Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#451 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 June 2010 - 16:43 PM

Bon, qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre qui n'a pas encore été dit???

le corvec est un voyou .

ah bon ça déjà été dit .....

#452 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 17 June 2010 - 16:46 PM

le corvec est un voyou .

ah bon ça déjà été dit .....

tu crois? Ca m'etonnerais venant de supporters objectifs comme vous l'êtes! :lol:

#453 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 June 2010 - 17:28 PM

tu crois? Ca m'etonnerais venant de supporters objectifs comme vous l'êtes! :lol:

Le meilleur public de France ce doit d'être objectif, il l'est assurément!!

#454 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 17 June 2010 - 18:01 PM

Merci les bougnatzela!! :rolleyes:

#455 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 June 2010 - 18:03 PM

Merci les bougnatzela!! :rolleyes:

Fouchtri Fouchtra:flowers::flowers:

#456 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 17 June 2010 - 18:28 PM

Tout ça pour ça :fume:

Si cela est confirmé par la LNR je trouve cette décision complètement débile. Pour moi 2 cas possibles, soit la commission l'estime "coupable" et dans ce cas le suspend pendant le Top 14 (en journées de championnat et non en jours) ou cette même commission l'estime "innocent" et dans ce cas pas de suspension.

Mais alors la, suspendre un joueur pendant la période de repos et d'entrainement : champion du monde

Une question Birdie ne faisait pas partie de la commission ?

#457 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 June 2010 - 18:32 PM

birdie est grillé ( comme cricri) il nous avait annoncé 8 semaines pour le corvec....

#458 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 17 June 2010 - 18:36 PM

birdie est grillé ( comme cricri) il nous avait annoncé 8 semaines pour le corvec....

T'as raison, on peut pas faire confiance en un gars qui se déguise en Domenech. Je suis déçu. :fume:

#459 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 June 2010 - 18:42 PM

tout vient à point à qui sait attendre... :narquois:

#460 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts

Posted 17 June 2010 - 21:53 PM

17 cartons jaunes et 1 rouge depuis la saison 2003/2004 m^me votre cher ami Le corvec fait figure d'ange à coté!!!
Il tourne à 2,5 cartons par saison tout de même!
source Cybervulcans:
le palmarès de Privat

Ton raisonnement n'est pas pertinent car Le Corvec n'est pas puni comme il le mériterait: prends simplement les 2 dernières finales du Top 14 et dans la première Le Corvec balance une grosse pêche à Privat: pas de sanction... et dans la deuxième grand coup de genou dans la nuque de Cudmore ( qui lui a pourtant sauvé la face avec l'histoire de la fourchette... c'est dire comme Le Corvec est reconnaissant !) et toujours aucune sanction ni citation!
Quand Le Corvec sera puni comme il se doit, alors OK on en reparle.

ça nous arrange bien mais ce type de "punition" reste grotesque... C'aurait été un joueur adverse qui aurait fait çà sur un jaunard, le forum entrerait en éruption. Perso, je trouve çà nul et limite insultant pour le joueur touché, même si encore une fois, ça nous arrange...

On reste dans la jurisprudence Couzinet.

Oui... enfin Le Corvec n'écope de rien du tout pour son agression sur Cudmore: je trouve ça encore plus insultant pour Jamie !

#461 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 June 2010 - 22:00 PM

Soit la faute est intentionnelle et le joueur doit prendre une longue suspension soit elle ne l'est pas et Thibault ne doit pas être sanctionné. Ce genre de demi mesure n'a pas de sens !

bien d'accord !
je dit la même chose plus haut !

#462 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 17 June 2010 - 22:06 PM

La sanction contre Privat, même si elle nous arrange, est complètement ridicule.
Après on s’étonne des sanctions de l'ERC, mais c'est bien chez nous qu'il y a quelque chose de pourri.

C'est vrai que 4 semaines seulement pour piétiner la tête à Le Corvec et lui remettre le nez d'aplomb lors du prochain match contre l'USAP, ça incite à recommencer! :fume:

Qui s'y colle ?... Privat ( "Moi j'ai mangé, pas Le Corvec alors qu'il aurait bien mérité...") ? Cudmore ("En disculpant Le Corvec pour le coup de la fourchette, ce dernier m'a bien "remercié" à sa manière en finale") ? Scelzo ( "J'ai encore en mémoire ses amis Tincu et Freshwater")? Ledesma ("Moi aussi, Tincu son pote je l'ai encore dans le nez...") ? Rougerie ( "Depuis que j'ai frictionné les oreilles à Manas, les catalans ont mis un contrat sur ma tête")?

#463 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 17 June 2010 - 22:32 PM

Bon, maintenant faudrait voir à nous causer sur un autre ton: on est champion de France tout de même ! :fume:

Tout ça pour ça :fume:

Si cela est confirmé par la LNR je trouve cette décision complètement débile. Pour moi 2 cas possibles, soit la commission l'estime "coupable" et dans ce cas le suspend pendant le Top 14 (en journées de championnat et non en jours) ou cette même commission l'estime "innocent" et dans ce cas pas de suspension.

Mais alors la, suspendre un joueur pendant la période de repos et d'entrainement : champion du monde

Il y a peut-être une autre explication: entre le jour de la citation et le passage de Privat devant la commission, il y a peut-être eu débat entre les membres de la commission qui se sont rendu compte qu'une grosse connerie avait été faite en ne citant pas également Le Corvec qui le méritait pourtant bien pour son coup de genou dans la nuque de Cudmore ( et alors qu'il était déjà passé à travers les mailles du filet lors de la finale 2009 pour sa poire à Cudmore).
Comme il était trop tard pour citer Le Corvec, pour compenser cet oubli ils ont été trés cléments avec Privat.

#464 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 18 June 2010 - 05:37 AM

Ton raisonnement n'est pas pertinent car Le Corvec n'est pas puni comme il le mériterait: prends simplement les 2 dernières finales du Top 14 et dans la première Le Corvec balance une grosse pêche à Privat: pas de sanction... et dans la deuxième grand coup de genou dans la nuque de Cudmore ( qui lui a pourtant sauvé la face avec l'histoire de la fourchette... c'est dire comme Le Corvec est reconnaissant !) et toujours aucune sanction ni citation!
Quand Le Corvec sera puni comme il se doit, alors OK on en reparle.

Oui... enfin Le Corvec n'écope de rien du tout pour son agression sur Cudmore: je trouve ça encore plus insultant pour Jamie !

1)La "grosse pêche" sur Cudmore: Perso je pense que cette pêche fait suite à un fait de jeu qui nous a surement echappé à tous (les voies des regroupements sont impénétrables comme dirait l'autre!). Cela m'étonnerait fort qu'il s'agisse d'un geste gratuit, surtout en finale!
2)La pseudo fourchette: ben c'est une pseudo fourchette!! Montrer moi des images vous qui êtes si fort pour ça! Donc cela n'a pas êté très dur pour votre chevalier servant de disculper Le Corvec d'une faute qui n'existait pas!
3)Quant au "grand coup de genou" cela n'a rien d'évident non plus.D'ailleurs Cudmore se relève immediatement donc le geste y est, je suis d'accord mais je le requalifirais de "mini coup de genou".Ce mini geste fait suite à une longue histoire entre les 2 hommes (ceci n'excusant en rien ce dernier) Sanctionnable mais en aucun cas comparable au "double marchage de gueule" dont ont êtes victime Mas et Planté: geste gratuit,petit et mesquin, indigne d'un joueur de rugby de rang "internationnal". Quant à la suspension de 1 mois, si ce n'est pas de la complaisance envers le champion (3 ème de la phase régulière, qualifié miraculeusement en barrage et en demi, il faut m'expliquer ce que c'est!
Pour finir je trouve votre catalanophobie très inquietante de la part du "meilleur" public de France (grace à vos bubnatzelas et non à vos chants, animations ou tifos).Votre ballon à une tendance à l'arrondissement: c'est dangeureux!
Donc balayer devant votre porte, acheter des miroirs et arreter de vous prendre pour le centre du rugby francais ( monopole du jeu, du fair play, du meilleur public, des joueurs les plus sympas:FOUTAISES!!!)
Un dernier petit rappel:
Perpignan
palmarès: Vainqueur : 2009, 1955, 1944, 1938, 1925, 1921, 1914,
Finaliste : 2010, 2004, 1998, 1977, 1952, 1939, 1935, 1926, 1924
Clermont
Vainqueur : 2010,
Finaliste : 2009, 2008, 2007, 2001, 1999, 1994, 1978, 1970, 1937, 1936

Tout ceci n'engageant que moi bien entendu!

Voila de quoi animer votre forum
Sur ce bonne journée messieurs, dames!

#465 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 June 2010 - 05:45 AM

Fourmigue, tu es bien sympa, mais vas-y doucement sur le Byrrh ça te fait écrire décidément beaucoup trop de sottises et achète-toi un labrador qui te permettra de juger la nature des gestes sur le terrain.
Quant à tes commentaires sur le public auvergnat et les palmarès respectifs, on frôle le grillage neuronal, cette fois ! :D