Si le lien ne marche pas, il suffit de copier/coller celui-là : [http://info.francete...S_AUVERGNE_1920)] (sans les crochets !) comme adresse URL de la page.
Ensuite avec A TUBE CATCHER (même système que free youtube download, ça devrait le faire.

Posted 15 June 2010 - 20:54 PM
Posted 17 June 2010 - 18:43 PM
Posted 17 June 2010 - 21:29 PM
Posted 29 June 2010 - 12:52 PM
Posted 04 July 2010 - 22:29 PM
Bonjour a tous, je prépare plusieurs vidéo de ce 29 et 30 mai 2010 que je mettrais sur un DVD (a la base pour moi même mais si certaine personnes le veulent, pas de problème)
Si vous avez des vidéo filmé au stade, ou sur la place de Jaude ou autres. Pourriez vous me les envoyer svp ? ou les poster ici c'est pareil.
J'ai moi même filmé toute la journée, de la gare de Clermont-Ferrand, le train des supporters, le stade, le lendemain etc...
Posted 25 July 2010 - 18:02 PM
Posted 26 July 2010 - 19:42 PM
Trés bonne idée..j'en prend un si possible France 2 les commentaires sont bien meilleur que ceux de canal, en plus en version HD..C'est bien le problème des droits d'image qui pose problème à mon avis...Maintenant, si Passe Croisée envoie une lettre de demande à Canal et autres médias, en expliquant le but de leur association, peut être que les médias en question donneront l'autorisation
...en étant optimiste bien sur
![]()
![]()
Sinon, Passe Croisée le vend sous le manteau
Posted 27 July 2010 - 19:20 PM
Trés bonne idée..j'en prend un si possible France 2 les commentaires sont bien meilleur que ceux de canal, en plus en version HD..
je suis preneur si vous faite un édition merci de me tenir infomré..
Posted 02 August 2010 - 19:44 PM
Trés interessant.Pourrais tu le mettre chez un hebergeur ?J'ai le match en version Stade, (sans commentateur, juste sons stade, joueur arbitre) et sans toute les écriture sur l'écran. Mais je vais le mettre sur DVD pour qu'il soi lisible sur un lecteur de salon
Posted 03 August 2010 - 20:21 PM
Posted 05 August 2010 - 07:09 AM
Posted 05 August 2010 - 08:36 AM
La semaine prochaine (je ne sais plus quel jour), C+ Sport diffuse en prime time la finale "made by Canal" (en toute modestie), avec apparemment pas mal d'images des coulisses.Je UP ce topic à mon tour pour demander simplement :
Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui, une ou des personne(s) ont pu finaliser un DVD de la finale avec (idéalement) :
- Avant match
- Match complet qualité TV (France 2 ou C+, peu importe, c'est les images qui m'intéresse, pas les commentaires !)
- Remise du Bouclier en Tribune
- "L'After" dans les vestiaires (je sais pas si y a des vidéos de ça) (facultatif)
- Le feu d'artifice (facultatif)
- des images de la fiesta à Jaude le soir même (facultatif)
- des images de la présentation du bouclard à Jaude
Et si en plus de ça la jaquette est sympa (comme celle du DVD de ThGhSt), c'est encore mieux !
Si quelqu'un a plus de news, merci de m'envoyer un MP pour voir ça ensemble.
Merki !
Posted 05 August 2010 - 10:23 AM
Merci pour l'info.La semaine prochaine (je ne sais plus quel jour), C+ Sport diffuse en prime time la finale "made by Canal" (en toute modestie), avec apparemment pas mal d'images des coulisses.
Posted 05 August 2010 - 10:26 AM
Est ce qu'une âme charitable pourrait enregistrer ce programme en haute qualité et le mettre ensuite chez un hébergeur? Je l'aurai bien fait mais je suis en vacancesLa semaine prochaine (je ne sais plus quel jour), C+ Sport diffuse en prime time la finale "made by Canal" (en toute modestie), avec apparemment pas mal d'images des coulisses.
Posted 05 August 2010 - 10:53 AM
La semaine prochaine (je ne sais plus quel jour), C+ Sport diffuse en prime time la finale "made by Canal" (en toute modestie), avec apparemment pas mal d'images des coulisses.