveau de Vienne, Grenoble, Carmaux, Montaubant, Quillan ou encore Nantes ...

N'insiste pas, tu n'arriveras pas à nous gâcher ce premier Brennus...

#222 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:59

N'insiste pas, tu n'arriveras pas à nous gâcher ce premier Brennus...

Loin de moi cet idée, mais quand des supporters (je suppute de phases finale voir de champions), viennent me dire que je suis un footeux, dsl mais je suis obligé de répondre avec des arguments (plus ou moins fair play j'en convient) de rugby ...

Mais je le répète encore une fois, je n'ai rien à dire sur la finale !!!
Privat à déclaré une petite mésentente mais c'est tout Image IPB

#223 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2010 - 15:19

roro et bonnaire des sanguinaires ?
là je crois que l'on a trouvé un bon troll :fume:

dis moi tu veux être mon ami ?

#224 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 03 juin 2010 - 15:25

roro et bonnaire des sanguinaires ?
là je crois que l'on a trouvé un bon troll :fume:

dis moi tu veux être mon ami ?

Tu sais que t'es une star Bourrin sur le forum de l'USAP :fume:

Putain on est mal barré, on a que des vieux qui jouent en élite et nos jeunes sont des grosses quiches... .
Va être dure la saison 2010-2011.

#225 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 03 juin 2010 - 15:30

Tu sais que t'es une star Bourrin sur le forum de l'USAP Image IPB

Putain on est mal barré, on a que des vieux qui jouent en élite et nos jeunes sont des grosses quiches... .
Va être dure la saison 2010-2011.

Ah bon Bourrin est une star sur notre forum mdr, on aura tout entendu, la star du forum de l'USAP c'est paulo et c'est pas un nordiste qui va prendre ça place Image IPB (quoi que ...)

Et pour la saison 2010/2011 c'est vrai que vous savez pas ce que c'est une saison post bouclier Image IPB , on en reparlera !!!