Aller au contenu

Photo

DVD vidéo de la victoire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#61 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:49

j'ai fait une image pour la jaquette et je ferais le menu dans ce style la (inspirer de ce que les joueurs avais dans le dos sur Fr3)
Qu'en pensez vous ?

J'avais bien des idées mais incapable de les concrétiser en informatique :

1 - dans le seigneur des anneaux / sur le passage dans la moria / Gandalf crie en frappant de son baton / face au monstre je sais pas quoi / vous ne passerez pas / gandalf en JB / clin d'oeil à Vern, originaire du pays où a été tourné le film

Je me suis écrit d'autres scénarios sur les confrontations de ASMca copiées sur des extraits de film

un autre sur le seigneur des anneaux et un (surprenant) sur "erik le viking" des Monty

Je suppose que t'es occupé, mais si ça t'intéresse je te l'envoie par mel

contact moi par mp

bosse-bien !

#62 ciré47

ciré47

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 132 messages

Posté 05 juin 2010 - 07:56

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

tu vas rendre des gens heureux, surtout tiens nous au courant :D

#63 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 05 juin 2010 - 10:02

essaye https://login.sapo.p...Fvideos.sapo.pt

c'est là que davidchanal et layathollah hebergent leurs videos !!! pas de probleme de taille ni de HD là bas :)

si tu as des problemes de traduction tu peux passer par http://translate.goo...fr&sl=pt&tl=fr#

C'est bon elle est sur facebook, ça a marcher ^^

#64 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 05 juin 2010 - 10:23

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. A la base je suis un passionné de vidéo et personnellement je suis cadreur. Durant ce week end historique, j'ai énormément filmé l'ambiance de cette place de Jaude. Je m'apprêtre aujourdh'ui à réaliser un film sur cette victoire sous forme d'un dvd souvenir mais également en version blu ray comme j'ai tout filmé en caméra professionnelle haute définition. J'ai du filmer environ 6 heures d'images en haute définition. J'ai presque tout. En parraléle j'ai l'enregistrement de la finale version canal + en hd en passant par la free box. J'ai aussi la version de stage 2. Je vais donc réaliser un montage professionnelle avec en plus des interviews que j'ai réalisé. Je suis à la recherche de rushes qui pourrait compléter mes images. Je suis preneur et encore plus si la qualité est en haute définition. Je ne fais pas ce film pour gagner de l'argent c'est simplement pour le plaisir. J'ai filmé à Jaude les 3 autres finales perdues en pensant réaliser un film sur une victoire. Cette année c'est la bonne. Je vais donc faire mon film et aprés je le mettrai sur internet. Voilà si quelqu'un veut se joindre à moi, ya pas de souci. Merci d'avance

Intéressant, très intéressant... Tiens-nous informés, je pense qu'on pourrait être un paquet... d'intéressés ! :flowers:

Bon courage !

#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2010 - 10:30

Bonjour à tous,

une association m obligerait..
je m occupe des finances
on va les faire cracher les Auvergnats :fume: :fume:
le prix fort !

#66 cd633

cd633

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:13

tu vas rendre des gens heureux, surtout tiens nous au courant :D

Je suis entrain de récuperer toutes les images qui pourraient compléter déjà mes rushes, à moi tout seul j'en ai filmé quasiment 6 heures sur les deux jours. Je n'ai pas tout mais je vais essayer de trouver ce qui me manque

#67 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:19

bon courage pour le montage!

#68 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 09 juin 2010 - 09:48

Comme j'ai du le dire à certain. je prépare un DVD avec mes vidéos et mes montage personnel qui est a la base pour ma famille et quelques supporters. et un paquet de monde en veux une copie. Celui ci est bientôt terminer.
Mais un deuxième DVD (ou un double DVD) est en préparation avec l'aide de CD633, fait uniquement d'image HD, ce qui sera beaucoup plus long à faire car il faut surtout trié toutes les heures de vidéos.
Je suis en ce moment en train de faire les animations du menus du 1er dvd. voici une image du fond.

menu.jpg

#69 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 09 juin 2010 - 10:25

Bonjour à tous,

Désolé mais c'est quoi des "rushes"? :whistling:

#70 CHASTE

CHASTE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 juin 2010 - 12:03

j'ai la vidéo du passage de Nos champions sur FR3 lundi soir !!!

Bonjour je suis intéréssé par cette émission si jamais tu peux faire des copies contact moi merci

Comme j'ai du le dire à certain. je prépare un DVD avec mes vidéos et mes montage personnel qui est a la base pour ma famille et quelques supporters. et un paquet de monde en veux une copie. Celui ci est bientôt terminer.
Mais un deuxième DVD (ou un double DVD) est en préparation avec l'aide de CD633, fait uniquement d'image HD, ce qui sera beaucoup plus long à faire car il faut surtout trié toutes les heures de vidéos.
Je suis en ce moment en train de faire les animations du menus du 1er dvd. voici une image du fond.

menu.jpg

Pour moi y a pas de souci tu diras ton prix car tout travail mérite récompense donc tiens nous au courant

megatruc c'est plutôt moyen :crying:

Serais pas le seul preneur
et on te paiera les frais si ça t'a couté !

enfin moi je suis pas auvergnat

moi je suis auvergnat mais votre prix sera le tien

#71 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 09 juin 2010 - 12:30

ça serait bien que la vidéo de France 3 du lundi soir soit aussi sur le dvd

menu.jpg

Merci pour tout ce que vous préparez

#72 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 09 juin 2010 - 16:16

ça serait bien que la vidéo de France 3 du lundi soir soit aussi sur le dvd

Merci pour tout ce que vous préparez

oui il y aura la vidéo de france 3. par contre le match complet est beaucoup trop long pour tenir sur le DVD avec tout le reste. Il faudrait un DVD seule (et encore). donc je mettrais uniquement la vidéo qui résume le match en musique (vue sur ce site et facebook)

Nous verrons ensuite comment faire pour le second dvd (ou bluray vue la place qu'ils nous faut)

#73 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 09 juin 2010 - 16:32

oui il y aura la vidéo de france 3. par contre le match complet est beaucoup trop long pour tenir sur le DVD avec tout le reste. Il faudrait un DVD seule (et encore). donc je mettrais uniquement la vidéo qui résume le match en musique (vue sur ce site et facebook)

Nous verrons ensuite comment faire pour le second dvd (ou bluray vue la place qu'ils nous faut)

je te donne un truc pour que ca tienne tout sur ton dvd........ tu enlèves les passages où l'usap a le ballon......... :P :P :P

#74 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 09 juin 2010 - 16:35

je te donne un truc pour que ca tienne tout sur ton dvd........ tu enlèves les passages où l'usap a le ballon......... :P :P :P

lol ouai c'est presque ce que j'ai fait dans le montage ^^

#75 ThGhSt

ThGhSt

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 09 juin 2010 - 20:28

fiou je n'ai pas pu rester pour le feu d'artifice d'après match. je viens de voir des vidéos c'était vraiment grandiose. j'ai fait un montage du feu pris sous plusieurs angles. j'ai coupé le son et refait la piste musical. A découvrir sur le dvd ^^