Aller au contenu

Photo

Championnat Auvergne saison 2010 / 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#301 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 095 messages

Posté 06 mars 2011 - 18:44

Le CUC bat Beaumont 31 - 0 en première ... net et sans bavures
et 28-9 en reserve ou quelque chose comme ça ..

Bref Bon dimanche pour les noirs et blancs ...

#302 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 10 mars 2011 - 14:19

Lu dans LE PROGRES
Haute-Loire. Un rugbyman brivois sérieusement blessé... par l’arbitre (de touche)

La suite de l'article est édifiante. Comment de tels actes sont ils encore possibles de nos jours.
Il y avaient déjà eu des incident avec le club responsable mais la limite est plus que franchie :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Font ch:censure: ces c :censure:

#303 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 mars 2011 - 17:07

Lu dans LE PROGRES
Haute-Loire. Un rugbyman brivois sérieusement blessé... par l'arbitre (de touche)

La suite de l'article est édifiante. Comment de tels actes sont ils encore possibles de nos jours.
Il y avaient déjà eu des incident avec le club responsable mais la limite est plus que franchie Image IPB Image IPB Image IPB
Font ch:censure: ces c Image IPB

+1000

#304 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 mars 2011 - 17:40

Faut pas généraliser avec tous les autres "bons " cantaliens (si j'ai bien compris le "c").

#305 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 10 mars 2011 - 17:49

Faut pas généraliser avec tous les autres "bons " cantaliens (si j'ai bien compris le "c").

A non pas Les Cantalous, étant moi même du Cantal je ne peux pas dire des choses comme ça. C :censure: c'est pour plein de chose pas bien qui commence par C. Mais surtout, pas cantaliens ou cantalous. J'ai trop d'amour et de respect pour ce beau pays et pour ses habitants parmi lesquels on peut compter mes parents,et l'ensemble de ma famille. :flowers: :flowers:

#306 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 mars 2011 - 17:53

A non pas Les Cantalous, étant moi même du Cantal je ne peux pas dire des choses comme ça. C :censure: c'est pour plein de chose pas bien qui commence par C. Mais surtout, pas cantaliens ou cantalous. J'ai trop d'amour et de respect pour ce beau pays et pour ses habitants parmi lesquels on peut compter mes parents,et l'ensemble de ma famille. :flowers: :flowers:

:)ouf, me voila rassuré, bien que je me doutais bien que "c " était un tout autre qualificatif:flowers:

#307 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2011 - 01:08

Y avait un article là-dessus dans la montagne édition cantalienne. Apparemment c'est un placage cathédrale qui a mis le feu aux poudres... L'auteur du placage, pas cité dans l'article mais connu comme le loup blanc en Artense, étant un habitué des mauvais coups du genre :rolleyes:

#308 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mars 2011 - 09:54

dans le choc au sommet de la 1ère série; St Bonnet 2e au général recevait St Genès 1er.
sous un beau soleil et devant une foule des grands jours; les locaux l'ont emportés 23 à 10 au terme d'une belle partie. Image IPB

le suspense reste entier dans le haut du classement, avec les victoires bonifiées de Brives Charensac, Combronde et Cisternes dans le même temps; on assiste à un véritable embouteillages pour les qualification pour les phases finales. 5 candidats pour 4 places Image IPB

#309 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 21 mars 2011 - 12:21

Embouteillage aussi pour la montée en ph, ou les martres, la plaine, et gevaudan se tiennent en 3 points, ce week-end victoire des martres chez le leader riom es montagne, et de la plaine au gevaudan. Tout est encore possible.

#310 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 21 mars 2011 - 17:14

Grâce au point de bonus ramené de Beaumont, les copains castelpontins laissent la dernière place aux amis gannatois.

Par contre, Bort en promotion d'honneur ça se profile..................:blink:

#311 Coucouron

Coucouron

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 22 mars 2011 - 11:47

Bonjour à tous,

Un premier post et il me semble bien de commencer en rugby régional.
J'ai fais un petit tableau pour les pote de Brives pour suivre la fin de championnat en première série et vous le fait partager, rien à voir avec le fameux tableau croisé du Top 14 mais bon.
L'estimation est celle de France Rugby.
En espérant avoir bien joint le fichier, Allez Brives avec un S.

Miniature(s) jointe(s)

• Championnat.png

#312 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 22 mars 2011 - 14:40

Le classement 1ere Série a bougé ce week end
1er St Genés..........56 Pts
2eme Brives............53 Pts
3eme Cisternes.........53 Pts
4eme St Bonnet.........52 Pts
5eme Combronde.........51 Pts

Avec un St Genés-Combronde et un Cisternes-Brives ce week end et pour terminer la dernière Journée un derby de Limagne
Combronde-St Bonnet :crying:

#313 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 mars 2011 - 15:51

hasard des points bonus; on bat le leader de la poule mais on perd une place au classement ! Image IPB

perso, j'en viens à la même conclusion que France Rugby; c'est Cisternes qui devrait avoir la place du con, la 5e. Mais j'ai bien dit "devrait"; on sait tous qu'en rugby, rien n'est fait d'avance !

comme les pros, on se doit de jouer tous les matchs à fond !!!

#314 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:26

Dis donc Brayaud's Vous allez me faire le plaisir de Gagner le Derby de la Limagne et plus vite que ça :D ;)

#315 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:28

Dis donc Brayaud's Vous allez me faire le plaisir de Gagner le Derby de la Limagne et plus vite que ça Image IPB Image IPB

je ne joue pas; mais je fais passer le message aux joueurs et au coach Image IPB