Le Brennus Tour 2010
Posted 22 April 2011 - 07:28 AM
Ils seront en vacances le 05 juin si tout va bien, alors maintenant qu'ils lâchent les chevaux sur le terrain et restent à l'écurie le soir
Posted 22 April 2011 - 07:33 AM
Et les vaches seront bien gardées et on comptera les bouses à la fin de la foire.j'ai plutôt l'impression que certains ont trop bringués.
Ils seront en vacances le 05 juin si tout va bien, alors maintenant qu'ils lâchent les chevaux sur le terrain et restent à l'écurie le soir
Posted 06 June 2011 - 19:35 PM
Et voilà,
On leur prête, ils le pètent!
Sans déconner !!! cte honte !!!
Posted 06 June 2011 - 20:49 PM
La LNR devait en fournir un nouveau (enfin une nouvelle copie) l'année dernière pour l'ASM. Il faut espérer qu'il y en aura un nouveau cette année afin que les supporters en profitent comme il faut

Posted 06 June 2011 - 20:52 PM
Si un toulousain passe par là ...
Posted 06 June 2011 - 20:54 PM
L'ASM a fait pareil l'année dernière 2 jours après la finale sur la plaque du bas donc bon je pense surtout qu'il n'est plus très solide après son passage à Perpignan ou il n'a pas trop du aimer l'eau de mer!
La LNR devait en fournir un nouveau (enfin une nouvelle copie) l'année dernière pour l'ASM. Il faut espérer qu'il y en aura un nouveau cette année afin que les supporters en profitent comme il faut
Ils ont bon dos les usapistes... Si les hooligans d'ultra vulcans l'avaient pas malmené quand ils l'ont eu dans la tribune comme tous les groupes de supporters de l'ASM on en serait pas là... L'ASM qui avait pris une super initiative pour partager le titre avec ses supporters va y réfléchir à deux fois maintenant... Franchement merci ...

Posted 06 June 2011 - 20:54 PM
Mais c'est vrai qu'à force de le voir on peut se demander s'il fait toujours le tour des petits villages et des clubs de rugby de la région.
Posted 06 June 2011 - 20:56 PM
Ils ont bon dos les usapistes... Si les hooligans d'ultra vulcans l'avaient pas malmené quand ils l'ont eu dans la tribune comme tous les groupes de supporters de l'ASM on en serait pas là... L'ASM qui avait pris une super initiative pour partager le titre avec ses supporters va y réfléchir à deux fois maintenant... Franchement merci ...

Quelle grosse marade ce jour là!
Posted 06 June 2011 - 20:59 PM

Posted 06 June 2011 - 21:01 PM
![]()
![]()
Et oui d'ailleurs encore un grand merci à nos chers dirigeants pour cette belle initiative!
![]()
Ils voudront jamais recommencer pour la Hcup avec nos bétises!
Posted 06 June 2011 - 21:02 PM
Ils voudront jamais recommencer pour la Hcup avec nos bétises!
Surtout que comme cette année la hcup reste l'objectif principal....
Posted 07 June 2011 - 00:26 AM
J'avais lu il y a quelques années qu'il avait fait (comme la coupe d'Europe d'ailleurs) le tour des clubs de supporters.
Mais c'est vrai qu'à force de le voir on peut se demander s'il fait toujours le tour des petits villages et des clubs de rugby de la région.
Il fait trois fois le tour du stade à chaque match à domicile. Un stadier le donne au premier mec du premier rang de la tribune derrière les bancs de touche. Le spectateur le regarde, fait "oh putain encore ce machin, je veux pas m'en encombrer tout le match" et le refile le plus vite possible à son voisin. Ils font tous de même jusqu'à la 80ème.
Posted 07 June 2011 - 08:08 AM

J'espére qu'ils l'emmeneront les toulousains

Posted 07 June 2011 - 08:25 AM
En tout cas, qu'on ne soit plus champion est peut etre la meilleure chance de voir le brennus au michelin
![]()
J'espére qu'ils l'emmeneront les toulousains
ca serai fun qu'il l'emmene en tribune