Le Brennus Tour 2010
Posté 19 avril 2011 - 22:35
Posté 19 avril 2011 - 22:46

Posté 19 avril 2011 - 22:58
il sera au bar de la place à plauzat chez" michel Raffy" ce jeudi à partir de 18 h avec 1 ou 2 joueurs.Pourraient au moins le sortir pour le dernier match à domicile, merde
Posté 20 avril 2011 - 07:29
il sera au bar de la place à plauzat chez" michel Raffy" ce jeudi à partir de 18 h avec 1 ou 2 joueurs.
Voilà, 10 mois en Auvergne et il fait déjà la tournée des troquets

Posté 20 avril 2011 - 08:11
Voilà, 10 mois en Auvergne et il fait déjà la tournée des troquets
il est au bout du rouleau...

on sent que c'est la fin de son périple

Posté 20 avril 2011 - 08:12
ou alors, c'est qu'il s'y sent comme chez luiil est au bout du rouleau...
![]()
on sent que c'est la fin de son périple

Posté 20 avril 2011 - 08:21
ou alors, c'est qu'il s'y sent comme chez lui
on verra comment tu réagiras lorsqu'il faudra aller le chercher en dégrisement au commissariat !!!
Personnellement je trouve qu'il file un très mauvais coton en ce moment

Il a peut être besoin de stabilité, et rester à proximité des eaux thermales une année encore pourrait lui être bénéfique

Posté 20 avril 2011 - 09:16
déjà que j'ai failli finir en dégrisement à cause de lui le 30 mai dernier, ce serait un juste retour des choseson verra comment tu réagiras lorsqu'il faudra aller le chercher en dégrisement au commissariat !!!
Personnellement je trouve qu'il file un très mauvais coton en ce moment![]()
Il a peut être besoin de stabilité, et rester à proximité des eaux thermales une année encore pourrait lui être bénéfique

mais depuis, je vais mieux !
Posté 20 avril 2011 - 09:28

Par contre je rentre ce week end pour le dernier match a domicile...
OU KI SERA???? C'est une des dernières occasion (pour moi) de faire ma photo à encadrer
Posté 20 avril 2011 - 09:32
T'inquiète, l'ASM va le conserver pour l'an prochain...Bin moi n'habitant pas sur Clermont j'ai toujours pas eu l'occasion de le toucher!!
![]()
Par contre je rentre ce week end pour le dernier match a domicile...
OU KI SERA???? C'est une des dernières occasion (pour moi) de faire ma photo à encadrer
Posté 21 avril 2011 - 10:37
Heureusement que le Brennus n'a pas eu ce traitement avant d'arriver sur la place de Jaude lol
Vraiment les footballeurs...

(coupe du Roi gagné par le real hier soir)
Posté 21 avril 2011 - 11:14
http://www.youtube.com/watch?v=DSvmAtOnrkA&feature=player_embedded
Heureusement que le Brennus n'a pas eu ce traitement avant d'arriver sur la place de Jaude lol
Vraiment les footballeurs...![]()
(coupe du Roi gagné par le real hier soir)
j'ai hésité à poster ca ce matin, mais je me suis dit on va pas comparer ca avec le 30 mai!!
Par contre faire la fête comme ca en pleine saison quand il y a un titre en jeu et une coupe d'europe... je sais pas si c'est bon pour la motivation
Posté 21 avril 2011 - 22:29
j'ai hésité à poster ca ce matin, mais je me suis dit on va pas comparer ca avec le 30 mai!!
Par contre faire la fête comme ca en pleine saison quand il y aun titre en jeuet une coupe d'europe... je sais pas si c'est bon pour la motivation
Ils ont raison de pas se prendre la tête je trouve !
Nos savants calculs destinés à protéger le Brennus du regard des joueurs pour qu'ils restent motivés nous ont moyennement réussi

Posté 22 avril 2011 - 07:15
je suis d'accord !Ils ont raison de pas se prendre la tête je trouve !
Nos savants calculs destinés à protéger le Brennus du regard des joueurs pour qu'ils restent motivés nous ont moyennement réussi
et puis, une petite bringue entre joueurs; l'idéal pour resserer les liens et leur donner l'envie de recommencer 2 mois plus tard
Posté 22 avril 2011 - 07:21
Le calendrier laisse peu d'occasions désormais de faire la bringue. Ou alors après la finale de l'Amlin Cup...je suis d'accord !
et puis, une petite bringue entre joueurs; l'idéal pour resserer les liens et leur donner l'envie de recommencer 2 mois plus tard