Bon, qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre qui n'a pas encore été dit???
le corvec est un voyou .
ah bon ça déjà été dit .....
Posté 17 juin 2010 - 16:43
Bon, qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre qui n'a pas encore été dit???
Posté 17 juin 2010 - 16:46
le corvec est un voyou .
ah bon ça déjà été dit .....
Posté 17 juin 2010 - 17:28
tu crois? Ca m'etonnerais venant de supporters objectifs comme vous l'êtes!
Posté 17 juin 2010 - 18:01
Posté 17 juin 2010 - 18:03
Merci les bougnatzela!!
Posté 17 juin 2010 - 18:28
Posté 17 juin 2010 - 18:32
Une question Birdie ne faisait pas partie de la commission ?
Posté 17 juin 2010 - 18:36
T'as raison, on peut pas faire confiance en un gars qui se déguise en Domenech. Je suis déçu.birdie est grillé ( comme cricri) il nous avait annoncé 8 semaines pour le corvec....
Posté 17 juin 2010 - 18:42
tout vient à point à qui sait attendre...birdie est grillé ( comme cricri) il nous avait annoncé 8 semaines pour le corvec....
Posté 17 juin 2010 - 21:53
Ton raisonnement n'est pas pertinent car Le Corvec n'est pas puni comme il le mériterait: prends simplement les 2 dernières finales du Top 14 et dans la première Le Corvec balance une grosse pêche à Privat: pas de sanction... et dans la deuxième grand coup de genou dans la nuque de Cudmore ( qui lui a pourtant sauvé la face avec l'histoire de la fourchette... c'est dire comme Le Corvec est reconnaissant !) et toujours aucune sanction ni citation!17 cartons jaunes et 1 rouge depuis la saison 2003/2004 m^me votre cher ami Le corvec fait figure d'ange à coté!!!
Il tourne à 2,5 cartons par saison tout de même!
source Cybervulcans:
le palmarès de Privat
Oui... enfin Le Corvec n'écope de rien du tout pour son agression sur Cudmore: je trouve ça encore plus insultant pour Jamie !ça nous arrange bien mais ce type de "punition" reste grotesque... C'aurait été un joueur adverse qui aurait fait çà sur un jaunard, le forum entrerait en éruption. Perso, je trouve çà nul et limite insultant pour le joueur touché, même si encore une fois, ça nous arrange...
On reste dans la jurisprudence Couzinet.
Posté 17 juin 2010 - 22:00
bien d'accord !Soit la faute est intentionnelle et le joueur doit prendre une longue suspension soit elle ne l'est pas et Thibault ne doit pas être sanctionné. Ce genre de demi mesure n'a pas de sens !
Posté 17 juin 2010 - 22:06
C'est vrai que 4 semaines seulement pour piétiner la tête à Le Corvec et lui remettre le nez d'aplomb lors du prochain match contre l'USAP, ça incite à recommencer!La sanction contre Privat, même si elle nous arrange, est complètement ridicule.
Après on s’étonne des sanctions de l'ERC, mais c'est bien chez nous qu'il y a quelque chose de pourri.
Posté 17 juin 2010 - 22:32
Bon, maintenant faudrait voir à nous causer sur un autre ton: on est champion de France tout de même !tu crois? Ca m'etonnerais venant de supporters objectifs comme vous l'êtes!
Il y a peut-être une autre explication: entre le jour de la citation et le passage de Privat devant la commission, il y a peut-être eu débat entre les membres de la commission qui se sont rendu compte qu'une grosse connerie avait été faite en ne citant pas également Le Corvec qui le méritait pourtant bien pour son coup de genou dans la nuque de Cudmore ( et alors qu'il était déjà passé à travers les mailles du filet lors de la finale 2009 pour sa poire à Cudmore).Tout ça pour ça
![]()
Si cela est confirmé par la LNR je trouve cette décision complètement débile. Pour moi 2 cas possibles, soit la commission l'estime "coupable" et dans ce cas le suspend pendant le Top 14 (en journées de championnat et non en jours) ou cette même commission l'estime "innocent" et dans ce cas pas de suspension.
Mais alors la, suspendre un joueur pendant la période de repos et d'entrainement : champion du monde
Une question Birdie ne faisait pas partie de la commission ?
Posté 18 juin 2010 - 05:37
Ton raisonnement n'est pas pertinent car Le Corvec n'est pas puni comme il le mériterait: prends simplement les 2 dernières finales du Top 14 et dans la première Le Corvec balance une grosse pêche à Privat: pas de sanction... et dans la deuxième grand coup de genou dans la nuque de Cudmore ( qui lui a pourtant sauvé la face avec l'histoire de la fourchette... c'est dire comme Le Corvec est reconnaissant !) et toujours aucune sanction ni citation!
Quand Le Corvec sera puni comme il se doit, alors OK on en reparle.
Oui... enfin Le Corvec n'écope de rien du tout pour son agression sur Cudmore: je trouve ça encore plus insultant pour Jamie !
Posté 18 juin 2010 - 05:45