Aller au contenu

Photo

DVD vidéo de la victoire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 10 juin 2010 - 06:37

que de fabuleux moments à revivre ou découvrir sur ce dvd à venir...

#77 mikjeu

mikjeu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 juin 2010 - 14:36

je te donne un truc pour que ca tienne tout sur ton dvd........ tu enlèves les passages où l'usap a le ballon......... Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB
ce n'est pas une bonne idée car tu ne gagnera que très peu de temps (l'USAP n'a pas eu le ballon souvent...Image IPB Image IPB Image IPB )

Image IPB

#78 mikjeu

mikjeu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 juin 2010 - 14:46

Image IPB

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

Image IPB
moi je dis, si en +, une version blu ray sort; c'est noël avant l'heureImage IPB

voici comment rendre beaucoup d'Auvergnats heureux avec seuleument un petit DVD

Je vote pour que ce DVD soit projeté à l'ouverture du festival de Cannes 2011 Image IPB

#79 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 10 juin 2010 - 15:02

ThGhSt et CD633 merci à vous !

Je propose l'envoi d'un DVD à Perpignan .... :whistling:

Je suis sur Clermont du 21 juin au 4 juillet, à tout hasard, si c'est prêt ....
je commande d'avance !!

#80 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 10 juin 2010 - 15:55

C'est bon elle est sur facebook, ça a marcher ^^

Très beau montage ! Félicitations :flowers:
Quelle est la musique que tu as utilisée? On dirait une musique de film. Ca donne des frissons.

#81 arvernebougnat63

arvernebougnat63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:53

Bonjour a tous, je prépare plusieurs vidéo de ce 29 et 30 mai 2010 que je mettrais sur un DVD (a la base pour moi même mais si certaine personnes le veulent, pas de problème)
Si vous avez des vidéo filmé au stade, ou sur la place de Jaude ou autres. Pourriez vous me les envoyer svp ? ou les poster ici c'est pareil.
J'ai moi même filmé toute la journée, de la gare de Clermont-Ferrand, le train des supporters, le stade, le lendemain etc...

Bonjour,
N'ayant pu enregisté ni le match ni les festivité autour de cette victoire de l'asm votre initiative m'intéresse au plus haut point;
Je suis donc demandeur de toutes copies concernant toute la journée du 29 et 30 mai dernier
Je vous laisse mes coordonnées mail
Amicalement
jy DUFRAISSE

jyduf@aol.com

#82 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 11 juin 2010 - 13:13

Je découvre ce post. S'il y a des cybers intéressés j'ai:
- stade 2 sur l'ASM
- le spécial brennus de Fr3 auvergne du dimanche soir (a peu prés une heure de vidéo avec arrivée place de jaude, des interviews, des séquences dans le train etc.....).

#83 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 juin 2010 - 13:35

Euh, BougnASM, tu veux pourrir le DVD ou quoi ? :fume:

#84 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:15

Euh, BougnASM, tu veux pourrir le DVD ou quoi ? :fume:

:D

#85 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 11 juin 2010 - 19:26

Du DVD et rien d'autre !

J'achète dès que c'est prêt !

Courage au montage !

:stuart:

#86 JC66

JC66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 13 juin 2010 - 10:03

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

Moi aussi je suis preneur, de tout ce qui pourra me faire revivre ces merveilleux moments et de tout ce qui me permettra de ressentir ce qui s'est passé au Pays, moi qui suis exilé depuis longtemps. Perso, je pars sur 1 exemplaire de chaque :le blu Ray et le DVD. Comment procède-t-on? Merci à tous ceux qui mettent elur temps et leurs compétences au profit des autres. Féléicitations :ok:

#87 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 13 juin 2010 - 17:41

Très beau montage ! Félicitations :flowers:
Quelle est la musique que tu as utilisée? On dirait une musique de film. Ca donne des frissons.

j'ai fait un montage de plusieurs musiques, tu verra les titres dans le générique du dvd

#88 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 13 juin 2010 - 17:57

J'ai terminer MON DVD (qui est pour ma famille à la base mais beaucoup de monde le veulent)
Donc je vais vous dire ce qu'il y a dedans (c'est tout écrit derrière la boite => image ci dessous)

- Film en 3 parties : Avant-match, match, après match (vidéos suivant les supporters; donc ceux qui étaient avec moi) environ 37min en tout
- Le feu d'artifice avec piste audio refaite (disponible aussi sur youtube (plus bas)
- Les joueurs sur Fr3 Auvergne

Il n'y a pas le match complet (trop gros) et certaine vidéos sont filmé avec mon téléphone.
Avec Cd633 on essayera de faire un truc plus complet mais sa tiendra sur plusieurs DVD (ou bluray)

Je précise que le DVD est entièrement animé et fonctionne sur tout lecteur DVD de salon (PAL)

Je suis en train de réfléchir à un prix pour les intéressé (regroupant dvd, boite, jaquette, graveur et temps de préparation)

Feu d'artifice
[url="http://www.youtube.com/watch?v=4u_cq2iH4Z0"]http://www.youtube.c...h?v=4u_cq2iH4Z0[/url]

Miniature(s) jointe(s)

• S7001527.JPG

#89 Bec d'osier

Bec d'osier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:19

Salut à tous !

Jusque là le plaisir de lire vos réflexions, vos analyses et tout le reste me suffisaient donc pas forcément le besoin de donner mon avis ici mais comme beaucoup de supporters de longue, longue date, je suis à la recherche DU dvd de cette finale 2010 ('comprend pas que le conseil régional ou la Montagne ne s'y soient pas mis). J'avoue tout, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce sujet et de celui-là ! C'est peut-être un doublon mais il y a une méthode simple (certains comme had.t la connaisse déjà) pour ceux qui veulent transmettre le match ou ce qu'ils ont filmé sans forcément passer par des envois ou rencards : Megaupload, Hotfile, Rapidshare ou autre, des hébergeurs de fichiers tout format et suffisamment balèzes pour contenir des paccks comme le match "version Canal + bonus"* (perso j'ai une préfèrence pour Megaupload, rapide et sans soucis) ou toute vidéo. Image IPB

Tous ceux qui ont des films sur l'avant-match, le match ou l'après-match pourraient y déposer leurs vidéos et chacun pourrait se créer un ou plusieurs DVD de compils en piochant dans les liens des généreux donateurs... Qu'est-ce-que vous en pensez ? Image IPB

Quant à Youtube, il y a Free Youtube Download pour récupérer les vidéos facilement.

* à extraire grâce à WINRAR (ce qui devrait gagner de la place pour un bon DVD)

Désolé, pas trouvé de coin de présentation...

Mais surtout :

Bravo à nos gars !!! Image IPB

#90 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 15 juin 2010 - 20:34

Moi je serais juste intéressé par un lien pour télécharger, pas regarder, mais télécharger l'émission des joueurs sur France 3. Si quelqu'un a, je suis preneur.