Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#421 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 17 juin 2010 - 10:41

ridicule la commission de discipline sur le coup Image IPB
ou il est coupable et doit etre sanctionné; ou il est innocent et il s'en sort libre.

là, on a eu un mix des 2...tant mieux pour Thibaut et pour nous, mais sincèrement, c'est ridicule comme décision.

On ne va pas cracher dans la soupe!

Punaise je suis content, j'adore Privat, j'avoue que je n'étais pas trop tranquille! :original:

#422 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 17 juin 2010 - 10:52

On ne va pas cracher dans la soupe!

Punaise je suis content, j'adore Privat, j'avoue que je n'étais pas trop tranquille! :original:

Enfin être supporter ne veut pas dire manquer de sens critique pour autant. Brayaud me semble assez objectif sur ce coup.

#423 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 17 juin 2010 - 10:59

Enfin être supporter ne veut pas dire manquer de sens critique pour autant. Brayaud me semble assez objectif sur ce coup.

J'aime bien Thibaut Privat, point. C'est un joueur immense doublé d'un mec sympa!

:original:

#424 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:11

L'Equipe du jour: Privat suspendu 30 jours à compter du 1er juillet.

Si cela est vrai, c'est parfait! :fume:

C'est bien du n'importe quoi!!!

#425 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 303 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:13

C'est bien du n'importe quoi!!!

Je ne me sentais pas de lui dire :fume:

#426 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:22

La sanction contre Privat, même si elle nous arrange, est complètement ridicule.
Après on s'étonne des sanctions de l'ERC, mais c'est bien chez nous qu'il y a quelque chose de pourri.

ce qui est ridicule c'est de citer qq pour un fait de jeu involontaire, et de laisser le corvec blanc comme neige!

on notera aussi les vrais supporteurs qui connaissent le rugby et qui supportent leur club avec objectivité!

surtout qu'on voit clairement privat jamais s'apercevoir que qq est par terre, il est concentré sur la mêlée, au moment ou son pied touche il appuie pas et l'évite ..

je crois que planté a ecrit à la ligue pour donner son avis, et que privat ne l'a pas vu

#427 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:26

ce qui est ridicule c'est de citer qq pour un fait de jeu involontaire, et de laisser le corvec blanc comme neige!

on notera aussi les vrais supporteurs qui connaissent le rugby et qui supportent leur club avec objectivité!

surtout qu'on voit clairement privat jamais s'apercevoir que qq est par terre, il est concentré sur la mêlée, au moment ou son pied touche il appuie pas et l'évite ..

je crois que planté a ecrit à la ligue pour donner son avis, et que privat ne l'a pas vu

Le plus ridicule, c'est de faire commencer la sanction au 1et Juillet alors que l'on reprend l'entrainement quinze jours plus tard.

Enfin, on ne va pas bouder notre plaisir de voir ces commissions de discipline aussi imbibées de bêtise et d'incohérence.

#428 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 609 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:42

Soit la faute est intentionnelle et le joueur doit prendre une longue suspension soit elle ne l'est pas et Thibault ne doit pas être sanctionné. Ce genre de demi mesure n'a pas de sens !

#429 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2010 - 11:43

Je ne me sentais pas de lui dire :fume:

Je crois qu'il faut être honnête, ça sert strictement à rien de réunir des types pour pondre une telle sanction! Enfin, tant mieux pour Privat, une telle sanction prouve peut-être que la volonté de faire mal n'était pas fondée?

#430 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 juin 2010 - 12:21

Je me disais bien qu'il y allait avoir une tête de noeud pour faire ce genre de reflexion Image IPB

#431 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 17 juin 2010 - 12:34

j'aurais dit 31...mais bonImage IPB

#432 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 109 messages

Posté 17 juin 2010 - 12:37

Je crois qu'il faut être honnête, ça sert strictement à rien de réunir des types pour pondre une telle sanction! Enfin, tant mieux pour Privat, une telle sanction prouve peut-être que la volonté de faire mal n'était pas fondée?

Peut-être qu'ils avaient envie de faire la nouba à Paris ou d'encaisser des frais de dep.
En attendant c'est tout bon pour nous. :)

#433 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 juin 2010 - 12:47

Décision logique et normale. Je suis contre l'autoflagellation. Les règles sont certes discutables mais on a assez vu les BO et autres en profiter pour ne pas s'en réjouir à notre tour.

#434 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2010 - 13:07

J'aime bien Thibaut Privat, point. C'est un joueur immense doublé d'un mec sympa!

:original:

Qui a juste le tort de chausser un peu grand et d'être presbyte... ;)

#435 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2010 - 13:19

Effectivement être champion ça change tout. On va pas se plaindre de ce verdict, tant mieux pour le club :D .

Mais le problème est bien comme spécifié plus haut : réunir une commission pour pondre une sentence pareille, c'est ridicule. :rolleyes: