Aller au contenu

Photo
- - - - -

Privat est cite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 14:43

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/usap-le-corvec-prolonge_sto2348311/flashnews.shtml

Le corvec fera chier encore 2 ans !

Va falloir qu'il s'achète un pif en kevlar...

#122 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 02 juin 2010 - 14:55

...on n'a qu'à demander à Cudmore de lui rédiger une lettre d'excuse!

#123 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 02 juin 2010 - 14:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/usap-le-corvec-prolonge_sto2348311/flashnews.shtml

Le corvec fera chier encore 2 ans !

Cudmore doit être content! :grins:

#124 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:14

Ah ben tiens, oui double citation...

pffffffffffffffffffffffffff.

Une qui émane du commissaire à la citation et l'autre de l'USAP certainement...

Un club ne peut pas faire citer un joueur. Et sinon, tu peux lire l'interview de Goze (président de l'USAP) le dimanche 30 mai : A la question "Feriez-vou citer Privat pour son geste?" la réponse est sans appel : "L'USAp n'a jamais fait citer de joueur et ne le fera pas".
Il a été cité et c'est comme ça. Il est inutile de jeter de l'huile sur le feu en accusant l'USAP (attitude stupide) comme j'avais trouvé studipe l'attitude des catalans sur les forums lorsque le corvec avait été cité.

P.S : La double citation c'est peut etre aussi pour le piétinement de la 1ère mi-temps sur Mas ?

#125 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:22

P.S : La double citation c'est peut etre aussi pour le piétinement de la 1ère mi-temps sur Mas ?

Tout à fait :fume:

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:39

Un club ne peut pas faire citer un joueur. Et sinon, tu peux lire l'interview de Goze (président de l'USAP) le dimanche 30 mai : A la question "Feriez-vou citer Privat pour son geste?" la réponse est sans appel : "L'USAp n'a jamais fait citer de joueur et ne le fera pas".
Il a été cité et c'est comme ça. Il est inutile de jeter de l'huile sur le feu en accusant l'USAP (attitude stupide) comme j'avais trouvé studipe l'attitude des catalans sur les forums lorsque le corvec avait été cité.

Ben quoi, Privat a deux pieds... :whistling:

#127 Volvix

Volvix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:49

Aïe aïe aïe, là il va prendre cher !

Du coup pendant plusieurs semaines, Thibaut Privat ses partenaires de sa compagnie sur le terrain et les regarda jouer leur début de saison, Planté là, le coeur lourd comme une Mas...

Veuillez m'excuser.... ce Bouclier me rend poète...

Posted Image Posted Image

#128 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:02

C'est pas réglo de ta part.
Tu vois la paille, tu ne vois pas la poutre.

Serais je aveuglé par le trop plein de houblon de ce week end?????

#129 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:12

plus sérieusement
beaucoup d'entre nous , à l'époque de l'agression de FLANNERY en H.CUP avait ressortis les images ou l'irlandais marche sur BONNAIRE, ici, même si c'est moins FLAGRANT, le geste est là, et sanction il doit y avoir.
Je vous rappelle que le dernier français à avoir manger très gros en termes de sanction c'est ATTOUB qui à pris
quelques 70 semaines pour une fourchette que personne n' a vu en image.Ici il y a les images donc.... Certes c'est l'ERC qui a jugé cette affaire mais si la LNR veut rester crédible face aux brittons , je vous trouve très optimiste avec vos 8 semaines
àmha, PRIVAT va prendre du lourd, voir du très lourd.je penche plutôt pour du 6 a 8 mois de suspension
Quand à LECORVEC, comme l'a dit notre ami catalan, pas cité, donc on passe a autre chose.

PS: si ma mémoire est bonne l'expression " marchons leur sur la gueule " avait été relevé sur une interview du sieur PRIVAT lui-même.avant un match aller contre MONTAUBAN , il me semble

#130 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:15

plus sérieusement
beaucoup d'entre nous , à l'époque de l'agression de FLANNERY en H.CUP avait ressortis les images ou l'irlandais marche sur BONNAIRE, ici, même si c'est moins FLAGRANT, le geste est là, et sanction il doit y avoir.
Je vous rappelle que le dernier français à avoir manger très gros en termes de sanction c'est ATTOUB qui à pris
quelques 70 semaines pour une fourchette que personne n' a vu en image.Ici il y a les images donc.... Certes c'est l'ERC qui a jugé cette affaire mais si la LNR veut rester crédible face aux brittons , je vous trouve très optimiste avec vos 8 semaines
àmha, PRIVAT va prendre du lourd, voir du très lourd.je penche plutôt pour du 6 a 8 mois de suspension
Quand à LECORVEC, comme l'a dit notre ami catalan, pas cité, donc on passe a autre chose.

PS: si ma mémoire est bonne l'expression " marchons leur sur la gueule " avait été relevé sur une interview du sieur PRIVAT lui-même.avant un match aller contre MONTAUBAN , il me semble

Ca serait étonnant quand même...

#131 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:17

C'est dommage, ça risque un peu de gâcher la fête, mais objectivement, il a quand même un peu déconné là, mais bon, nous on va lui pardonner, mais la commission de discipline, pas sur ....

#132 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:22

plus sérieusement

Je pense qu'on ne peut pas comparer une fourchette avec le geste de Privat. Certes Planté aurait pu être blessé, mais je persiste à croire que c'est complètement involontaire. C'est pas comme s'il avait pris 2 pas d'élan pour lui chausser la tronche façon Roberto Baggio.
D'accord pour une sanction parce que le geste existe quand-même, mais faut pas exagérer non plus. En plus, l'ERC et la LNR n'ont vraiment rien à voir. Au delà de 8 semaines, c'est un scandale !

#133 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:25

Serais je aveuglé par le trop plein de houblon de ce week end?????

Fais comme moi, bois du vin ...

#134 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:28

sur rugbyrama ils parlent de Mas
mais sur lequipe.fr ils parlent de Durand...
http://www.lequipe.f...rivat-cite.html

#135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 517 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:28

Je pense qu'on ne peut pas comparer une fourchette avec le geste de Privat. Certes Planté aurait pu être blessé, mais je persiste à croire que c'est complètement involontaire. C'est pas comme s'il avait pris 2 pas d'élan pour lui chausser la tronche façon Roberto Baggio.
D'accord pour une sanction parce que le geste existe quand-même, mais faut pas exagérer non plus. En plus, l'ERC et la LNR n'ont vraiment rien à voir. Au delà de 8 semaines, c'est un scandale !

en effet, pourquoi vouloir le punir d'un geste involontaire, ne soyons pas masochiste, en tout cas sur l'action de Planté... sur Mas c'est différent...

Etonnant, en effet que Le Corvec ne soit pas cité, pas normal non plus, et là pas une ligne, alors que les journalistes prennent d'habitude bien le temps de lire le forum... bizarre de voir que dans un sens... le complot est toujours là malgré le Brennus :ph34r: