Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#451 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 août 2010 - 13:42

c'est dommage , cela aurait mis de l'ambiance avant match Image IPB

On croit pas aux signes à Clermont (ça se saurait...) mais il me semble que les catalans l'avaient amené au Michelin (j'y étais pas mais je crois l'avoir lu quelques part) et du coup il a pris goût à l'Auvergne. Ne faisons pas la même erreur Image IPB

#452 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 août 2010 - 14:01

LE 04 septembre jusqu'à 12h30 au Puy sur la place principale pour le centenaire du club. L'après midi toujours le 04 septembre à la Foire de Cournon et en soirée il est à un autre endroit mais je ne sais plus ou. :flowers:

#453 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 août 2010 - 14:12

On croit pas aux signes à Clermont (ça se saurait...) mais il me semble que les catalans l'avaient amené au Michelin (j'y étais pas mais je crois l'avoir lu quelques part) et du coup il a pris goût à l'Auvergne. Ne faisons pas la même erreur Image IPB

non non, il n'y étais pas. des supporters en avaient fait une petite copie et avaient été filmés par canal après le match ! Image IPB

#454 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 11 août 2010 - 14:14

LE 04 septembre jusqu'à 12h30 au Puy sur la place principale pour le centenaire du club. L'après midi toujours le 04 septembre à la Foire de Cournon et en soirée il est à un autre endroit mais je ne sais plus ou. :flowers:

C'est pas facile la vie d'un bouclier...:stuart:

#455 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 11 août 2010 - 14:44

L'après midi toujours le 04 septembre à la Foire de Cournon

Merci pour cette info précieuse !!

Alors j'essayerai d'aller à la Foire mais à mon avis, ça risque d'être blindé de chez blindé !

Enfin, on verra bien !

#456 MICKEY63

MICKEY63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 août 2010 - 14:46

J'ai pris plusieurs photos ce jour , même le grand-père de 86 ans y est passé et il n'a pas attendu 3 heures au Michelin!!Je peux vous dire qu'il faut être costaud pour porter le bouclier à bout de bras, c'est du lourd!!

#457 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 13 août 2010 - 09:19

apparement le 4 septembre, au puy le matin, a cournon l'aprem, donc pas de bouclier à la foire de chignat.
ce week end il y a la fete de la friture à ponduch, y sera t il? si des castelpontins bien informés passent par là...

#458 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 août 2010 - 09:20

pour quelle occasion le 4 sept à Cournon ?

#459 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 13 août 2010 - 09:25

Pour la Foire Expo de Clermont-Cournon :

http://www.foire-de-...ge=contenu&id=4

(du 4 au 13 / 09 )

#460 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2010 - 09:28

apparement le 4 septembre, au puy le matin, a cournon l'aprem, donc pas de bouclier à la foire de chignat.
ce week end il y a la fete de la friture à ponduch, y sera t il? si des castelpontins bien informés passent par là...

Vu qu'il est déjà venu à Vertaizon, ça faisait peut-être trop pour la même commune?

#461 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 13 août 2010 - 09:37

Peut etre en soirée vu qu'il est prévu autre part le 04 sept en soirée mais je ne me souviens plus de ce qu'on m'a dit si ca se trouve c'est à Chignat ? :unsure:

#462 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2010 - 10:48

Peut etre en soirée vu qu'il est prévu autre part le 04 sept en soirée mais je ne me souviens plus de ce qu'on m'a dit si ca se trouve c'est à Chignat ? :unsure:

Je crois bien aussi, vu le carnet d'adresses bien fourni du maire de Vertaizon (dont dépend Chignat), qu'il était prévu que le Brennus soit à la foire ce jour là !!!

#463 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 13 août 2010 - 10:57

Et du côté de Saint-dier d'Auvergne/courpière/Ambert personne a des infos. Sauf erreur de ma part, pour l'instant le plus à l'est du département ce fut Billom.

#464 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 août 2010 - 12:55

Et toujours que dalle dans l'Allier, si je ne m'abuse... C'est bien la peine d'avoir un Gannatois formé au RC Vichy comme manager général... :whistling:

#465 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 août 2010 - 13:54

Et toujours que dalle dans l'Allier, si je ne m'abuse... C'est bien la peine d'avoir un Gannatois formé au RC Vichy comme manager général... Image IPB

un peu de patience !
il sera le 22 septembre à l'hippodrome de Vichy !
je l'avais dejà dit, d'ailleurs !