The topic lingerie fine et froufrou
Posted 17 June 2010 - 15:01 PM
Posted 17 June 2010 - 15:04 PM
Il est pas mal leur maillot au RM92 (plus joli que Toulon et bien sûr que SF), mais bon de là à dire qu'il est magnifique ou très beau ... N'éxagérons rien
; il ressemble fort à celui de l'an dernier quand même!
C'est vrai qu'il est sympa, mais celui de Toulon est largement mieux quand même!
Posted 17 June 2010 - 15:59 PM
Posted 17 June 2010 - 16:01 PM
Pas du meilleur gout<_<
Surtout le premier
Posted 18 June 2010 - 18:19 PM
j'ai le souvenir d'une femme politique (encore...) qui trouvait la série "un gars une fille" complètement sexiste et qui avait dit qu'elle l'interdirait si elle pouvait.
je pense que ça en dit long sur leurs préoccupations professionnelles.
Ceux qui trouvent les T-Shirts de mauvais gout ne les achètent pas, c'est tout.
Posted 18 June 2010 - 19:45 PM
Elles font chier les Ségolènes. Je trouve ce type de censure ridicule !Que les politiques fassent du politique et nous foutent la paix sur le reste.
j'ai le souvenir d'une femme politique (encore...) qui trouvait la série "un gars une fille" complètement sexiste et qui avait dit qu'elle l'interdirait si elle pouvait.
je pense que ça en dit long sur leurs préoccupations professionnelles.
Ceux qui trouvent les T-Shirts de mauvais gout ne les achètent pas, c'est tout.
Posted 18 June 2010 - 21:41 PM
Posted 18 June 2010 - 21:42 PM
En les payant grassement et en comptant sur l'anonymat parisien pour qu'on ne se foute pas trop de leur tronche?Pour revenir au nouveau maillot du SF avec Dalida, Guazzini, Moscato, etc. Comment dire ? Ce club ne mérite pas un tel acharnement. A chaque fois, il semble que la limite soit atteinte, mais non l'année d'aprés elle est repoussée, avoir toujours autant de gout et d'esprit rugby. Comment est-il possible d'imposer à de solides gaillards de devoir porter ce type de maillot pendant toute une saison ?
![]()
![]()
![]()
Posted 19 June 2010 - 11:03 AM
En les payant grassement et en comptant sur l'anonymat parisien pour qu'on ne se foute pas trop de leur tronche?
C'est pas à Paris qu'ils gagnent le plus d'argent je pense!!
Posted 19 June 2010 - 19:40 PM
parce que leur maillot pour le challenge européen... et le short...
http://www.agen-rugb...4285&Itemid=130
Posted 19 June 2010 - 19:55 PM
Des clowns, comme cette année.
et oui il en faut bien des clown vous, vous nous avez bien faire rire pendant vos 10 finale.... faut changer un peu
Posted 19 June 2010 - 23:01 PM
dites moi, le SF a contaminé Agen???
parce que leur maillot pour le challenge européen... et le short...ils font vraiment inspirés par Maxou
![]()
http://www.agen-rugb...4285&Itemid=130
Ils étaient couleur " mandarine " en coupe d'Europe il n'y a pas si longtemps, maintenant c'est citron:w00t:, pour quand pamplemousse, pomelos, melon , pastèque???
Posted 20 June 2010 - 07:36 AM
Je ne vais retenir que la seconde partie de ton post...et oui il en faut bien des clown vous, vous nous avez bien faire rire pendant vos 10 finale.... faut changer un peu
![]()
en tout cas félicitation pour cette année c est merité!!!
Posted 20 June 2010 - 10:07 AM
Oui un "magnifique" orange, un rouge vif une autre année, la Coupe d'Europe c'est un peu le défouloir des créateur agenaisIls étaient couleur " mandarine " en coupe d'Europe il n'y a pas si longtemps, maintenant c'est citron:w00t:, pour quand pamplemousse, pomelos, melon , pastèque???
Mais je ne comprendrais jamais cette manie des clubs français, tant en rugby qu'en foot, de ne pas étreiner leurs couleurs traditionnelles en compétitions européennes. On devrait au contraire vouloir montrer nos couleurs à l'Europe entière!!