Je pensais que les jaunards seraient moins performants que ça.
Vu tout ce qu'ils se sont mis dans la gueule après le Brennus, ils ont bien récupéré je trouve

Mieux que les centres de l'USAP ...
Posted 15 June 2010 - 08:14 AM
Posted 15 June 2010 - 08:18 AM
En fait c'est comme d'hab, il vaut mieux briller contre la Namibie qu'être le seul à exister contre l'Argentine... les entraineurs changent, l'esprit demeure...
![]()
Pierre qui a fait une belle rentrée, mérite d'être revu.![]()
Porical va avoir sa chance, Malzieu itou à la place de Clerc, Roro va prendre son coup de scie, et Andreu à sa place, Clerc sur le banc, Fritz en 13, va t-il sacrifier Mermoz pour son petit matchet la charnière sera reconduite car on n'a pas trop le choix vu l'effectif
![]()
Domingo - Guirado - Ducalcon
Millo - Pierre
Dussautoir - Piccamoles - Bonnaire
Parra - TD
Andreu - Mazars ou Mermoz - Fritz - Malzieu
Porical
Posted 15 June 2010 - 08:49 AM
Pas trop aidés par Trinh-Duc, aussi...Attends, il fait chier Lievremont.
Je pensais que les jaunards seraient moins performants que ça.
Vu tout ce qu'ils se sont mis dans la gueule après le Brennus, ils ont bien récupéré je trouve![]()
Mieux que les centres de l'USAP ...
Posted 15 June 2010 - 09:02 AM
Pas trop aidés par Trinh-Duc, aussi...
Posted 15 June 2010 - 09:13 AM
C'est pas TD qui peut aider Mermoz a réussir son placage sur Aplon, et qui peut apprendre à Marty à faire une bonne passe...
Posted 15 June 2010 - 09:20 AM
Domingo au repos serait pas plus mal, il arrête pas depuis les 6 nations. J'espère d'ailleurs que c'est pour cela qu'il a du sortir face aux SudAf, et non pour une "mauvaise prestation" que lapincolline serait le seul à avoir vu.Domingo - Guirado - Ducalcon
Millo - Pierre
Dussautoir - Piccamoles - Bonnaire
Parra - TD
Andreu - Mazars ou Mermoz - Fritz - Malzieu
Porical
Posted 15 June 2010 - 09:35 AM
C'est vrai qu'il a été aussi solide que d'habitude en mêlée, mais moins en vue dans le jeu. Il a bouclé une saison exceptionnelle, ça serait dommage qu'il se pète maintenant.Domingo au repos serait pas plus mal, il arrête pas depuis les 6 nations. J'espère d'ailleurs que c'est pour cela qu'il a du sortir face aux SudAf, et non pour une "mauvaise prestation" que lapincolline serait le seul à avoir vu.
Posted 15 June 2010 - 09:47 AM
Domingo au repos serait pas plus mal, il arrête pas depuis les 6 nations. J'espère d'ailleurs que c'est pour cela qu'il a du sortir face aux SudAf, et non pour une "mauvaise prestation" que lapincolline serait le seul à avoir vu.
Posted 15 June 2010 - 09:55 AM
ben ouai mais quand tu vois le match de Poux fassent aux Sudaf t'as pas envie de le faire rejouer
Posted 15 June 2010 - 10:03 AM
Poux et Lecouls sont les piliers les plus surcottés du Top 14, tout comme l'as été Perugini autre fois. Et pourtant je suis supporter Toulousain!
Posted 15 June 2010 - 10:09 AM
héhé j'pensais que t'allais être quand même plus chauvin
mais je pense qu'il le prend parce que t'as pas le droit au 23e homme et qu'il peut occuper les deux postes !! sinon y'a vraiment de quoi ce poser des questions...
Posted 15 June 2010 - 10:12 AM
Poux et Lecouls sont les piliers les plus surcottés du Top 14, tout comme l'as été Perugini autre fois. Et pourtant je suis supporter Toulousain!
Posted 15 June 2010 - 10:16 AM
Non, je suis bien obligé de l'admettre ça, surtout Lecouls (qui ne fait aucun effort sur le terrain apart lors des mélées.. Que de placages manqués!) Poux est moins pire
, bon après en France a part Domingo ( qui va finir cramé), Mas (au repos) et Barcella ( qui baisse depuis quelques temps avec en bonus une attitude insolente) on est un peu en pénurie de bons piliers, d'ailleurs il y a vraiment beaucoup d'étrangers à ce poste dans le Top 14.
Donc remplacer Poux, oui mais par qui??? A part Baiocco du Racing je vois pas...
Posted 15 June 2010 - 10:17 AM
Je te trouve un peu sévère: Poux a fait une très bonne saison. Il rate son entrée en jeu contre l'Afsud mais cela reste une valeur sure. Si on part à 5 piliers à la CDM il a sa place.
Lecouls est un très fort pilier de mêlée. Tous ses vis-à-vis le disent, son surnom c'est d'ailleurs "le boucher".
Posted 15 June 2010 - 14:50 PM