Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#436 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 août 2010 - 22:41

en fait, c'est notre technique pour le garder : on le rend tout pourri ! comme ça, même si on ne gagne pas; plus personne n'en voudra ! :stuart:

#437 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 08 août 2010 - 04:16

Merguez à Issoire, ail à Billom, cochonnailles à Puy-Guillaume... Il va finir dans un état, le Bouclier...

il mourra pas de faim en toutcas

#438 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 09 août 2010 - 07:15

en fait, c'est notre technique pour le garder : on le rend tout pourri ! comme ça, même si on ne gagne pas; plus personne n'en voudra ! :stuart:

Y en a qui ont essayé ! (l'USAP notamment) Mais à chaque fois ils refilent une copie du coup...
Alors pas le choix, faut le gagner à nouveau ! (sont malins à la FFR ! :w00t: )

#439 wakasm

wakasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 10 août 2010 - 20:51

Y en a qui ont essayé ! (l'USAP notamment) Mais à chaque fois ils refilent une copie du coup...
Alors pas le chois, faut le gagner à nouveaux ! (sont malins à la FFR ! :w00t: )

oui mais avec nous il ya aura + de job pour la ffr (il y aura plus que les plaques en or qui seront toute tordue :)

#440 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2010 - 21:24

En tous cas, je l'ai eu en comité restreint ce soir, grace à un éminent membre de ce forum et un de nos valeureux guerriers en tunique jaune et bleue, et... Comment dire ?

Enorme ? Géant ? Fabuleux ?

Il a d'ailleurs adoré faire un tour dans le pommier...

:fume:

Rien que le sourire de ma maman en touchant le bout de bois valait bien des années de disette..

Encore merci et chapeau bas à cette équipe.

#441 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 10 août 2010 - 21:58

En tous cas, je l'ai eu en comité restreint ce soir, grace à un éminent membre de ce forum et un de nos valeureux guerriers en tunique jaune et bleue, et... Comment dire ?

Enorme ? Géant ? Fabuleux ?

Il a d'ailleurs adoré faire un tour dans le pommier...

Image IPB

Rien que le sourire de ma maman en touchant le bout de bois valait bien des années de disette..

Encore merci et chapeau bas à cette équipe.

Tu as du bol Image IPB

J aimerais bien le voir et le toucher aussi en comité restreint.

#442 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2010 - 22:35

Tu as du bol Image IPB

J aimerais bien le voir et le toucher aussi en comité restreint.

Je sais que j'ai du bol.

Mais ce soir, je suis un peu plus rassuré sur la nature humaine.

Le Brennus en "private", c'est juste une cerise sur le cake, rien de plus. Mais rien de moins.

Et Julien Malzieu est un Monsieur hors normes, c'est tout ce que j'ai à en dire.

#443 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 11 août 2010 - 07:13

Je m'associe à crazy pour juste ajouter, merci ! :flowers:

#444 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 499 messages

Posté 11 août 2010 - 09:14

Salut le forum, concernant cette rubrique, je dois vous dire que j'ai l'immense privilège de garder le bouclier durant son temps de présence lors de la foire à l'ail de BILLOM; dimancher dernier, quel pied.... Après des années d'attente, l'avoir à côté de moi durant des heures, j'étais comme un gamin. Toutes les personnes présentes, voulaient le toucher, le photgraphier, petits et grands. J'en ai profité comme tout le monde. Certtes,aucun joueur n'était présent, mais lors de son arrivée en centre ville, quelle joie. De nombreux touristes sont venus le voir, des gens de MONT DE MARSAN, en vacances en AUVERGNE, de Corse et même un...... catalan supporter de l'USAP, tout heureux de prendre une photo. Cette idée de le faire voyager est super. Par contre, j'ai vu quelques bosses sur les côtés. Je garde de ce dimanche un super souvenir. je pense que certains d'entre vous étaient à BILLOM.

Merci aux dirigeants de nous permettre de voir le bout de bois. Décidément cette soirée du 29 mai 2010 à PARIS, restera à jamais dans nos coeurs. J'ai revu sur canal la finale, je sais c'est con, mais j'en ai eu encore la chair de poule.....Salut à tous.

#445 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 août 2010 - 09:26

Et sinon, qu'en est-il pour ces jours ci ? Il est à Puy Guillaume ce matin, mais après, on a aucune nouvelle. Je suppose qu'il va faire un tour en catalogne, mais bon...

#446 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 11 août 2010 - 12:13

Il aurait l'idée de passer à Lyon par hasard ? :lol:

Parce qu'à chaque fois que vous l'annoncez à droite à gauche je suis jamais en Auvergne...
:crying:

Quelqu'un sait où il sera début Septembre ? (genre entre le 2 et le 5 Septembre)

#447 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 11 août 2010 - 12:30

Je sais de source sur (un ami d'un ami qui connait quelqu'un qui a vu un autre qui etait copain avec Julien), que le bouclier ne sera pas ce vendredi à Aimé-Giral vers 21 heures. :whistling: :whistling: :whistling:

#448 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 11 août 2010 - 12:33

Je sais de source sur (un ami d'un ami qui connait quelqu'un qui a vu un autre qui etait copain avec Julien), que le bouclier ne sera pas ce vendredi à Aimé-Giral vers 21 heures. :whistling: :whistling: :whistling:

c'est dommage , cela aurait mis de l'ambiance avant match :fume:

#449 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 11 août 2010 - 12:59

Il aurait l'idée de passer à Lyon par hasard ? Image IPB

Parce qu'à chaque fois que vous l'annoncez à droite à gauche je suis jamais en Auvergne...
Image IPB

Quelqu'un sait où il sera début Septembre ? (genre entre le 2 et le 5 Septembre)

Peut être a la foire de Cournon ?

#450 Auvergne Sports

Auvergne Sports

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 11 août 2010 - 13:17

^^